Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poésie
d
19 juillet 2004 12:02
Bonjour à toutes,

C'est la première fois que j'interviens sur ce forum. Je recherche des personnes qui s'intéressent à la poésie voire même qui écrivent des poèmes. J'en écris moi même (voir mon site) mais ce n'est pas encore çà. S'il y a parmi vous des gens qui écrivent des poèmes qu'ils n'hésitent pas à me contacter. Je recherche tout particulièrement des poèmes sur le Maroc que je puisse mettre sur mon site.

Bonne journée!

19 juillet 2004 17:13
Marhba bik!

je m´interesse mais j´ecris pas...et ravis de te lire!
h
19 juillet 2004 17:23
Bonjour,
J'écris pas sur le Maroc mais j'écris sur d'autres thémes
sinon c'est quoi ton site?
Merci

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
d
20 juillet 2004 11:46
Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, voici l'adresse du site:

[site.voila.fr]

Les poèmes sont un peu tristes mais vous trouverez aussi quelques citations que je trouve personnellement intéressantes. N'hésitez pas à m'envoyer vos poèmes même s'ils ne traitent pas directement du Maroc.

Bonne journée à tous !
20 juillet 2004 20:12
Bonjour

J'ai un recueil, il est sur ce même forum féminin et s'appel L'aventureuse

[www.yabiladi.com]

Bonne lecture
@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
s
20 juillet 2004 20:39
Dija,

j'ai beaucoup apprécié ton site ,et énormément tes poèmes.
J'y ai trouvé mon poème préféré de Victore Hugo grinning smileyemain,des l'aube...
Tbarkala alik

d
22 juillet 2004 12:27
Merci beaucoup Slaouia pour ton message. Si tu écris toi aussi, n'hésite pas à m'envoyer tes poèmes

Bonne journée à tous

Dija
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook