Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les poils de votre mari ou "copain" vous dérangent t-ils?
n
30 octobre 2007 16:52
salam

je pose la question aux femmes???
parce que moi je suis poilu lol. et je sais pas comment va le prendre ma femme???
O fait de la ceinture aux chevilles je suis un petit singe, mais hamdoullah de la ceinture au coup j'ai rien.

donnez vos avis Merci tout le monde.
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
s
30 octobre 2007 16:54
Citation
nador69 a écrit:
salam

je pose la question aux femmes???
parce que moi je suis poilu lol. et je sais pas comment va le prendre ma femme???
O fait de la ceinture aux chevilles je suis un petit singe, mais hamdoullah de la ceinture au coup j'ai rien.

donnez vos avis Merci tout le monde.

jte conseille une épilation définitive !
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
S
30 octobre 2007 16:55
aaaaaaaaaaaahh j'aime pas les poilus mais bon de l autre coté si ta femme te jette pour ca t as rien perdu!!
m
30 octobre 2007 16:55
salam

si sur le torse ta rien le reste en s'en fou nan??perplexe
l
30 octobre 2007 16:55
ha willi tu veux pas nous dire la partie ou tu et le + poilu oci smiling smiley
perso je déteste les poils aprés un homme ça reste un homme, mais ya des parties ou niveau hygiéne vo mieux épiler ça smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
30 octobre 2007 16:57
wawwwwwwww quel contraste!!!!!! Tout dans les jambes rien dans le torse!! evil


Moi c'est bcp plus homogene et ma chérie s'en contrefiche! au contraire les poils ca nous rend viril! evil


Apres y'a des zones qu'il faut defricher de temps a autres Clap
L
30 octobre 2007 16:59
Citation
nador69 a écrit:
salam

je pose la question aux femmes???
parce que moi je suis poilu lol. et je sais pas comment va le prendre ma femme???
O fait de la ceinture aux chevilles je suis un petit singe, mais hamdoullah de la ceinture au coup j'ai rien.

donnez vos avis Merci tout le monde.

s'elle est aussi poilue, alors c'est vraiament grave grinning smiley

de toute façon, vous pouvez faire des sécances d'épilation avec la même carte d'abonnement au centre de beauté winking smiley
n
30 octobre 2007 16:59
Citation
lamyaâ a écrit:
ha willi tu veux pas nous dire la partie ou tu et le + poilu oci smiling smiley
perso je déteste les poils aprés un homme ça reste un homme, mais ya des parties ou niveau hygiéne vo mieux épiler ça smiling smiley

salam
nn sur le torse et le dos j'ai pas un seul poil subhanALLAH.
Mais sur les jambes et les pieds laisse tomber lol.
tkt pour tout ce qui est partie hygiène je m'occupe bien de ça winking smiley
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
L
30 octobre 2007 17:02
Salam

Tant ke tu ressemble pas à chewbaka sa va, lolll
La vie ça fait mal dès que ça commence, c'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance
l
30 octobre 2007 17:02
les pieds soubhannallah, ha non j aime pas ça moi, meme les doight de pieds je retire les ptit poils, beurk désoler, mais bon si elle t'aime, elle passera outre smiling smiley



Citation
nador69 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha willi tu veux pas nous dire la partie ou tu et le + poilu oci smiling smiley
perso je déteste les poils aprés un homme ça reste un homme, mais ya des parties ou niveau hygiéne vo mieux épiler ça smiling smiley

salam
nn sur le torse et le dos j'ai pas un seul poil subhanALLAH.
Mais sur les jambes et les pieds laisse tomber lol.
tkt pour tout ce qui est partie hygiène je m'occupe bien de ça winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
30 octobre 2007 17:05
Citation
lamyaâ a écrit:
les pieds soubhannallah, ha non j aime pas ça moi, meme les doight de pieds je retire les ptit poils, beurk désoler, mais bon si elle t'aime, elle passera outre smiling smiley


Tu te retire les poils de TES pieds mais je vois mal un mec s'epiler les doigts de pieds! grinning smiley


et puis quoi encore... evilspinning smiley sticking its tongue out
l
30 octobre 2007 17:07
c moi qui lui fera, mdrrrrrrrrr avant de signer le contrat ensemble je vais lui dire mets toi a nu pour que je vois ce qui va pas, lol smiling smiley
c moche les poils quand c mal entretenu smiling smiley


Citation
yaska a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
les pieds soubhannallah, ha non j aime pas ça moi, meme les doight de pieds je retire les ptit poils, beurk désoler, mais bon si elle t'aime, elle passera outre smiling smiley


Tu te retire les poils de TES pieds mais je vois mal un mec s'epiler les doigts de pieds! grinning smiley


et puis quoi encore... evilspinning smiley sticking its tongue out
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
30 octobre 2007 17:07
Citation
nador69 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha willi tu veux pas nous dire la partie ou tu et le + poilu oci smiling smiley
perso je déteste les poils aprés un homme ça reste un homme, mais ya des parties ou niveau hygiéne vo mieux épiler ça smiling smiley

salam
nn sur le torse et le dos j'ai pas un seul poil subhanALLAH.
Mais sur les jambes et les pieds laisse tomber lol.
tkt pour tout ce qui est partie hygiène je m'occupe bien de ça winking smiley


nn sur le torse et le dos j'ai pas un seul poil subhanALLAH: meskine sad smiley

moi j'aime les mecs moilus en fait je l'est trouve plus sexé smoking smiley

mais comme il a dit yaska il faut que ca sois homogene ,franchement ,moij'aime pas les mecs qui n'ont pa de poiles,beurkkkkkkkkkk,
laors il te reste a espére ke ta nana sois comme moi Angel une fille qui aime les hommes viriles.
d
30 octobre 2007 17:09
vraiment tu te prend la tete pour rien
m
30 octobre 2007 17:11
Citation
yaska a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
les pieds soubhannallah, ha non j aime pas ça moi, meme les doight de pieds je retire les ptit poils, beurk désoler, mais bon si elle t'aime, elle passera outre smiling smiley


Tu te retire les poils de TES pieds mais je vois mal un mec s'epiler les doigts de pieds! grinning smiley


et puis quoi encore... evilspinning smiley sticking its tongue out

Tu rigole j'en connais un qui se le fait une fois que l'été arrive pour mettre ses tongs!grinning smiley
p
30 octobre 2007 17:12
salam

j'en sais rien car je ne l'ai jamais vu sous toutes ses couturesgrinning smiley, mais j'ai cru deviner qu'il l'était un peu et je l'aime tellement que peu m'importe qu'il soit poilu ou pas tant qu'il se lave winking smiley winking smiley
(là dessus pas de pblem, mon chéri sent toujours bon le savon ou la lessive de ses vetements, je kiiiiiffe mon bonhomme In love)

à froid, si j'étais célibataire, j'aurais dit "beuuuurk", mais quand t'aimes qq1, c'est tel qu'il est, donc no soucy de mon côté
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
30 octobre 2007 17:12
Salam,

Perso, j'aime les homme poilus, ça fait viril!!evil

(Mais bon, pas trop poilus quand même...)tongue sticking out smiley
p
30 octobre 2007 17:16
Citation
nador69 a écrit:
O fait de la ceinture aux chevilles je suis un petit singe, mais hamdoullah de la ceinture au coup j'ai rien..

mdrrrrrr grinning smiley


change de blase !!! deviens "petit singe", comme ça j'aurais un ami dans la famille des petits zanimo de yabi mmmmmmmiaooooooou !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/07 17:16 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
30 octobre 2007 17:23
je t'assure tu te prend la tete pour rien,si elle t'aime elle te kiffera comme tu es,et perso ça me dérange pas,je deteste par contre les mecs éféminés qui s'épilent de partout partout et partout nimportekoi parfois
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
R
30 octobre 2007 17:51
Yaaaaaaaaaa rabi meme les mecs se prennent la tete, narriiiiiiiiiiiii

mais ou va ton, commence ça!!

Viens je te les arraches poils par poils!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook