Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De plus en plus de fmeuk
A
21 octobre 2022 10:11
Salam alaykoum

Je comprends que le titre peut surprendre, je vous explique tout ça.

Je remarque que dans la société actuelle il y a un travestissement fou chez les jeunes, l'autre jour j'ai une euhhh un plutôt qui vient me prendre un article a vendre et ben honnêtement si il avait pas eu des poil j'aurais pas cru que c'était un mec parceque il avait une cuche et un pantalon large de femme la.

L'autre soir je croise un groupe de jeune il devaient être cinq et y avait une fille ah non c'était pas une fille c'était un mec avec une robe courte ...

Et les femmes parlons eu les adolescentes avec leurs coupe de garçons pour imiter je ne sais quel folle de la TV et en plus il y en a qui sont jolie c'est pas non plus gazon maudit

Et les trans.... L'autre jour je retrouve un porte monnaie... Je regarde a l'intérieur si il y a des informations et je vois un prénom de garçon et je regarde sur une autre carte la c'était toujours un prénom de garçon avec une tête de fille et évidemment un tube de vaseline non j'exagère...

Encore une fois je ne juge pas je constate

Franchement les jeunes sont paumé c'est un truc de fou comment tu laisses ton fils s'habiller en fille prétendant qu'il est comme ça alors que c'est Dieu qui la créer et a décrété que ça c'était de la perversion donc ton fils ou ta fille est pervers point

Du coup je pense que vous avez compris la définition de fmeuk

Des jolies femmes qui se transforme en mec se font couper la poitrine et tout ya rabb

Oui je sais ils font ce qu'ils veulent et de toute façon que pouvons nous y faire mais en lisant le hadith les hommes imiteront les femmes il y a plus de 10 ans je ne pensais pas que ce serait si précis
21 octobre 2022 10:13
chacun est libre c est leur probleme sa me regarde pas je voie meme pas l intérêt du post
K
21 octobre 2022 10:23
Salam

Ce que tu considères comme pervers est légal, car tu vis dans un pays laïc.
Tout comme les lois de la charia sont considérées comme barbares par les non musulmans.
En réalité, chaque pays fixe ses propres règles que ça plaise ou non aux autres.

Le plus simple pour toi est de faire la hijra si tu ne te sens pas en phase avec la France, sa culture et sa laïcité.

Ceci dit, le progressisme est vu d'un mauvais œil par beaucoup de français.
Souvent des personnes de droite et d'extrême droite, mais personne ne tient compte de leur avis car c'est difficile de complimenter l'extrême droite.
La gauche est adulée par beaucoup de musulmans,ils ne savent même pas pourquoi. En réalité, c'est la gauche qui fait passer la majorité des lois progressistes.
La France est un pays progressiste et ça ne risque pas de changer.
M
21 octobre 2022 10:23
" et en plus il y en a qui sont jolie c'est pas non plus gazon maudit"
c'est quoi ces conneries de croire que moche tu es forcément homo
Hier justement j'écoutais ce youtubeur en dessous et plus la nana est apprêtée ,plus elle a des tendances envers la gente fémininie
.Il doit avoir raison parce qu'en tant que pas térrible ,j'ai jamais eu aucune tendantce ,ni expérience bizarre et ça m'a jamais tenté.Et pourtant quand j'étais jeune ,je filais des tartes aux gars qui me cassaient les pieds ptdr
Dans la vidéo,le gars a connu des centaines de filles bg et tout .Il sait de quoi il parlent
A partir de 12 mn
[youtu.be]
A
21 octobre 2022 10:24
Ben l'intérêt du poste il es simple ordonné le convenable interdit le blâmable c'est une injonction divine

"Fais ce que tu veux" c'est le premier commandement du satanisme de Crowley
Citation
midoucelibaa a écrit:
chacun est libre c est leur probleme sa me regarde pas je voie meme pas l intérêt du post
K
21 octobre 2022 10:27
C'est une injonction divine mais tu vis dans un pays laïc
Citation
AbouLesBest a écrit:
Ben l'intérêt du poste il es simple ordonné le convenable interdit le blâmable c'est une injonction divine

"Fais ce que tu veux" c'est le premier commandement du satanisme de Crowley
A
21 octobre 2022 10:31
Je n'ai pas parlé d'être moche et forcément homo mais je veux dire que d'antan il y avait une certaine image de la lesbienne cheveux court dégaine de camionneur et aujourd'hui tout est mélangé il n'y a plus de code et a vrai dire les influenceurs ont bien fait leurs travail et pas que eux sa commence avec le gay rigolo des filles d'à côté et sa fini maintenant avec tout ce qu'on voit après sa veut pas dire qu'un gay ou une lesbienne ne peut pas être une bonne personne mais je pense qu'il y a une volonté politique derrière tout ça
Citation
Mariéeetpasvaccinee a écrit:
" et en plus il y en a qui sont jolie c'est pas non plus gazon maudit"
c'est quoi ces conneries de croire que moche tu es forcément homo
Hier justement j'écoutais ce youtubeur en dessous et plus la nana est apprêtée ,plus elle a des tendances envers la gente fémininie
.Il doit avoir raison parce qu'en tant que pas térrible ,j'ai jamais eu aucune tendantce ,ni expérience bizarre et ça m'a jamais tenté.Et pourtant quand j'étais jeune ,je filais des tartes aux gars qui me cassaient les pieds ptdr
Dans la vidéo,le gars a connu des centaines de filles bg et tout .Il sait de quoi il parlent
A partir de 12 mn
[youtu.be]
A
21 octobre 2022 10:32
C'est vrai que dans les pays non laïc il n'y a mais alors pas du tout ce problème la

Et c'est vrai que c'est pas important de préserver ces enfants de ça ...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est une injonction divine mais tu vis dans un pays laïc
M
21 octobre 2022 10:35
oui ça c'est sûr qu'il y a une volonté politique .Le lobby lgbt est très puissant
sinon moi j'ai une dégaine de camioneur ,cheveux court.Toute ma vie on m'a traitée d'homo .Ben nan en fait .Dis toi un truc pour ton expérience,plus la fille est féminine ,plus elle aura des tendances
Citation
AbouLesBest a écrit:
Je n'ai pas parlé d'être moche et forcément homo mais je veux dire que d'antan il y avait une certaine image de la lesbienne cheveux court dégaine de camionneur et aujourd'hui tout est mélangé il n'y a plus de code et a vrai dire les influenceurs ont bien fait leurs travail et pas que eux sa commence avec le gay rigolo des filles d'à côté et sa fini maintenant avec tout ce qu'on voit après sa veut pas dire qu'un gay ou une lesbienne ne peut pas être une bonne personne mais je pense qu'il y a une volonté politique derrière tout ça
A
21 octobre 2022 10:42
Ne sois pas dur avec toi même

Bien sûr que non ça veut plus rien dire de nos jours être comme ci ou comme ça il n'y a plus de code

Citation
Mariéeetpasvaccinee a écrit:
oui ça c'est sûr qu'il y a une volonté politique .Le lobby lgbt est très puissant
sinon moi j'ai une dégaine de camioneur ,cheveux court.Toute ma vie on m'a traitée d'homo .Ben nan en fait .Dis toi un truc pour ton expérience,plus la fille est féminine ,plus elle aura des tendances
K
21 octobre 2022 10:44
Va dans un pays musulman pour élever tes enfants, par exemple en Iran tu ne risques pas de voir des travestis dans la rue.
Citation
AbouLesBest a écrit:
C'est vrai que dans les pays non laïc il n'y a mais alors pas du tout ce problème la

Et c'est vrai que c'est pas important de préserver ces enfants de ça ...
M
21 octobre 2022 10:45
moi je dirai que plus les gens sont dans la décadence ,plus ils vont devenir bizarre.A force de se taper tout et n'importe quoi ,ça fini comme ça voire pire pédo,zoophile et j'en passe.Quand tu te donnes pas de limite tu finis à violer une table ou une chaise telment ton cerveau est grillé
Citation
AbouLesBest a écrit:
Ne sois pas dur avec toi même

Bien sûr que non ça veut plus rien dire de nos jours être comme ci ou comme ça il n'y a plus de code
K
21 octobre 2022 10:47
N'importe quoi
Citation
Mariéeetpasvaccinee a écrit:
oui ça c'est sûr qu'il y a une volonté politique .Le lobby lgbt est très puissant
sinon moi j'ai une dégaine de camioneur ,cheveux court.Toute ma vie on m'a traitée d'homo .Ben nan en fait .Dis toi un truc pour ton expérience,plus la fille est féminine ,plus elle aura des tendances
M
21 octobre 2022 10:48
aïe caramba ptdr
Citation
Kar-an-bar a écrit:
N'importe quoi
21 octobre 2022 10:51
je susi pas sur qu il y est plus de decadence ici qu ailleur juste ici c est visible

apres c est pas le pay ou on vie mais l education qu on reçois
A
21 octobre 2022 10:54
Oui ça c'est fort probable et d'ailleurs je pense bien qu'avant c'était bien caché maintenant il y a aussi le fait que ça se fait au grand jour

"Est ce qu'on va bientôt en finir avec la haine et les injure" oh punaise ça m'a mis la chanson en tête quel horreur
Citation
midoucelibaa a écrit:
je susi pas sur qu il y est plus de decadence ici qu ailleur juste ici c est visible

apres c est pas le pay ou on vie mais l education qu on reçois
21 octobre 2022 10:59
haine et injure j ai pas compris c est une chanson ? je suis déconnecter du monde reel depuis trop longtemps je crois
A
21 octobre 2022 11:12
ptdr oui c'est une chanson à la noix qui passait à la radio
Citation
midoucelibaa a écrit:
haine et injure j ai pas compris c est une chanson ? je suis déconnecter du monde reel depuis trop longtemps je crois
21 octobre 2022 11:40
Salam posteur,

Quand tu dis ce que tu remarque dans la société actuelle...tu dis cela par rapport à ce que tu vois en France?
Regarde aussi dans d autres pays...ils s affichent en plus...

Bonne journée...
21 octobre 2022 11:46
et à l'école bientôt à partir de 6ans un enfant peut s'habiller en robe ou jupe prendre un prénom féminin ou masculin si il le souhaite .
les enfants auront le choix d'être garcon ou fille perplexe
je trouve que 6ans c'est un peu tôt mais bon ............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook