Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la poignée 2 main entre le Premier ministre algérien et Mohammed VI
V
1 décembre 2017 20:02
salam arlaykoum

La photo de la poignée de main entre le roi du Maroc Mohammed VI et le Premier ministre algérien Ahmed Ouyahia, sous le regard amusé du président français Emmanuel Macron, enflamme la Toile. Pourquoi une photo, censée être anodine, crée-t-elle une polémique?

Détails Ici
k
1 décembre 2017 20:06
manque plus que justin trudeau yawning smiley
Citation
VQ2PQ a écrit:
salam arlaykoum

La photo de la poignée de main entre le roi du Maroc Mohammed VI et le Premier ministre algérien Ahmed Ouyahia, sous le regard amusé du président français Emmanuel Macron, enflamme la Toile. Pourquoi une photo, censée être anodine, crée-t-elle une polémique?

Détails Ici
V
1 décembre 2017 20:30
Il es là [www.journaldequebec.com] yawning smiley whistling smiley winking smiley

Citation
ksa71 a écrit:
manque plus que justin trudeau yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/17 20:31 par VQ2PQ.
k
1 décembre 2017 20:30
quel beau gosse lui alors perplexe

en plus il acceuille a tour de bras

j lui aurais donné le prix nobel de la paix a ce mec
Citation
VQ2PQ a écrit:
Il es là [www.journaldequebec.com]
1 décembre 2017 20:35
Par ce que nos dirigeants sont comme des bébés
Citation
VQ2PQ a écrit:
salam arlaykoum

La photo de la poignée de main entre le roi du Maroc Mohammed VI et le Premier ministre algérien Ahmed Ouyahia, sous le regard amusé du président français Emmanuel Macron, enflamme la Toile. Pourquoi une photo, censée être anodine, crée-t-elle une polémique?

Détails Ici
1 décembre 2017 22:15
Un roi unique, parmi les roi du monde, modeste, simple, un grand cœur qui ne se prend pas la tête: je prie que vous retrouvez la santé et ayez une logue vieAngelAngelyawning smiley...ameen
k
1 décembre 2017 22:16
ptdrlaisse moi rire
Citation
Zapha a écrit:
Un roi unique, parmi les roi du monde, modeste, simple, un grand cœur qui ne se prend pas la tête: je prie que vous retrouvez la santé et ayez une logue vieAngelAngelyawning smiley...ameen
1 décembre 2017 22:22
Pourquoi vous riez, j'ai pas droit de l'aimer?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/17 22:23 par Zapha.
k
1 décembre 2017 22:24
Ah non continue

Et si tu veux met toi la musique de montagné laisse moi t aimer la nuit et le jour whistling smiley
Citation
Zapha a écrit:
Pourquoi vous riez, j'ai pas droit de l'aimer?
1 décembre 2017 22:28
De toute les façon que ça vous plaise ou pas je l'aime, vous pouvez vous moquer en ironisant d'un comportement déplacé je m'en fou.
k
1 décembre 2017 22:30
Je trouve contradictoire
D une part tu aimes ton roi et tu n aimes pas BHL
D un autre coté ton roi et BHL sont de grands amis

C plutôt cocasse n est ce pas ?yawning smiley
Citation
Zapha a écrit:
De toute les façon que ça vous plaise ou pas je l'aime, vous pouvez vous moquer en ironisant d'un comportement déplacé je m'en fou.
1 décembre 2017 22:35
...leur amitié je m'en fou ne mélanger et ne confondez pas un Ange avec un démon, là vous allez loin.
Bon bonne soirée car j'ai l'impression que ça marche pas dans votre raisonnement!
Y
1 décembre 2017 23:52
Salam

Malgré les problèmes entre ces 2 pays (et c est bien triste pour pays voisins et musulmans) ils restent 2hommes qui savent se tenir ne société et donc se saluer...

Beaucoup d encres pour juste un bonjour entre 2 musulmans....

Et ne venez pas dire que lui ou lui a fait le premier pas on s en fou... Et on s en fou qui a tord aussi le plus important et de faire des douas pour qu inchallah nous retrouvions la paix entre ses 2 pays !

Qu Allah swt nous donne le bon comportement amine
i
2 décembre 2017 00:25
.


Personnellement je ne vois pas le moindre petit détail gênant le salut de deux hommes de deux pays voisins. Je préfère la paix que d'acheter les armes et enrichir les pays riches.



.
l
2 décembre 2017 00:32
vive le Maroc,vive l'Algérie!vive le Maghreb uni! 2 hommes civilisés et intelligents!
Citation
VQ2PQ a écrit:
salam arlaykoum

La photo de la poignée de main entre le roi du Maroc Mohammed VI et le Premier ministre algérien Ahmed Ouyahia, sous le regard amusé du président français Emmanuel Macron, enflamme la Toile. Pourquoi une photo, censée être anodine, crée-t-elle une polémique?

Détails Ici
2 décembre 2017 00:38
Amine.

C'est beau ce que tu as écris machallah smiling smiley


Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Malgré les problèmes entre ces 2 pays (et c est bien triste pour pays voisins et musulmans) ils restent 2hommes qui savent se tenir ne société et donc se saluer...

Beaucoup d encres pour juste un bonjour entre 2 musulmans....

Et ne venez pas dire que lui ou lui a fait le premier pas on s en fou... Et on s en fou qui a tord aussi le plus important et de faire des douas pour qu inchallah nous retrouvions la paix entre ses 2 pays !

Qu Allah swt nous donne le bon comportement amine
Y
2 décembre 2017 00:59
Barral Allah o fil

C est juste que j en ai marre d entendre parler de cette mauvaises entente entre ces 2 pays....

Il faut savoir que plus les musulmans se déchirent entre eux et plus on donne matière à nous critiquer, surtout un certain "pays" qui cherche à détruire les musulmans...

Qu Allah nous guide amine
Citation
Princesse1415 a écrit:
Amine.

C'est beau ce que tu as écris machallah smiling smiley
V
2 décembre 2017 13:58
Même si je ne suis pas toun's pourquoi les laisse tu de cotés?
Citation
louisa56 a écrit:
vive le Maroc,vive l'Algérie!vive le Maghreb uni! 2 hommes civilisés et intelligents!
V
2 décembre 2017 14:00
Simple curiosité, qui es l'ange et qui es le démon d'après toi?
Citation
Zapha a écrit:
...leur amitié je m'en fou ne mélanger et ne confondez pas un Ange avec un démon, là vous allez loin.
Bon bonne soirée car j'ai l'impression que ça marche pas dans votre raisonnement!
2 décembre 2017 14:42
L'Ange c'est le Mr au coeur adorable, gentil, simple....et le méchant ou le démon c'est celui qui allumé le feu du printemps arabe, je vous laisse deviner tout seul....lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/17 19:14 par Zapha.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook