Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne c’est plus quoi faire partir ?
a
7 août 2019 15:41
J arrive pas a croire les homme qui demande le passé
Accepte de se marier pour au finale raler

Moi je vous le dit les filles si un homme demande le passé mais accepte quand meme c est louche
S il vraiement il etait serieux et ne compte pas faire la misere a son epoise
Qu il demande rien sur le passé dans ce cas la des le depart
Je le vois comme sa
7 août 2019 18:04
Io était vierge au mariage lui pour te faire tout ce tapage ? Are you crazy

Certains hommes sont plein de contradictions.

Je pense qu’il sortira cette histoire chaque jour que tu vivras avec . Il n’arrive pas à passer outre le fait qu’il ne soit pas le premier.

Si tu te sens capable d’assumer ce lourdeau , bon courage sinon il n’y a pas 36 solutions.

Les filles, évitez de dévoiler vos péchés après le mariage, faites le avant .
N
7 août 2019 18:15
Je suis partisane de l'honnêteté et de la transparence mais lire ça m'encourage a duré aux jeunes filles de ne rien dire ne pas dévoiler vos fautes car là il les utilise pour la descendre meskina c'est vraiment malsain comme attitude de sa part.
S'il voulait une vierge il avait qu'à en épouser une et je parie qu'il était pas tout neuf le jour du mariage lui non plus.
Quelle manque d'éducation et de respect envers sa femme c'est ouf
M
7 août 2019 19:44
Salem j’ai bien lus tout vos message et tout sa me réconforte dans le sensé de me
Dire qu’il y’a encore des personnes qui me comprennent j’ose pas en parler autour de moi je garde tout pour moi je suis tellement male. La il me reproche d’avoir un ex genre que c’est un crasseux genre il me crain il veut pas manger ceux que je fait à manger. Il me di je comprend mieux je suis meilleure que eux c pour sa tu veut pas me lâcher. C très dure. Je fait tout je le serre aujourdhi je lui es fai a manger il me di je te crain tout le temp il me ressort mon passer pourtant j’ai était franche avec lui même l’es question les plus intime il me les pauser je lui es répondue il pense qui va trouver il fille avec tout ceux que j’accepte moi je ferme ma geule sa mère et envahissante je dit rien j’en es vraiment marre d’etre Prise comme une sous merde d’être tout les jours rabaisser. Je c’est plus quoi faire c’est tellement dure
1
7 août 2019 23:12
Chère 123,

Tu sais pourquoi il te fait ça ? Car c'est un pauvre type qui a épousé une pauvre fille.

Lui il est médiocre et très peu intelligent, et toi tu lui ressemble mais tu es un peu plus intelligente que lui. Alors c'est drôle tu vois. Je bosse dans la finance et la majeure partie des maghrébins que je côtoie s'en foutent du passé de la chatte de leur nana. Mais plus tu choisis un pauvre type plus il focalisera la dessus.

Ton mec c'est une omelette et personne n'en veut, dégagé le sans attendre. Mais torture le avant. La prochaine fois que vous êtes au lit caresse lui les fesses et essaye de glisser ta main la ou il ne voudra pas. Fait la dingue dis lui que c'est ton kiff inavouable. Dégoutté le dis lui que tu veux qu'il t'emmène en club libertin. Bref fait preuve de créativité défend toi et surtout vire le tu perd ton temps.

Des mecs bien et ouvert y'en a pleins mais arrêtez de draguer dans les caniveaux.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
8 août 2019 01:04
Salam,

Tu sais quelle a été ton erreur...tu lui a TOUT déballé, Pourquoi ???

C'est entre toi et ton Créateur
Il voulait une fille vierge ? Pourquoi il t'a épousé alors ?
T'aurais dû lui dire " oui j'ai eu un passé avant de te connaître, maintenant si je m'engage avec toi, c'est fini,a prendre ou à laisser" pourquoi il voulait les détails, c'est glauque
C'est pas à lui de te juger, certes la Fornication est haram, comme d'autres péchés
Après, quand ils se mettent avec une non-musulmane , il lui demande pas le nombre d'amants qu'elle a eu lol
Bref, respecte toi si lui te respecte pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook