Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus confiance du tout
s
20 juillet 2006 22:24
sa doit etre une menteuse la fille.Bref je vais essayer de dormir un peu je vous raconterai la suite demain je vais certainement voir mon copain, bientot mon ex.Sur ceux bonne nuit a tous faites de beaux reves.
c
21 juillet 2006 10:54
Je ne comprends absolument pas comment des personnes qui ne connaissent pas la vie des ces 2 personnes puissent conseiller à sab de le quitter. Alors qu'après tout, ce ne son que des numero de téléphone et des messages. C'est sur que ca doit énerver mais si c'est la seule raison pour gâcher une histoire de 5 ans, c'est qu'il n'y a pas d'amour entre vous.
Réfléchis bien sab, et non pas en fonction de ces numeros, mais surtout sur tes sentiments et sur ce que tu vis avec lui, après, il sera peut-être trop tard.

En ce qui concerne la fille que tu as appelé, ca peut effectivement ne pas être elle.
Imagine que ton copain ait noté ce numéro il y a pas mal de temps, et qu'il n'ait plus du tout de contact avec elle. tu n'est pas sans savoir que losqu'on change de numero de tel, notre anciens num est redonné a un nouvel abonné.

Prends le temps d'en discuté calmement.
Bon courage en tout cas.
l
21 juillet 2006 10:58
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
sab28 a écrit:
je ne suis pas venu sur ce post pour qu on me juges parce que je lave son linge et que je ne suis pas marier sa je le sais et c est loin de mes preocupations en ce moment

Et ben tu t'es gourrée de forum, parce que dans moins de 2 minutes une pluie de "hallal" et de "haram" va te tomber dessus, tu peux faire confiance aux yabiladiens thumbs up

Et comment !! c'est vrai que le sujet initiale est tjs mis de coté pour le jugement des actes des gens ... c'est vraiment ce que je trouve dommage
N
21 juillet 2006 11:02
Citation
laladrifa a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
sab28 a écrit:
je ne suis pas venu sur ce post pour qu on me juges parce que je lave son linge et que je ne suis pas marier sa je le sais et c est loin de mes preocupations en ce moment

Et ben tu t'es gourrée de forum, parce que dans moins de 2 minutes une pluie de "hallal" et de "haram" va te tomber dessus, tu peux faire confiance aux yabiladiens thumbs up

Et comment !! c'est vrai que le sujet initiale est tjs mis de coté pour le jugement des actes des gens ... c'est vraiment ce que je trouve dommage

Absolument!
s
21 juillet 2006 11:19
je ne l ai pas vu hier soir je vais certainement le voir aujourdui mais j ai l impression d aller un peu mieux qu hier je suis moins sur les nerfs enfin pour l instant quand je l aurais en face de moi ce seras different
c
21 juillet 2006 11:22
t'inquiete pas ma belle, je suis sur qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Dis toi que vous n'êtes pas marié, rien ne l'oblige à rester avec toi, donc s'il le fait c'est qu'il tiens à toi.
s
21 juillet 2006 11:29
avant je lui demandais souvent s il il m aimait et si il n allait pas voir d autres filles il me disait qu il en avait rien a faire des autres filles et que s il il m aimait pas sa ne ferait pas cinq ans qu il serais restais avec moi.Je me dis qu il na pas trop de bonnes frequentations par rapport a ses copains il y en a pas mal qui sont celibataires et comme lui est influencable peut etre que ses copains lui disent tiens un numero de fille si tu veux et lui pour se faire bien voir devant ses potes il doit dire vas y donne je vais l appeler.Enfin j ai tellement de questions et reponses dans ma tête que c est mieux que je lui demande des explications.
r
21 juillet 2006 15:22
des nouvelles?
s
21 juillet 2006 15:26
non je le vois a cinq heures il ma appeler je lui ai dis qu il fallait que je lui parle depuis je suis un peu stresser alors j ai mal au ventre.
b
21 juillet 2006 17:38
c'est une tres dure epreuve
si tu tiens a lui je pense que tu dois faire en sorte de lui en parler en douceur avoir des explications
il faut tout ce dire dans un couple c'est essentiel
tu vas continuer comme si de rien n'etais !! tu crois que tu pourra oublier
non ! mais je crois que ca va te bouffer et te detruire
si il est honnete tu le saura
demande lui des explications
s
21 juillet 2006 17:49
OUI C CE QUE JE VAIS FAIRE IL MA DI QU IL VENAIT A CINQ HEURE IL EST TOUJOURS PAS LA IL COMMENCE DE PLUS EN PLUS A M ENERVER
t
21 juillet 2006 18:02
C'est moche ce qu'il t'a fait, il ne te mérite pas du tout mais alors pas du tout !

Heureusement que tu t'en ai aperçu, et franchement tu devrais lui dire toute la vérité, et lui faire part de ton immense déception.

5 ans passés avec lui, et il fait ça, dis-moi il a quel âge ???

Avais-tu remarqué des attitudes inhabituelles quand il était avec toi, ou alors des situations qui bizarres ???

C'est moche, moi son carnet je le lui ferai manger, avec une bonne dose de flfla dedans !
s
21 juillet 2006 18:11
il a vingt trois ans non il n etait pas bizarre sauf quand il va au maroc l ete au telephone il est desagreable et je lui ai dis.Mais sinon il me dis souvent qu il m aime et il est tres jaloux.Au mois d aout je pars rejoindre une amie au maroc il me dis vas y meme pas la bas ils vont te marrier avec le cousin a ta copine et quand tu vas meme pas me reconnaitre.Ou sinon si je lui dis que je vais aller a la piscine il dis ou? avec qui? ....tu es rentrer comment du travail?mais je me renconte que c est juste un beau parleur c est tout
p
21 juillet 2006 18:24
salam,

LAISSE LE TOMBER !! CA FAIT 5 ANS QUE VOUS ETES ENSEMBLE ET LES MESSAGES QUE TU AS TROUVE DATENT DE L ANNEE DERNIERE !!!! S IL TE TROMPE AU BOUT DE 4 ANS C QU IL T AIME PAS VRAIMENT !CA SE TROUVE IL TE TROMPE DEPUIS LE DEBUT ...

DIS LUI CACHE QUE C UN S....D ET LAISSE LE TOMBER ( c ce que je ferais et sans pitié, il t'a pris 5 ans de ta vie , il mérite que ça )
s
21 juillet 2006 18:31
Ce qui m embete aussi c est qu avant de me convertir j ai fais quelque chose avec lui que je n aurais pas du je le regrette mais maintenant c est trop tard.Et si on se separe je me suis convertie donc il faudra forcement que je me marie avec un musulman malheureusement je ne sais pas si un musulman voudra de moi a cause de sa par la suite.Et puis pour moi je me respecte donc je ne pourrais pas refaire sa avec une autre personne pour moi ce serait une honte.Peut etre que sa vous paraît ridicule ce que je dis mais actuellement c est ce que je pense
s
21 juillet 2006 18:33
de toute facon j ai fais la betise de me mettre avec lui maintenant il me reste plus qu a assumer cette erreur sa m auras bien servi de lecon et je ne suis pas prête a refaire confiance a un garcon avant longtemps
r
21 juillet 2006 18:55
Citation
sab28 a écrit:
Ce qui m embete aussi c est qu avant de me convertir j ai fais quelque chose avec lui que je n aurais pas du je le regrette mais maintenant c est trop tard.Et si on se separe je me suis convertie donc il faudra forcement que je me marie avec un musulman malheureusement je ne sais pas si un musulman voudra de moi a cause de sa par la suite.Et puis pour moi je me respecte donc je ne pourrais pas refaire sa avec une autre personne pour moi ce serait une honte.Peut etre que sa vous paraît ridicule ce que je dis mais actuellement c est ce que je pense


un vrai muslim, ne doit pas te juger sur tes actes passé, mais voir ce qui se passe aujourd'hui au niveau de ton comportement winking smiley
r
21 juillet 2006 18:56
Par contre pourquoi vs n'^^etes toujours pas mariés ??
s
21 juillet 2006 21:01
parce que monsieur se dit trop jeune
m
21 juillet 2006 21:21
tu as raison reste seule un petit moment, 5 ans c'est beaucoup et tu as oublié surement ce que c'est de vivre pour toi meme , te poser dans ta tete, reflechir faire des trucs seule meme si il a été la pour tes problemes il t'a trahie par la suite, alors il t'a remis des problemes, on a toujours tendance a se rappeler le positif qu il a pu faire pour pardonner le negatif mais ça marche pas , sa va marcher un temps et puis tu va te rendre compte que tu t'es detruite pour un homme, ne fais jamais une chose pareille , si il a pu voir d'autres filles sans se sooucier de toi une minute c'est qu il nen vau vraimen pas la peine
courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook