Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poissons qui meurent
7 août 2019 12:04
Salam à tous chers yabis. J'ai remarqué ce matin que certains étaient particulièrement en forme : entre comment grossir une certaine partie de corps, les photos compromettante sur des sites et la satisfaction de la femme, je me suis dis qu'une petite devinette donnerait un petit souffle d'enfance à notre site.

Juste avant la devinette je voulais vous partager une blague nulle. Quelle mamie fait peur aux voleurs ?
Une ma mitraillette ? (vous avez le droit de me lyncher ?)

Bon mnt la devinette: quatre poissons sont dans l'eau, deux poissons se noient, combien de poissons restent-t'ils ?

Bonne journée à tous yawning smiley
7 août 2019 12:10
Salem
Deux poissons se noient ptdr
Il reste quatre ?
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
7 août 2019 12:10
[spoiler] ils se noient comment ? [/spoiler]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/08/19 12:13 par Chris Talline.
B
7 août 2019 12:10
Wa aleykoum salam

Mdrrrrr t'as blague est bonne j'avoue ptdr

Ils ont fait comment pour se noyer tes poissons ?

Merci à toi aussi
Citation
sanahsanah a écrit:
Salam à tous chers yabis. J'ai remarqué ce matin que certains étaient particulièrement en forme : entre comment grossir une certaine partie de corps, les photos compromettante sur des sites et la satisfaction de la femme, je me suis dis qu'une petite devinette donnerait un petit souffle d'enfance à notre site.

Juste avant la devinette je voulais vous partager une blague nulle. Quelle mamie fait peur aux voleurs ?
Une ma mitraillette ? (vous avez le droit de me lyncher ?)

Bon mnt la devinette: quatre poissons sont dans l'eau, deux poissons se noient, combien de poissons restent-t'ils ?

Bonne journée à tous yawning smiley
B
7 août 2019 12:11
En flottant ^^
J
7 août 2019 12:12
J'ai perdu 30 seconde de ma vie pour sa et il en reste 4 car les poissons ne se noient pas
P
7 août 2019 12:14
Tu m'as bien fait rire avec tes poissons ptdr Oups

Merci grinning smiley
Y
7 août 2019 12:38
Il reste deux poissons noyai + deux autre poisson enceinte hhh
Citation
sanahsanah a écrit:
Salam à tous chers yabis. J'ai remarqué ce matin que certains étaient particulièrement en forme : entre comment grossir une certaine partie de corps, les photos compromettante sur des sites et la satisfaction de la femme, je me suis dis qu'une petite devinette donnerait un petit souffle d'enfance à notre site.

Juste avant la devinette je voulais vous partager une blague nulle. Quelle mamie fait peur aux voleurs ?
Une ma mitraillette ? (vous avez le droit de me lyncher ?)

Bon mnt la devinette: quatre poissons sont dans l'eau, deux poissons se noient, combien de poissons restent-t'ils ?

Bonne journée à tous yawning smiley
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
7 août 2019 12:43
Wa enlaykoum salam,

Des poissons qui se noient perplexe

ptdr
7 août 2019 12:50
J'ai dit que l'on pouvait me lyncher sur ma blague, pas sur ma devinette. Retiens bien mon pseudo, la prochaine que je posterai une blague, n'ouvre pas la page afin de ne pas perdre ton temps tongue sticking out smiley
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
J'ai perdu 30 seconde de ma vie pour sa et il en reste 4 car les poissons ne se noient pas
7 août 2019 12:54
Mince dsl, ça m'a fait rire les poissons qui se noient smiling smiley

Par contre j'avoue que le commentaire de pâtes man omg!


Citation
sanahsanah a écrit:
J'ai dit que l'on pouvait me lyncher sur ma blague, pas sur ma devinette. Retiens bien mon pseudo, la prochaine que je posterai une blague, n'ouvre pas la page afin de ne pas perdre ton temps tongue sticking out smiley
7 août 2019 13:07
Non t'inquiète ? c'est cool que la devinette te fasse rire.
Et pour mister, il faut tjrs un rageux, ça ne m'étonne
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Mince dsl, ça m'a fait rire les poissons qui se noient smiling smiley

Par contre j'avoue que le commentaire de pâtes man omg!
7 août 2019 13:16
J'ai remarqué ça ici, toujours des rageux quand on poste quelque chose, leurs commentaires sont tellement déplacés!

Heureusement qu'il y a aussi des personnes adorables comme toi ici et c'est ce qui fait la beauté de ce forum yawning smiley





Citation
sanahsanah a écrit:
Non t'inquiète ? c'est cool que la devinette te fasse rire.
Et pour mister, il faut tjrs un rageux, ça ne m'étonne
7 août 2019 13:27
Tu es trop mignonne ??????? j'allais t'écrire la même chose au dernier mess, j'allais te dire "heureusement que tu es là" yawning smiley yawning smiley
Citation
❤Too late❤ a écrit:
J'ai remarqué ça ici, toujours des rageux quand on poste quelque chose, leurs commentaires sont tellement déplacés!

Heureusement qu'il y a aussi des personnes adorables comme toi ici et c'est ce qui fait la beauté de ce forum yawning smiley
C
7 août 2019 13:30
Moi je dirais ça dépend, car si ça se trouve ils sont même pas nés tes poissons...


Oui cherchez la blague il y en a bien une mdr j'espère être au niveau du post...confused smiley
7 août 2019 13:44
Trop trop trop touchant, ça m'a fait du bien de lire ton mot ❤


Citation
sanahsanah a écrit:
Tu es trop mignonne ??????? j'allais t'écrire la même chose au dernier mess, j'allais te dire "heureusement que tu es là" yawning smiley yawning smiley
J
7 août 2019 14:25
Aleyki Salam

4
Citation
sanahsanah a écrit:
Salam à tous chers yabis. J'ai remarqué ce matin que certains étaient particulièrement en forme : entre comment grossir une certaine partie de corps, les photos compromettante sur des sites et la satisfaction de la femme, je me suis dis qu'une petite devinette donnerait un petit souffle d'enfance à notre site.

Juste avant la devinette je voulais vous partager une blague nulle. Quelle mamie fait peur aux voleurs ?
Une ma mitraillette ? (vous avez le droit de me lyncher ?)

Bon mnt la devinette: quatre poissons sont dans l'eau, deux poissons se noient, combien de poissons restent-t'ils ?

Bonne journée à tous yawning smiley
*
7 août 2019 15:24
Moi je dirai 2 mdr
7 août 2019 18:23
Bravo, il en reste 4 car les poissons ne se noient pas
Citation
Biibi a écrit:
Salem
Deux poissons se noient ptdr
Il reste quatre ?
7 août 2019 18:23
??
Citation
Chris Talline a écrit:
[spoiler] ils se noient comment ? [/spoiler]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook