Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plus grave erreur dans votre vie?
n
27 septembre 2010 23:37
d'etre rester en surpoids trop longtemps avant de realiser ?

Mais c pas si grave dans la vie mais decaler par rapport au ados de ton age et le vie d'adolescence en general.

Aujourd hui j'ai perdu du poids mais j'ai l'impression que je suis resté grosse, Mais Dieu merci j'ai toujours eu à manger.

Vos messages sont tres touchants : j'espere que le mien vous fera rire.
c
27 septembre 2010 23:46
Citation
a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Donc c'était ça perplexe
Mais tu as la possibilité encore de tomber raide dingue d'une femme, donc à toi de positiver le tout, ce n'était que ton mektoub, tout comme moi pour ce jour là.

Bon j'ai flingué le sujet ou quoi ? Ca c'est parce que la prévention routière va utiliser notre bus pour une campagne pour les ceintures de sécurité obligatoire. Pffff si j'avais eu ma ceinture, je ne serais pas là, donc c'est n'importe quoi.
Merci Mille_et_une_Splendeur, Karmaboss, Mon ange gardien grinning smiley mais ça va. D'ailleurs j'ai refait le voyage en bus, deux fois, et le chauffeur est un buveur chevronné d'alcool, je sais je suis cinglée smoking smiley

Profite de la vie Passage.ici, et arrête donc de regretter ton non-mariage, après tout c'est Allah qui décide, donc c'est comme si tu te plaignais de Lui. Ca c'est une erreur. Quoiqu'il arrive il faut dire El-Hamdoulillah, qui sait il t'a peut être préservé d'un mariage malheureux ?

Citation
casainfo1 a écrit:
Pour ma part , je dirais que la plus grave erreur de ma vie , c'est de croire que l'amour vient après le mariage, et avec le temps on apprend à s'aimer .... , quelle naïveté et ignorance de ma part !
[/quote




ahhh..ce mektoub ,si je pouvais être ami avec lui ........... lui demander de se confier à moi autour d'une bonne théière Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/10 23:47 par casainfo1.
P
27 septembre 2010 23:53
N'oublies pas les gâteaux Casainfo grinning smiley, et il deviendra ton meilleur ami.
Tu as éveillé ma curiosité là grinning smiley avec ton Angel
c
27 septembre 2010 23:57
Citation
a écrit:
N'oublies pas les gâteaux Casainfo grinning smiley, et il deviendra ton meilleur ami.
Tu as éveillé ma curiosité là grinning smiley avec ton Angel

une bonne théière sans gateaux c'est comme le couscous sans légumes .... Tiens demande à Habib si il est là , lui qui s'y connait en cuisine et en légumes grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/09/10 00:00 par casainfo1.
s
28 septembre 2010 00:08
Citation
passage.ici a écrit:
salam a vous. BON tout est dans le titre, merci de participer.bisous

Salam.

Les erreurs quelles qu'elles soient sont humaines.

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/10 00:11 par sebti.
s
28 septembre 2010 00:34
ma plus grosse erreur c d avoir tout donner a un homme en ki javais confiance voila jregrette davoir donner 5 ans de ma vie
p
28 septembre 2010 00:48
moi aussi je vous avous une autre erreur que j ai fait, j ai cru que l amour existe,moi aussi j ai aimé mais j ai aimé 1 con (Samhouli pour ce mot que j ai dit mais c le moindre mot qui peut le decrire) je l ai attendu et voila le temps a passé vite, me voila en 30aines célibataire et je porte en moi le sentiment de solitude, regret, mefiance, peur ...
mais bon hamdollah sur tout, c est le maktoub
s
28 septembre 2010 00:53
d'avoir etait très depensière au point a n'avoir rien économiser en 8 ans...
m
28 septembre 2010 01:53
Salem,

moi ce que je regrette le plus dans ma vie c est de ne pas avoir pratiqué ma religion avant, de ne pas avoir fais mes priéres avant de n avoir pas remercié dieu avant pour son amour pour ses bienfaits pour tout ce qu il m a accordé. K ALLAH le tout miséricordieu le trés miséricordieu m accorde son pardon et qu il me guide inchaallah amine
a
28 septembre 2010 11:12
trois regret

1/avoir été trop naive au point de lavoir cru sachant que amour n'existe pas c n'est qune ilusion
2/avoir rien fais de concret ni achat de bien c vraiment la cata
3/avoir fais des mauvais choix qui mon conduit aujourdhui a changer totalement ma vie
ahna
p
28 septembre 2010 13:52
euh moi ben sur le coup c'était pas marrant , mais quelques année plus tard on en rigole!

jvai faire court!

y des quelques années y avait pas mal de gréve des lycéen!

dc un matin je sort de chez moi comme dhab pr aller en cour, sauf que j'avais menti a mes parents et que en vérité j'avais rdv avec tout a un groupe ( environ 50personne) pr aller manifester ( ah la jeunesse je vs assure je savez méme pas pk je manifester mais bon!) dc on se rejoint en ville ( avignon ) et la on decide de prendre le train sans payer ni rien et surtout on c di on veu pas connaitre la destination! ( alors ke mon père a cette heure ci croyait que j'étais en cours de math!)!

bref on monte ds un train au pif! on est tout un groupe ds le wagon au bout de 30 mn les controleur arrive , tout le monde se cahe comme il peut ns on est rentrer a 8 ds les toilettes ( je vous assure c vrai on c rendu compte kon avait créer une sorte de montagne humaine tellement ke cétait étroi!

les controleur bien sur arrive ns demande de sortir et la on se met a chanter tous en coeur allez savoir pourquoi en a chanter dc la chanson de charle aznavour le refrain de 'emmener moi au bout de la terre emmener moi au pays des merveilles ect ect'

je pense ke le controleur ns a pris pr des malades!

bref le train s'arréte on sort de notre trou on rejoin tt le monde apparament les controleur les on laisser trankil!

en descend du train et la on était a lyon! et surpriseeeeeeeeeeeeeee

et avec un commité d'accueil étaonnant! les gendarmes!

dc il ns embarque tous direction le post!

et la javais complétement zaper ke jétai mineur et ke mon père croyai ke jétai en cour a avignon trankilou!

je me suis di je suis ds la m e r d e!

arriver au poste il relache les majeur ( pas bocoup) et les autres appel les parents!

alors moi g entendu le flic appeler chez moi ça donner ça! je deviner plus ou moin ce ki se disai

le flic : oui bonjour pourrai je parler a Mr bipppp
papa: oui c moi
le flic: commisariat de lyon ectect
papa! ????????
le flic: oui mr je me trompe pas c bien le commissariat et c vs ke je cherche , on a votre fille au poste il faudrai venir ma chercher!
papa: ?????
le flicNo non mr je me trompe pas vs avez bien une fille , et non elle est pas en cours!
papamoody smiley??????
Le flic : on vous explikera mais rien de grave
!!!!

dc résultat des course mon père très choké penser ke jétai en cour et non g attéri a lyon car on refuser de sorti du train car on avai envie de chanter!!!!!

on a eu un avertissement ils on étai pluto cool !

mais mon père kon il et venu ! ilma tout simplemt dit en arabe!

nhalah chitane je vai tenvoyer au bled! grinning smiley

et pr moi ça était la plus grave erreur car depuis mon père ne ma plus fait jamais eu confiance , et vener me chercher tt les jr a la sorti des cours et ça pendant 2 ans! et il ma refait confiance le jr ou je me suis marié ( il ma tt simplement di c bon la reléve et prise par ton mari smiling smiley!

et la avec mes parents rigole pas mal quand on y pense!
p
28 septembre 2010 13:58
g relu g pas fait cour dslsmiling smiley
l
28 septembre 2010 14:02
Citation
aida34 a écrit:
euh moi ben sur le coup c'était pas marrant , mais quelques année plus tard on en rigole!

jvai faire court!

y des quelques années y avait pas mal de gréve des lycéen!

dc un matin je sort de chez moi comme dhab pr aller en cour, sauf que j'avais menti a mes parents et que en vérité j'avais rdv avec tout a un groupe ( environ 50personne) pr aller manifester ( ah la jeunesse je vs assure je savez méme pas pk je manifester mais bon!) dc on se rejoint en ville ( avignon ) et la on decide de prendre le train sans payer ni rien et surtout on c di on veu pas connaitre la destination! ( alors ke mon père a cette heure ci croyait que j'étais en cours de math!)!

bref on monte ds un train au pif! on est tout un groupe ds le wagon au bout de 30 mn les controleur arrive , tout le monde se cahe comme il peut ns on est rentrer a 8 ds les toilettes ( je vous assure c vrai on c rendu compte kon avait créer une sorte de montagne humaine tellement ke cétait étroi!

les controleur bien sur arrive ns demande de sortir et la on se met a chanter tous en coeur allez savoir pourquoi en a chanter dc la chanson de charle aznavour le refrain de 'emmener moi au bout de la terre emmener moi au pays des merveilles ect ect'

je pense ke le controleur ns a pris pr des malades!

bref le train s'arréte on sort de notre trou on rejoin tt le monde apparament les controleur les on laisser trankil!

en descend du train et la on était a lyon! et surpriseeeeeeeeeeeeeee

et avec un commité d'accueil étaonnant! les gendarmes!

dc il ns embarque tous direction le post!

et la javais complétement zaper ke jétai mineur et ke mon père croyai ke jétai en cour a avignon trankilou!

je me suis di je suis ds la m e r d e!

arriver au poste il relache les majeur ( pas bocoup) et les autres appel les parents!

alors moi g entendu le flic appeler chez moi ça donner ça! je deviner plus ou moin ce ki se disai

le flic : oui bonjour pourrai je parler a Mr bipppp
papa: oui c moi
le flic: commisariat de lyon ectect
papa! ????????
le flic: oui mr je me trompe pas c bien le commissariat et c vs ke je cherche , on a votre fille au poste il faudrai venir ma chercher!
papa: ?????
le flicNo non mr je me trompe pas vs avez bien une fille , et non elle est pas en cours!
papamoody smiley??????
Le flic : on vous explikera mais rien de grave
!!!!

dc résultat des course mon père très choké penser ke jétai en cour et non g attéri a lyon car on refuser de sorti du train car on avai envie de chanter!!!!!

on a eu un avertissement ils on étai pluto cool !

mais mon père kon il et venu ! ilma tout simplemt dit en arabe!

nhalah chitane je vai tenvoyer au bled! grinning smiley

et pr moi ça était la plus grave erreur car depuis mon père ne ma plus fait jamais eu confiance , et vener me chercher tt les jr a la sorti des cours et ça pendant 2 ans! et il ma refait confiance le jr ou je me suis marié ( il ma tt simplement di c bon la reléve et prise par ton mari smiling smiley!

et la avec mes parents rigole pas mal quand on y pense!

excellente ton aventure ! il m'est arrivé des choses dans ce genre mais je ne me suis jamais fait grillée par mes parents ! moi à ta place j'aurai aucun regret !
w
28 septembre 2010 14:50
sérieu ben o moins tu délire c bien ... c vrai qu'es tu veu repondre a son post ! franchement
S
28 septembre 2010 15:56
salam

Aida34 (grand rires) elle était top ton histoire et punaise comment j'aurais étais mal moi!! (rires) mais c'est vraie qu'aujourd'hui tu peux en rire car ce n'est rien de grave...
Comme quoi il faut éviter de mentir a ces parents...et c'est sur qu'a un moment de notre vie on a pas vraiment le choix mais comme je culpabilise et de toute façon ca finit toujours par se savoir!! même en 10ans...(sourires)

Pour ma part je n'ai pas de regret dans ma vie, chaque évènements passée bon ou mauvais je les assume et c'est ca qui te forge ton caractère et qui t'aide a t’améliorer à faire plus attention et a te méfier des mauvaises personnes et des choses a ne pas faire...plutôt a revoir ta façon de procéder et de fuir l'impasse faite par ibliss (na3al shitan)

Allahi i jazikoum fi kheir..
r
28 septembre 2010 16:34
moi c d avoir rencontrer mon ex femme et d avoir ete un wesh wesh quand jeteais plus jeunes mais on as que se k on merite
o
28 septembre 2010 16:54
pareil que rifidetoulouse, mais uniquement- mon ex, elle m a bouffé toutes mes convictions cette conne, mais mon passé de wesh, ca je l assume completement et ca aide terriblement pour plus tard
A
28 septembre 2010 17:25
d'avoir été prise pour la bonne poire de service.
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
M
28 septembre 2010 17:28
Des trucs et d'autres... whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/10 17:34 par myhmouda.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
s
28 septembre 2010 17:32
Avoir refusé le poste de premier ministre
Avec le recul je me rends compte que j'aurai pu apporté beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook