Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus manger le soir pour maigrir
f
8 mars 2011 13:43
Salam,

Apres plusieurs régime sans succes, j'ai décidé de supprimer le repas du soir pour pouvoir perdre ces maudits kilos en trop,
Je mange normalement au autres repas( bien sur sans me goinfré) qui veut commencer ce régime a moi?
n
8 mars 2011 14:06
Moi je suis partante on commence quand?!
f
8 mars 2011 14:12
Cool ce soir !!! sa te convient ???

Ce matin:
-J'ai mangé un bol de spécial k un café et une orange
Ce midi:
Poulet haricot vert pomme de terre vapeur et en déssert un kiwi !!!

Poid de départ: 74 kilos objectif -10 kilos
i
8 mars 2011 14:29
je suis partanteee! je me joint à vous!
faut que je liquide tous ces kilos accumulés durant l'hiver!
sinon quand il commencera a faire beau, je m'apitoierai sur mon sort en me trouvant trop grosse et en ne prenant plus de plaisir à m'habiller!
et CHAQUE ANNEE C EST PAREIL!

je vais essayer de boire 1,5 L par jour aussi , courage les filles ont y arrivera Zen
illis'n najat atabou, la seule, la vrai
i
8 mars 2011 14:38
aufait faiza, tu l'as déjà fait? as-tu eu des résultats rapidement?
illis'n najat atabou, la seule, la vrai
s
8 mars 2011 14:48
Salam o ralaykhom les filles.

Vous prenez une mauvaise décision supprimer le repas du soir ne sert à rien pour perdre du poids il faut surtout pas supprimer un repas au contraire.

Beaucoup de copine et amie ont fait le régime Dukan et je peux vous dire qu'elles et qu'ils ont eux des résultats plus que positif il faut juste avoir la motivation j'ai commencé hier et en aucun cas j'arrêterai même si j'attends que ça lol.

Au plaisir de vous relire.

Salam.
f
8 mars 2011 15:14
Oui je l'ai deja fait la premiere fois j'ai prerdu 15 kilos en 3 mois et c'est le seul régime ki m'a réussi. Pour dukan j'aime pas trop la viande c'est vite écoeurant .
i
8 mars 2011 15:47
waouwwww! faut se motiver mutuellement!
on va y arriver (même si ce n est que le premier jour haha)
poid de départ 66kg
but: -8 kg
illis'n najat atabou, la seule, la vrai
l
8 mars 2011 16:12
Moi je l'ai déja fait ya 2 ans et j'avais perdu 10 kilos je faisit quand même un régime la journée au gouté c'était café au lait sans sucre et sans faire de sport sa a marché en 3 mois moi aussi. Sinon il faut aussi banir les chose trop grace pizza et compagnie aprés quand on perd il faut faire attention mais maintenant je me suis mis a Dukan... Bisou
n
8 mars 2011 16:19
Moi le regime dukan c'est pas mon truc du tout mais par contre ne pas manger le soir je veux bien essayer
l
8 mars 2011 17:13
Maiiiiiiiiiiiiiiiis non les fillessssss!!!!!!!!!!!! Vous allez creuver de faim!!!!!!!!!!! Il ne faut pas grignoter, il faut manger à sa faim et à des heures fixes! Au début c'est difficile de ne pas grignoter devant la télé lol. Mais aprés c'est une habitude. Un peut de sport à la maison en rentrent du travail et vous voila avec une bonne hygiène de vie!!! Si vous voulez ressembler au filles des magazines alors suprimé tous vos repas. MDR!

On a tous une morphologie différentes. Moi j'ai beaucoup du bide! Alors j'évide le gazeux mais je ne m'en prive pas.
m
8 mars 2011 20:41
salam moi aussi je veux commencer avec vs !!! g essayé dukan y'a trop de restriction alors je me dis commencer 1jr sur 2 a pas manger le soir c bien parcke ts les soirs ca va etre dur nan?
p
8 mars 2011 21:04
Je me join à vous car comme la posteuse, je vise - 10 kgs incha'allah, mais perso, je ne vais pas m'abstenir de manger le soir, mais plutot manger quelque chose de très leger, comme des oeufs brouillés, une soupe, du fromage blanc..
n
8 mars 2011 23:28
salam les filles je suis serait aussi partante cra je trouve cela moins frustrant dans ce cas moi je pense quand mêm manger un laitage ou un fruit.
Par contre je prpose que les personnes qui sont réellemnt motivée s'engagent a poster un message par jour pour indiquer le menu de la journée et la perte de poids si il y en a une. Je penses que ça peut nous aider mutuellemnt pour nous motiver et ca fera vivre le poste.
Je propose qu'on fasse une liste avec les noms des participantes et le nombres de kg a perdre.


Alors je commence suffira de faire un copier coller et d'ajouter vos noms et perte souhaité ou poids de départ et poids souhaité.
Aller les filles c plus simple en groupe.

naida objectif perdre 10kg
n
9 mars 2011 05:37
slm j'étais justement à la recherche d'un post pour régime!
j'ai pfait un régime détox ki ma fait perdre 5 kg Danse
j'ai arrétez il y a une semaine je voulais me raffermir mais apparemment g encore trop de cheuhma pour faire des abdos
n
9 mars 2011 05:39
ouuups javais pas fini
alors du coup je me joins à vous
je fais 62kg et je souhaite perdre 5 kg
f
9 mars 2011 09:46
Bonjour les filles !!!!


Alors bien dormi??...Moi super au contraire je me suis senti plus légère ce matin moins balonné...Hier soir aucune frustration même en préparant le repas de mon mari .

Ce matin pour le petit dej
-Un café au lait avec un demi sucre
-2 tartine beurré avec du beurre allégé
-une poire bien juteuse
Puis en arrivant au boulant un café noir avec sucrette( j'évite au max le sucre)

Dite nous votre repas sa nous motiveras !!!
G
9 mars 2011 13:55
coucou les filles!


Je me joins à vous pour ce régime!! je l'ai commencé depuis lundi et en plus de sa je prends un draineur qui draine et brûle à la fois c forte pharma minceur slim data!

du coup je prend un bon ptit déjeuner! un déjeuner normal en évitant du pain ! un lait au café au gouter car coupe faim et le soir rien j'évite la cuisine!
et franchement sa marche jme sens mieux physiquement et je sais que si je continue dans cette voie j'aurai atteind mon objectif rapidement !!

courage les filles !!! en plus il fait beau donc sa motive à mincir
i
9 mars 2011 13:58
salammm!
et UN jour UN!!
alors moi j'avais quand même très faim ce soir! j ai mangé une pomme pour me couper la faim et j'ai bu beaucoup d'eau!
je mange désormais deux repas par jour, sans me priver. mais je ne grignote plus entre les repas et je bois bcp d'eau!
Ce régime me va à merveille

mon déjeuné d'aujourd hui:
un bol de céréale
et deux tranche de pain avec une tranche de fromage!
illis'n najat atabou, la seule, la vrai
m
9 mars 2011 14:55
Salam a toute je me join a vous, je me mari dam 15jr inshallah é je veu pa que me mari soi efrayé en decouvran tt la graisse ke jai sou les vetement lol alor moi je pese 67kg et mon objectif c est de perdre 10kg je sai qu en 15jr je pourai pa tous les perdre mé 2 ou 3kg de perdu ne sont pa de refus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook