Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'a plus de sentiments pour moi
23 décembre 2015 10:30
Slm à tous,

Il y a 9 mois j'ai rencontré un garçon que je trouvais formidable. Au début, j'ai pas trop accroché. Mais en apprenant à le connaitre, il m'attirait de + en + au final je le trouvais le + beau de tous. C qq1 de doux, attentionné, pieux, bon avec les autres, attentif enfin bref je ne lui reprochais strictement ri1. Il me disait qu'il ne voulait pas perdre son tps, faire les choses bi1 et se marier rapidement. Il voulait venir demander ma main 2 mois après notre rencontre ! Je ne voulais pas non plus aller trop vite alors je lui ai proposé d'attendre encore un peu (4-5 mois de +). C'était très fusionnel entre nous même si ns avions une relation platonique (pour moi ça ne dérangeait pas ds la mesure ou ns voulions faire les choses le mieux possible).

Au bout de qq mois j'ai commencé a avoir de sérieux doutes, je me posais 1 milliard de questions au point ou je ne voulais plus trop lui parler. Ca me rendais très mal parce qu'il m'avait rien fait, il était irréprochable. J'ai failli laisser tomber mais j'ai demandé conseil, je ne voulais pas arrêter sans raison valable. J'en suis arrivé à la conclusion que Iblis me jouait des tours alors j'ai continué, j'ai été patiente, j'ai demandé l'aide de Dieu ET....El hmdl je me suis remise à l'aimer encore plus qu'au début. J'ai surpassé cette période de doute et j'étais enfin prête à concrétiser les choses (8ème mois).

SAUF QUE...Sans même m'en rendre compte, je commençais à le perdre. Il ne m'a strictement rien montré. J'ai eu la naïveté de croire que tout dépendait de moi. Non pas psk je suis trop sûre de moi (loin de là) mais psk il m'a dit tellement de choses prouvant qu'il tenait à moi. AU FINAL, une semaine avant notre rupture (oui psk on est plus ensemble) il était très distant alors qu'on se parlait tous les jours. "changement radical".

Jusqu'au jour où il m'a avoué qu'il ne ressentait plus rien pr moi. Je ne sais pas ce que je dois faire revenir vers lui ou laisser tomber...passer à autre chose...sad smileycrying(
23 décembre 2015 10:34
Les femmes vous avez des puissants sentiments et des bonnes intentions mais vous les mettez pas où il faut
Pourquoi tu te donne pour un homme qui ne t'as pas mis la bague au doigt?

A mon avis il reviendra pas ce mec vous avez rien construit de sérieux :x
c
23 décembre 2015 10:52
Fait la priere de la consultation et tente une derniere fois de la contacter

si cet homme est un bien pour toi, Allah vous reunira inch'Allah
23 décembre 2015 10:53
Alaykom salam,

Diorf a raison, il ne faut pas s'investir sentimentalement avec quelqu'un qui ne s'est pas engagé avec toi.
Discutes-en avec lui pour savoir à quel moment ses sentiments pour toi ont disparus.

Qu'Allah t'aide
l
23 décembre 2015 11:17
t'as jamais dit qqch d'aussi juste... Welcome
Citation
Diorf a écrit:
Les femmes vous avez des puissants sentiments et des bonnes intentions mais vous les mettez pas où il faut
Pourquoi tu te donne pour un homme qui ne t'as pas mis la bague au doigt?

A mon avis il reviendra pas ce mec vous avez rien construit de sérieux :x
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
N
23 décembre 2015 11:29
Ne fais rien laisses le partîr.

Rien ne t'attaches à lui donc laisse le partîr
S
23 décembre 2015 11:32
Des fois même souvent nous les filles on idéalise un homme.
Si ça se trouve, tu vas le recroiser un jour et tu vas dire "ola dire que j'étais une serpillère pour lui". On a toute ressentie cela un jour. Et ce jour là, quel soulagement : ouf. Tu diras merci mon dieu.
23 décembre 2015 11:34
Merci c'est gentil grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
t'as jamais dit qqch d'aussi juste... Welcome
23 décembre 2015 11:43
Oui vous avez sûrement raison...
Je vais passer à autre chose...

Merci pour vos conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook