Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est plus jeune que moi
a
10 mai 2015 20:30
Salam tout le monde smiling smiley
Alors voilà comme vous avez pu le voir dans le sujet , je suis avec une personne qui est plus jeune que moi. de 10 mois. Une année nous sépare mais j'ai toujours une petite voix qui me dis cest pas une relation normale il devrait être plus vieux que toi .
en dehors de tout ça tout se passe très bien entre nous. Nous projetons de nous marier dans un an . J'ai simplement besoin de connaître votre opinion et savoir si certaines sont dans le même cas .
Merci beaucoup ^^
10 mai 2015 20:51
Salam,

Si la personne réponds à mes attentes je me marirai sans problème smiling smiley
10 mai 2015 21:01
10 mois c'est même pas un an tu exagères il a quasiment ton âge

il aurait 3-4 ans de moins j'avoue ça serait bizarre selon moi mais là c'est rien vraiment smiling smiley
Z
10 mai 2015 21:17
Honnetement ... Ca ne me dérange pas du tout, même avec une différence de 5 ans ! C'est vraiment qu'un chiffre, généralement les hommes font plus agés que les femmes donc ne t'arrête pas pour une si petite différence ... Surtout que c'est seulement 10 mois ! Ca veut juste dire qu'il est né 10 mois aprés toi ... Sérieusement ! Oups
B
10 mai 2015 21:37
C'est maintenant que tu te pose cette question sinon sa va c rien 10 mois ...
m
10 mai 2015 21:37
C'est rien du tout. Mon futur mari a 1 an de moins que moi et je n'y penses jamais sincèrement ca ne se voit pas et ca ne se ressent pas a partir du moment où la personne est mature !
10 mai 2015 21:51
Salam

Tu es sûre que c'est la différence d'âge qui te bloque ?
10 mois, faut pas charrier quand-même .
Ce n'est pas ça le problème je pense .
Z
10 mai 2015 22:00
10 mois ? Mais c que dal ... Ds ta tête , tu dois avoir un idéal , il faut qu il soit comme si , qu il soit comme sa ... Mais tu trouveras jamais l être idéal , tu trouveras qq1 qui s en rapproche ... Tu dois être qq1 d ordonnée qui n aime pas les petits " fil" qui dépassent ( c une image ) ... Si tu l aimes , que tu es sûre de toi ne te pose pas de question ... Il y a bien d femmes qui se marient avc des hommes de 10 ou 15 ans leur aînés ... Et sa de passe bien ... Le tout est d être bien avc la personne ...
10 mai 2015 22:02
Salam

Pour moi le seul problème qui me saute au yeux c est qu il n ya pas de problème et que par conséquent tu créer des problèmes au lieu de profiter de ton bonheur..
10 mai 2015 22:03
La meilleur des femmes avait 4 ans de plus que notre bien aimé prophète sws
10 mai 2015 22:03
Salem aleikoum girlz,

Je suis comme toi, c'est psychologique, je ne peux pas ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
R
10 mai 2015 22:12
Salem,

Normal que tu bloque une femme est plus mature qu'un homme à âge légale.

Moi il faut que l'homme soit minimum 2 ans plus âgé sinon je bloque
10 mai 2015 22:29
No capito !
10 mai 2015 22:36
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

Normal que tu bloque une femme est plus mature qu'un homme à âge légale.

Moi il faut que l'homme soit minimum 2 ans plus âgé sinon je bloque

j'me suis toujours demandé pour celles qui voulaient un homme plus agé : vous avez pas peur d'avoir un papi à la maison vers 50 ans?
R
10 mai 2015 23:19
Citation
Diorf a écrit:
j'me suis toujours demandé pour celles qui voulaient un homme plus agé : vous avez pas peur d'avoir un papi à la maison vers 50 ans?

Et maximum 8 ans
N
11 mai 2015 00:03
salam

personnellement , je comprends pas comment quelque mois de différence peuvent créer un blocage chez une personne.

Si il te convient dans le fond, son caractère , sa moralité et d'un point de vue psychologique, oublie les 10 mois de différence....yawning smiley
a
11 mai 2015 00:14
Merci pour toutes vos réponses smiling smiley c peut être mon côté ordonné qui ressurgit ! Bonne soirée à tous et à toutes winking smiley
U
11 mai 2015 00:19
Citation
Bba34 a écrit:
La meilleur des femmes avait 4 ans de plus que notre bien aimé prophète sws

Dans un audio sur la vie du Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam), c'était dit que le Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) a vécu avec Khadija qu'Allâh l'agrée qui est l'une des meilleures femmes qui aient existé sur terre et qu'il avait vécu avec elle 25 ans. Elle avait 40 ans, il ne s'est remarié qu'après avoir plus de 50 ans. J'ai lu aussi ce qui va dans ce sens.
Wa Allâhou A’lam !
b
11 mai 2015 00:46
Et la différence d'âge entre aicha qu'Allah l'agrée et le Messager d'Allah (sallallâhou 'alayhi wa sallam) est encore plus grande selon les récits authentiques.

Donc je sais même pas comment 10 mois peuvent te gêner 5 à 10 ans j'aurais compris mais la franchement ...
11 mai 2015 00:54
Citation
Nakamura1 a écrit:
salam

personnellement , je comprends pas comment quelque mois de différence peuvent créer un blocage chez une personne.

Salem,

C'est comme ça, ça ne s'explique pas
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook