Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de nouvelle après mon 1er rdv à...l'hotel
d
15 novembre 2010 19:06
Salem alikoum tous le monde,

bon voilà, étant une jeune fille de 29ans n'ayant pas le temps à me consacrer à la rencontre de mon mektoub, je me suis permise à mes heures perdues à faire quelques rencontres sur internet et notamment sur yabi...

Je sais ce n'est pas vraiment le moyen le plus ingénieux pour rencontrer quelqu'un de sérieux, mais là je flippe de vieillir toute seule car les hommes de nos jours ont soit peur de nous ou soit méfiant... Peut être que cela vient de moi, trop sérieuse, trop de critère, et ne sachant pas créer des événements pour rencontrer quelqu'un

Bon voilà, je me lance sur yabi rencooooooooooooontres, je m'y inscris je complète mon profil et là en 5min j'ai eu pas mal de messages sérieux ou pas, loufoques et bizarre,enfin bref un échantillon de mecs de notre communauté de 25 à 50ans!!!!

J'en sélectionne quelques uns 30 – 35ans ce qui affine un peu liste et c'est là que je rencontre Force One, il m'avait l'air sérieux drôle et désireux de faire une rencontre sérieuse, donc je joue la carte de l'exclusivité et je décide de lui donner mon msn, on se parle, ok ce n est pas vraiment une flèche mais moi non plus d'ailleurs, mais je sens qu'il était sincère avec moi et je veux me marier!

Il m'envoie une photo, waouh il est trop banal avc ses lunettes de force one mais bon je ne cherche pas la beauté, je lui envoie ma photo et il veux me rencontrer, je me sens flatter et j'accepte.

On se donne rdv sur Paris et comme je suis pas parisienne il m a proposé un hôtel, j'hésite mais j'accepte sa proposition et voilà je me prépare je monte sur paris il est 19h, il m'invite à diner au kebab du coin, il était sympa et je passe une bonne soirée avec lui. Un peu fatiguée, je lui dit que je vais aller dormir, et il me dit moi aussi car lui aussi a fait un long voyage pour me rencontrer, normal donc on passe la nuit dans le mm hotel. Mais comme il travaillait tôt je ne l'ai pas revu, et depuis je n'ai plus de ses nouvelles...

Je ne comprends pas...il ne m'appelle plus et ne répond pas à mon appel


AIDEZ MOI PLEAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEE
p
15 novembre 2010 23:06
ça fait combien de temps qu'il ne donne signe de vie ???
g
15 novembre 2010 23:10
Citation
dream92 a écrit:
Salem alikoum tous le monde,

bon voilà, étant une jeune fille de 29ans n'ayant pas le temps à me consacrer à la rencontre de mon mektoub, je me suis permise à mes heures perdues à faire quelques rencontres sur internet et notamment sur yabi...

Je sais ce n'est pas vraiment le moyen le plus ingénieux pour rencontrer quelqu'un de sérieux, mais là je flippe de vieillir toute seule car les hommes de nos jours ont soit peur de nous ou soit méfiant... Peut être que cela vient de moi, trop sérieuse, trop de critère, et ne sachant pas créer des événements pour rencontrer quelqu'un

Bon voilà, je me lance sur yabi rencooooooooooooontres, je m'y inscris je complète mon profil et là en 5min j'ai eu pas mal de messages sérieux ou pas, loufoques et bizarre,enfin bref un échantillon de mecs de notre communauté de 25 à 50ans!!!!

J'en sélectionne quelques uns 30 – 35ans ce qui affine un peu liste et c'est là que je rencontre Force One, il m'avait l'air sérieux drôle et désireux de faire une rencontre sérieuse, donc je joue la carte de l'exclusivité et je décide de lui donner mon msn, on se parle, ok ce n est pas vraiment une flèche mais moi non plus d'ailleurs, mais je sens qu'il était sincère avec moi et je veux me marier!

Il m'envoie une photo, waouh il est trop banal avc ses lunettes de force one mais bon je ne cherche pas la beauté, je lui envoie ma photo et il veux me rencontrer, je me sens flatter et j'accepte.

On se donne rdv sur Paris et comme je suis pas parisienne il m a proposé un hôtel, j'hésite mais j'accepte sa proposition et voilà je me prépare je monte sur paris il est 19h, il m'invite à diner au kebab du coin, il était sympa et je passe une bonne soirée avec lui. Un peu fatiguée, je lui dit que je vais aller dormir, et il me dit moi aussi car lui aussi a fait un long voyage pour me rencontrer, normal donc on passe la nuit dans le mm hotel. Mais comme il travaillait tôt je ne l'ai pas revu, et depuis je n'ai plus de ses nouvelles...

Je ne comprends pas...il ne m'appelle plus et ne répond pas à mon appel


AIDEZ MOI PLEAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEE

désolée mais je pense qu'il voulait le dessert kil n'a pas eu, il ne te rappelera pas. oublie le.
d
15 novembre 2010 23:14
ben ca fait une semaine, je suis deçuesad smiley
15 novembre 2010 23:18
Il y'a un autre scenario: tu ne lui as pas plu et il ne sait pas comment te le dire, alors il disparait.
A
15 novembre 2010 23:21
Et tu te prends la tête pour ce débile ? Et tu écris un pavé pour cet abruti ? Et tu cherches à comprendre une sempiternelle histoire finalement banale et récurrente .. ?

dsl miss, mais pour ce tocard, j'aurai jamais perdu mon tps à exposer mon histoire sur yabi, j'aurai zappé direct ..
rien ne sert de courir ....
d
15 novembre 2010 23:22
ben franchement, sans pr me vanter je suis largement mieux q lui physiquement:-p
d
15 novembre 2010 23:28
ben oui, c'est dans mon caractère d'essayer d'analyser le comportement d'autrui, même si c'est pas le méga beau gosse j'essaie de comprendre son comportement, en plus vu sa situation il est autant ds la misère que moi, va savoir...

Et puis mon pavé il est pas mal, non?
15 novembre 2010 23:42
Ce n'est pas seulement physiquement qu'on ne paut pas plaire a une personne.
L
16 novembre 2010 00:06
salam aleikoum,

Ce qui suit ne va pas forcément te plaire mais sachant que tu es musulmane je te considères comme ma soeursmiling smiley

Tu as fauté à plusieurs reprises...

Je t'expliques quand on veut faire un bon et beau gâteau,on choisit une bonne recette,testée et approuvée par les meilleurs pâtissiers ? oui ou non ?

On choisit les meilleurs aliments ? oui ou non ?

Tu as fais le contraire,une bonne relation doit être basée sur le coran et la sunnah.

Ce sont des ingrédients indispensables et le prophète saws nous a montré comment procédé...Mais on refuse ce modèle après on se pose des questions étranges qui ne sont en fait que les conséquences de nos actes.

On ne part pas comme ça de sa ville pour rencontrer un homme du net qui sort de nulle part et dormir dans le même hôtel que lui même si c'est pas la même chambre mais c'est risqué ma soeur et puis c'est pas très sérieux.

Oublies le et passes à autre chose de meilleur incha allah,s'il a été écarté de ton chemin,c'est que c'était un biensmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
16 novembre 2010 00:13
mdrrrrrr quel pub il va changé son pseudo dés demain

mais bien fait pour lui
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
16 novembre 2010 00:19
JE comprends pas l'option hôtel, cous n'avez pas de maison?
d
16 novembre 2010 00:41
En effet, je sais q c pas sérieux et je pense être un peu naive mais ce que je comprend c'est son comportement de gouja, enfin bref...POUR VOUS DIRE Q YABIS RENCONTRE N EST PAS UNE SOLUTION car en effet souvent les filles qui st dessus partent d'un bon sentiment et que les mecs st vraiment bizarre sr les bords...
K
16 novembre 2010 01:33
Pareil Minab .

Vous avez fait quoi à l'hôtel ?
16 novembre 2010 01:42
Citation
Karkana a écrit:
Pareil Minab .

Vous avez fait quoi à l'hôtel ?

ils ont joué à la PSP... whistling smiley

en fait le zigoto a vue qu'il ya avait pas trop moyen genre il ta invité à lhotel il a cru que c'était tout bénéf mais il est reparti la Censored entre les jambes !!
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
m
16 novembre 2010 09:34
Salam

Euh pour répondre à ta question :

Si vous avez humhumé, c'est tout à fait normal que tu n'aies plus de nouvelles ...

On appelle ça : Histoire d'une nuit.

Maintenant, il reste les bons souvenirs : un bon dîner chez DÖNER KEBAB, une nuit chez Formule 1 et qui c'est peut être qu'il a oublié son slip tellement il était pressé de quitter la chambre.

Au fait, il a réglé l’hôtel avant de partir?
N
16 novembre 2010 09:50
Ok, sans vouloir être méchant voila comment ajouté bêtement une malheureuse ligne a son CV.
Oubli, y'a eu un Hic pendant votre RDV et / ou votre soirée.
k
16 novembre 2010 14:38
Salam,

Les filles faut savoir entre les lignes des hommes quand ils parlent, si il est pas sincère il fautera à un moment.

Bon c'est qu'une soirée à oublier, t'es tomber encore sur une pauvre tache.

La prochaine fois évite la tranche d'age 30-35, elle est dangereuse ptdr
C
16 novembre 2010 14:42
Citation
krymou a écrit:
Salam,

Les filles faut savoir entre les lignes des hommes quand ils parlent, si il est pas sincère il fautera à un moment.

Bon c'est qu'une soirée à oublier, t'es tomber encore sur une pauvre tache.

La prochaine fois évite la tranche d'age 30-35, elle est dangereuse ptdr

Oui, évite la période d'adolescence chez l'homme (30-35 ans)...
☠ chti'sem ☠
a
16 novembre 2010 15:25
Peut être que tu ne lui plais pas (on ne plait pas a tout le monde ) , peut être aussi qu'il a peur de s'engager , c'est très fréquent chez les hommes (et j'en sais quelque chose )

Remarque: pour un premier RDV il aurait pu faire mieux qu'un Kebab qd même ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook