Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos plus belles preuves de Désamours ...
p
22 juillet 2011 10:29
grinning smileySalam,

Apres le post " les plus belles preuves damour"

voici celui qui traduit le fait qu une personne vous aime mais comme ce n est pas réciproque ... on lui fait savoir!grinning smiley

Par tout les moyens possiblessmiling smiley

alors pour moi :

" Sauter de la voiture qui roulait sur la national"

" coup de point sous l'eau"

" appeler la police"

" bombé a lacrymogene"

les plus mignons sont :

" faire la tebé.."

" l'attardé"

"faire croire que j ai fais de la prison"


et j en passe grinning smiley
b
22 juillet 2011 10:35
Ca me rappelle une scène que j'ai faite grinning smiley

pour le faire larguer, je suis venue à son RDV avec une femme de ménage que je connais, on etait toutes les deux habillées en jellaba, et je lui ai dis que c'est ma maman qui veut le voir pour nous marier le plutot possible.

il s'est enfui grinning smiley
p
22 juillet 2011 10:39
MDRRRRRR elle est mortellll celle laaa!
p
22 juillet 2011 10:46
Il y a une fille que je connais et la pauvre elle me racontait un truc...
et c est la que je me dis qu il y en a des bouffons comme meme lol

elle a rencontrer un mec sur le net et elle allait donc au RDV

c une fille mimi mais elle a un probleme d elocution donc on a du mal a comprendre lorsqu elle parle

et elle monte dans la voiture et la le mec lui dis au bout de 1 h de route

" attend je vais te deposer ici car je trouve que je suiis pas assez bien habiller pour toi donc attends moi je reviens vite fais je vais chez moi"

elle la attendu 2 h a la gare et il est plus revenuuue! MDRRRangry smiley

franchement quand elle ma dis sa j ai rigolerr mais je me suis dis aussi que c etait de sa faute lol elle naurait pas du descendre de la voitureconfused smiley

ALALLAAALALA grinning smiley
b
22 juillet 2011 10:48
fallait dire qu'elle n'aurait pas du monter dans la voiture Zen
T
22 juillet 2011 10:56
Mdrrrrr soum dielna ta copine la pauvre ptdr

La pauvre, Moi ca me serai arrivé je l'aurai raconter à parsonne tellement j'aurais eu honte lol.

blackflower2b , t'as fais fort toi aussi. Il a du halluciné le mec mdrrr
d
22 juillet 2011 11:25
Citation
soum_dielna a écrit:
Il y a une fille que je connais et la pauvre elle me racontait un truc...
et c est la que je me dis qu il y en a des bouffons comme meme lol

elle a rencontrer un mec sur le net et elle allait donc au RDV

c une fille mimi mais elle a un probleme d elocution donc on a du mal a comprendre lorsqu elle parle

et elle monte dans la voiture et la le mec lui dis au bout de 1 h de route

" attend je vais te deposer ici car je trouve que je suiis pas assez bien habiller pour toi donc attends moi je reviens vite fais je vais chez moi"

elle la attendu 2 h a la gare et il est plus revenuuue! MDRRRangry smiley

franchement quand elle ma dis sa j ai rigolerr mais je me suis dis aussi que c etait de sa faute lol elle naurait pas du descendre de la voitureconfused smiley

ALALLAAALALA grinning smiley

grinning smiley
e
22 juillet 2011 11:29
Citation
soum_dielna a écrit:
Il y a une fille que je connais et la pauvre elle me racontait un truc...
et c est la que je me dis qu il y en a des bouffons comme meme lol

elle a rencontrer un mec sur le net et elle allait donc au RDV

c une fille mimi mais elle a un probleme d elocution donc on a du mal a comprendre lorsqu elle parle

et elle monte dans la voiture et la le mec lui dis au bout de 1 h de route

" attend je vais te deposer ici car je trouve que je suiis pas assez bien habiller pour toi donc attends moi je reviens vite fais je vais chez moi"

elle la attendu 2 h a la gare et il est plus revenuuue! MDRRRangry smiley

franchement quand elle ma dis sa j ai rigolerr mais je me suis dis aussi que c etait de sa faute lol elle naurait pas du descendre de la voitureconfused smiley

ALALLAAALALA grinning smiley

Elle du courage la nana moi une fois dans ma vie j ai fais cette erreur y a 3 ans peut être, son pseudo c'etait "bal de l orient" sur le site en question, bref donc y a pas vraiment eu d echange de photo ni de blabla pendant des mois jme suis dit autant le voir directe histoire de pas perdre mon tp à parler si le mec me plaisait pas physiquement, BREF d un côté je me suis dit avc un pseudo comme ça voilà quoi quand bien même il en aurait rajouté il devait être minimum mignon, j y suis allez donc j ai fait en sorte de le voir dans un lapse de tp court (on s est jamais lol ) donc il etait prevenue que j avais genre 15 min entre 2 rdv pro ze3ma grinning smiley

Bah crois moi le jour ou je l ai vu, YEMMA il etait tellement moche que j ai cru que j allais saigné du nez lol, hémorragie interne le borde lol, nan serieu c etait de l abus, bref il m'a anésthésié a vie des rencontre sur le net grinning smiley
p
22 juillet 2011 11:42
Citation
blackflower2b a écrit:
fallait dire qu'elle n'aurait pas du monter dans la voiture Zen

loool jte jurrreee
Z
22 juillet 2011 12:13
sinon vous avez la version "je crache ma pizza mâchée dans sa bouche pour éviter de l'embrasser"
véridique
b
22 juillet 2011 12:32
Citation
ZiyaLiya a écrit:
sinon vous avez la version "je crache ma pizza mâchée dans sa bouche pour éviter de l'embrasser"
véridique


beauuuurk
22 juillet 2011 12:56
lool je devais etre au lycée a l'epoque et une copine a moi avait rencontré un mec sur un chat et elle voulait le rencontré, elle lui a dit d'ammener avec lui un pote, et elle voulait que j'aille avec elle!

joublierai jamais, on est arrivé avant les mecs, et des qu'on les a vu , jetais la " tu comprend mnt pk JAMAIS sur internet"! bref, les mecs nous ont réperés ct trop tard!!! un moment on marche dans la rue, les mecs nous devancés un peu, on a trouvé une ruelle on s'est faufilés et on s'est caché dans un immeuble, mis nos portable sur silencieux!! c'etait la honte, on les voyait appelé, on a due rester cacher la bas pdt 20min pr etre sur qu'ils sont sortit!!!

ahhh rien dans la tete ces adolescentes!!!
o
22 juillet 2011 15:47
bah moi, je leurs dis que je suis au RMI, c est radicale Heu
d
22 juillet 2011 16:03
tu lui dit je veux un bébé de toi......
il te réponds.....pas mnt!!!confused smileysad smiley
un exemple!
d
22 juillet 2011 16:05
tu lui demande de t'acheter un truc.. pas forcement cher
il se precipite!!!confused smiley

Coolautre exemple
n
22 juillet 2011 16:09
mskina ton amie soumdielna le mec est vraiment lache et CensoredCensored
sinon tous les maris qui t'ont demandé tu n'a choisi persone parmi eux pour l'aimer ??eye popping smileygrinning smiley
r
22 juillet 2011 16:21
cest vous voulez que quelqu’un vous quitte ou vous largué
il suffit de l'aimer de toute vous cœur
d’iniquité trop pour lui
de pensé a sont bien
étre tjr a ses coté
et vous aller voir
p
22 juillet 2011 16:25
winking smiley
Citation
nounousette a écrit:
mskina ton amie soumdielna le mec est vraiment lache et CensoredCensored
sinon tous les maris qui t'ont demandé tu n'a choisi persone parmi eux pour l'aimer ??eye popping smileygrinning smiley

LOOOl nounousette...grinning smiley
ty es curieuse dis donc lol

Non en fait j'ai un sacré defaut c est que je suis difficile....

je regarde trop de chose bien que se soit physique et mentalOh

et lorsque c est trop parfait ben je m inquiete lol et je le lache pas tant que je ne trouve pas le defaut

moody smiley

enfinnnn.... j ai eu 2 demandes depuis janvier mais sa ne me convenait pas !!

enfin Hamdoulilah je laisse les choses faire le jour ou je me poserai plus de question pour un mec ben je serais prete a le demander en mariage sil le faut lolIn love
p
22 juillet 2011 16:32
lol je rigole seule au bureau

y a pas longtemps dans le car un mec se met a coté de moi et commence a me parler ,

moi je me regardais dans le iphone ( miroir arabe)

et lui continuais jusqua ce que je me retourne et je lui dis ... eu excuse moi est ce que j ai quelque chose dans le nez? en levant ma tete vers luii eye rolling smiley


il ma di non non tu as riennn lol et il a plus parler apres mdr
n
22 juillet 2011 17:29
loooool hhhhh grinning smiley à chaque fois qu'un mec qui te plait pas veut absolument te parler dis lui si t'a quelque chose au nez comme ça il ne parlera plus c'est sur lloll
t'a eu que deux demandes je croyais que c'était beaucoup j'avais lu ton ancien post ou tu disais que t'étais dans une fête et il y avait beauuuuuuuuucoup d'hommes qui voulaient se marier avec toi grinning smileytongue sticking out smiley
en tout cas je souhaite que tu trouve quelqu'un qui n'a presque pas de défauts et qui a beaucoup de qualités et qui te prouvera vraiment son amour peut être que tu tomberas amoureuse de lui qui sait ?smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/11 17:30 par nounousette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook