Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus envie d'elle!!!
p
29 août 2009 16:42
voilà, on se connait depuis 6 mois et c'était bien....mais voilà l'envie d'elle n'est plus là,,, elle ne m'attire plus surtout qu'il y a d'autres filles super jolies dans les environs (paris)...
dois je profiter de mois sacré pour lui dire la vérité,,, comment le lui annoncer, surtout qu'elle se voyait déjà mon épouse ?
t
29 août 2009 16:51
non attend que le ramadan passe durant ce mois montre toi un peu plus distant ne lui donne plus envie

de toi ne lui dis plus vraiment de mot doux mais sans etre mechant en gros prepare la quoi et puis une

fois le ramadan fini tu lui dit en lui expliquant bien les raisons


mais un conseil ne lui dit pas qu'elle ne t'attire plus et que tu voudrais y 'aller voir ailleur

ca lui ferais du mal
D
29 août 2009 17:20
Pinaiz' les mecs décidément!!!!

Voilà monsieur a fait le tour en six mois et décide qu'il veut aller voir ailleurs comme ca sachant bien que sa partenaire se voyait déjà son épouse!!!!

Moi je trouve ca vraiment désolant et triste!!!

Cette fille plus envie d'elle d'un coup pourquoi? elle est trop bien, trop gentille c'est ca??? MRD ALORS LES MECS QUE VOUS FAUT IL????? UNE FILLE SUPERFICIELLE PRISE DE TETE ET LA ON VOUS TIENT§!!!

Moi jte dis si cette fille est bien à la rigueur fais une pause pour bien réfléchir et profite du ramadan pour voir ce que tu aspires à l'avenir sinon ben comme tchica prépare là mais évite la prochaine fois de donner de l'espoir quand tu sais qu'il yen a pas!!!!!

No no
S
29 août 2009 17:29
Une fille ce n'est pas un jouer aujourd'hui tu es avec et le lendemain tu la change
Si tu la quitte parce que ta plus envie d'elle, il viendra le jour ou la fille que tu aime te claque la porte et te laissera pour voir ailleurs aussi...
la roue tourne mon vieux alors fait attention



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/09 19:02 par Samonti.
k
29 août 2009 17:30
Tu me la présentes .....
1
29 août 2009 17:35
Salam

Ne fais pas de gaspillage Polémik. Avant de la quitter arrange toi pour lui présenter un pote à toi et dis à la fille que c'est ton meilleur ami.
Quand tu la quitteras il ira la consoler et tu sais parfois l'infirmier devient le chéri. A force de l'écouter ca arrive.

Tu rendras service à ton pote et à ton ex.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
29 août 2009 17:36
Don tu étais avec elle juste parce que tu ressentais de l'envie pour elle???


Tu devrais dire "je ne l'aime plus".. Dc ce n'était que de l'attirance et tu n'es plus attiré.. Tu lui as fait perdre du tps miskena. J'espere qu'elle trouvera mieux
M
29 août 2009 17:49
salem,

tu peux la relooker
s
29 août 2009 18:13
salam,

Moi je n'ai plus envie de répondre aux posts de polémik surtout en ce mois sacré Zen
s
29 août 2009 19:20
Et ta femme? dans 10 ans, quand elle vieillira, tu va la quitter aussi pour une nouvelle petite jeunette??

ces pensées me desole vraiment, mais dis toi que la roue tourne et que tu te retrouvera aussi dans la meme situation que cette fille. en tous cas je suis sur que cette fille n a rien perdue!
29 août 2009 19:29
Salam,

c'est laquelle : la gamine de 16 ans, la masseuse...............
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
29 août 2009 19:30
Sacré polémik hahaha...

Mais vous voyez pas qu'il fait ca exprés ^^
z
29 août 2009 19:39
Salamsmiling smiley,

un jour sur Yabi mais je me souviens pas si c'était Polémik ou pas, y eu l'histoire d'un homme qui voulait retrouver une fille qu'il aimait car elle lui avait sauvé la vie.

Il s'était fait attaquer pour se faire voler une valisette.
La jeune femme avait crié pour le sauver, et du coup les voleurs s'en étaient pris à elle.

Et lui il avait pu se barrer en courant...smiling smiley

Je le retrouve plus ce sujet mais c'était marrant.
Si y en a un qui arrive à remettre la main dessus, j'ai pas du taper les bons mots clés.

Pourtant j'ai mis "enfoiré" "valisette" "voleur".
grinning smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
k
29 août 2009 19:49
tu largues la modératrice cette fois-ci ptdr

hchem chwiya c ramdane...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/09 19:50 par karimero.
C
29 août 2009 20:03
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

un jour sur Yabi mais je me souviens pas si c'était Polémik ou pas, y eu l'histoire d'un homme qui voulait retrouver une fille qu'il aimait car elle lui avait sauvé la vie.

Il s'était fait attaquer pour se faire voler une valisette.
La jeune femme avait crié pour le sauver, et du coup les voleurs s'en étaient pris à elle.

Et lui il avait pu se barrer en courant...smiling smiley

Je le retrouve plus ce sujet mais c'était marrant.
Si y en a un qui arrive à remettre la main dessus, j'ai pas du taper les bons mots clés.

Pourtant j'ai mis "enfoiré" "valisette" "voleur".
grinning smiley

ptdr

ça doit être une histoire à polémik à tout les coups Oups
☠ chti'sem ☠
p
29 août 2009 20:04
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

un jour sur Yabi mais je me souviens pas si c'était Polémik ou pas, y eu l'histoire d'un homme qui voulait retrouver une fille qu'il aimait car elle lui avait sauvé la vie.

Il s'était fait attaquer pour se faire voler une valisette.
La jeune femme avait crié pour le sauver, et du coup les voleurs s'en étaient pris à elle.

Et lui il avait pu se barrer en courant...smiling smiley

Je le retrouve plus ce sujet mais c'était marrant.
Si y en a un qui arrive à remettre la main dessus, j'ai pas du taper les bons mots clés.

Pourtant j'ai mis "enfoiré" "valisette" "voleur".
grinning smiley


oui c'étai moi zouitina,, ça m'était arrivé l'été dernier à marrakech,,,, tu mrapelles des sueurs froides...
C
29 août 2009 20:14
Citation
polémik a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

un jour sur Yabi mais je me souviens pas si c'était Polémik ou pas, y eu l'histoire d'un homme qui voulait retrouver une fille qu'il aimait car elle lui avait sauvé la vie.

Il s'était fait attaquer pour se faire voler une valisette.
La jeune femme avait crié pour le sauver, et du coup les voleurs s'en étaient pris à elle.

Et lui il avait pu se barrer en courant...smiling smiley

Je le retrouve plus ce sujet mais c'était marrant.
Si y en a un qui arrive à remettre la main dessus, j'ai pas du taper les bons mots clés.

Pourtant j'ai mis "enfoiré" "valisette" "voleur".
grinning smiley


oui c'étai moi zouitina,, ça m'était arrivé l'été dernier à marrakech,,,, tu mrapelles des sueurs froides...


t'es un FOU toi ptdr

la mythomanie c'est haram, tu devrais arreter, au moins pendant le ramadan grinning smiley
☠ chti'sem ☠
29 août 2009 20:19
shhhht sofia59, ca fait passer le temps...
z
29 août 2009 21:00
grinning smiley

Je l'ai retrouvé grâce à tes indices Polémik, cette fois j'ai mis "polémik" et "marrakech".
Un grand moment, me souvenais pas qu'il avait été verrouillé.

T'avais appelé ça: "Je l'aime". Tu m'étonnes!grinning smiley
Une vraie barre de rire ce sujet.

[www.yabiladi.com]
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
c
29 août 2009 21:26
Ca existe encore ce genre d'énergumène ?

Mon Dieu le carnage...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook