Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poésie inspirée par DB&PP
O
21 janvier 2018 19:22
Par touche, une à une, le cerveau qui roule, presque en émoi;
Par touches, en vagues cliquetantes, ton cœur intelligent transparaît dans tes écrits justes et adroits;

Par à-coups, tu inscris, quand par peur, d'autres effacent: des mots doux, des avis, des baumes sur des plaies;
Le clavier numérique pour servir, sensible, au cœur de tes soirées;
Une personne bien réelle, poursuivant le destin mouvementé que son Seigneur lui a Créé;

Belle route, pieux chemin, que la joie soit déversée sur toi par bains entiers;
Et plutôt que double, que ton bonheur soit infini!

Bien à toi, chère DB&PP
21 janvier 2018 19:27

Encore une fois, des frissons qui me palpite à devoir te lire .. ! confused smiley

Avec l'intonation, l'arrêt et pause à chaque points et virgules, c'est très Beau thumbs up

Ps: les rimes qui se suivent, à en lire donne une belle forme




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/18 19:32 par ꧁ ~ღ~ ꧂.
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
O
21 janvier 2018 19:31
Merci à toi ^^
Je t'ai lu aussi, je suis très heureuse d'avoir des avis positifs de ta part. Parce que j'ai lu quelques-uns de tes textes et j'ai été très impressionnée.
Merci beaucoup.
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

Encore une fois, des frissons qui me palpite à devoir te lire .. ! confused smiley

Avec l'intonation, l'arrêt et pause à chaque points et virgules, c'est très Beau thumbs up
21 janvier 2018 19:41
Merci. Ca me touche énormément In love

Maintenant tu as ouvert une voie...Pour que personne ne soit blessé faudra faire un mini poème pour chacun des actifs, en fonction de ton inspiration.
21 janvier 2018 19:46

C'est gentille ^^

Il faut dire que, je suis ( passionné est un grand mot ) un adepte de la poésie et de toute forme de beau message Harmonieux

Malgré que cela ne soit qu'un simple début à mon bord

Le temps fera en sorte que les choses s'améliorent

Citation
Oûd a écrit:
Merci à toi ^^
Je t'ai lu aussi, je suis très heureuse d'avoir des avis positifs de ta part. Parce que j'ai lu quelques-uns de tes textes et j'ai été très impressionnée.
Merci beaucoup.
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
O
21 janvier 2018 19:49
Mais je t'en prie!

C'est une belle idée mais ça risque de prendre du temps... perplexe

Sinon, on pourrait faire une chaîne: ce serait donc à ton tour d'écrire quelque chose à quelqu'un qui t'a touchée sur yabi et ainsi de suite! winking smiley Qu'en penses-tu?
Citation
DB & PP a écrit:
Merci. Ca me touche énormément In love

Maintenant tu as ouvert une voie...Pour que personne ne soit blessé faudra faire un mini poème pour chacun des actifs, en fonction de ton inspiration.
21 janvier 2018 19:58
Ou au moins quand ça t’inspire quelqu'un...

Je peux écrire d'un seul coup si ça me vient, par contre je ne peux pas me forcer, faut que soit spontané.


Citation
Oûd a écrit:
Mais je t'en prie!

C'est une belle idée mais ça risque de prendre du temps... perplexe

Sinon, on pourrait faire une chaîne: ce serait donc à ton tour d'écrire quelque chose à quelqu'un qui t'a touchée sur yabi et ainsi de suite! winking smiley Qu'en penses-tu?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook