Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
point noir
3 février 2013 19:03
Selem .
Lorsque vous retirer vos points noir à là main ou avec un mouchoir peu importe. est ce que vs avez ces trou qui reste au visage (je pense que l on appel sa les port dilaté ) si oui comment faites vous pr les refermer si possible recette maison . merci
3 février 2013 19:08
coucouu

moi je me les fais enlever par une esthéticienne soit à Yves Rocher ou a body minute, et dnas les deux cas ils font :

vapeur, points noirs, gommage, masque, créme hydratante et a la fin aucune trace.

les rares fois où j'ai essayée de le faire moi même ça m'a toujours laissé des traces et boutons trop moches lol
3 février 2013 19:14
Sérieux ??? Et ta pas des genres de trou sur là peau à cause des enlèvement ??
3 février 2013 19:25
non du tout, quand je le fait chez l'esthéticienne, j'ai surtout une peau toute douce après.

par contre pour resserrer le pores en générale je fais masque : argile verte+eau de rose+citron, que je laisse poser jusqu'a que ça sèche et après je lave avec l'eau bien froide
3 février 2013 19:27
D accord et tu les achetés ou c produit ??
3 février 2013 19:42
quels produits ?? l'argiles verte en grande surface, l'eau de rose dans les boutiques arabes (épicerie ou marché).

sinon tu peux faire chez toi, avant d'enlever les points noirs, tu mets de l'eau dans une casserole tu laisse bien bouillir, tu rajoute de le menthe ou du persil ou une goutte d'huile essentielle de lavande, tu prend une serviette, tu mets ton visage sur la casserole et tu mets la serviette pour que toute la vapeur vienne sur ton visage.

ça va ouvrir tes pores, après tu va pouvoir enlever tes points noirs plus facilement. et toujours finir par un masque pour resserrer les pores puis hydrater la peau avec ta crème habituelle
n
3 février 2013 22:19
Salam

Minoucha peut tu me dire combien tu paye chez Yves Roches et body minute stp es que les prestations st les mêmes ou il en a une meilleure et aussi après combien de temps les points noirs reviennent. Merci
4 février 2013 16:05
Citation
nanach27 a écrit:
Salam

Minoucha peut tu me dire combien tu paye chez Yves Roches et body minute stp es que les prestations st les mêmes ou il en a une meilleure et aussi après combien de temps les points noirs reviennent. Merci

je préfère Yves Rocher pck on est vraiment bien, on est dans une salle avec plein de bougies, ça sent bon, avec une petite musique de fond, personne nous dérange alors que Body minut on entend tout ce qui se dit dans les cabines d'épilation.

alors moi avec mes 620% ça me revient à 35€, je fais le ultra matité végétale qui est à la base à 50€ et ça dure 1h20

sinon y en un moins cher c'est pureté végétale c'est 45min, il est à 35€ sans la réduction.

après on a un visage tout doux, perso j'en fait pas tout le temps genre 1 fois tout les 3 mois voir plus,

parce que toutes les semaines je fais gommage et masque donc ça retarde l'apparition des points noirs et c'est vraiment efficace.

En gros je fais le grand "nettoyage" lool chez Yves Rocher, et après j'entretiens ma peau, pck moi je suis vraiment incapable d'enlever mes points noirs toutes seule.
n
4 février 2013 16:56
Merci pour les infos mais comment tu obtient la réduc ? avec la carte nan ? c'est que sa à l'air pas mal du tt sa je pense me laissée tenter. J'espère qu'ils ne reviendrons pas de si tôt ces fichu point noir !
4 février 2013 20:53
Citation
nanach27 a écrit:
Merci pour les infos mais comment tu obtient la réduc ? avec la carte nan ? c'est que sa à l'air pas mal du tt sa je pense me laissée tenter. J'espère qu'ils ne reviendrons pas de si tôt ces fichu point noir !

pour la réduc au fait si tu as la carte il faut regarder si tu as atteint 1500pétales, tu pourra soit prendre un produit dans le magasin ou avoir -20% sur les soins en institut,

les points noir vont revenir vite si tu ne prends pas soin de ta peau avec les gommages et masques, mais si tu le fais régulièrement, tu n'aura pas de soucis à te faire.

en plus quand tu va prendre le RDV, tu lui dit en fonction de ton type de peau, car il y en a plusieurs, par exemple moi j'ai lapeau mixte ) grasse c'est le soins matité
n
4 février 2013 23:28
Sa tombe bien j'ai la carte faut que je regarde combien j'ai de point. oui je fais régulièrement des gommage 2 fois par semaine mais les masques j'ai complément laissé tombè je sais pas pk.
Merci pour ces précisions smiling smiley
A
5 février 2013 10:11
Salam ma belle !

Je te conseil de faire mes masque à l'argile
5 février 2013 10:23
ouii les masques à 'argile c'est super, tu mélange avec du citron et eau de rose. puis tu aura une belle peau de bébé

je te conseille biensur l'argile en poudre pck moi les masques deja prêt je ne vois pas trop l'utilité lol pourtant j'en avait des grandes maques (clarins, body'minut) et rien ne remplace le masque fait maison winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook