Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos plus belles histoires d'amour
E
25 juillet 2022 11:06
Salam,

Vous êtes nombreux à parler d'amour en ce moment, et comme j'aime ça , racontez moi vos plus belles histoires d'amour In love
1
25 juillet 2022 11:33
Salam,

Amour amour In love

Quoi de mieux que d'accompagner votre tasse de café d'un bon Ferrero Rocher.
Croquant, fondant, croustillant, il fera le bonheur de vos papilles.

Depuis 1982, Ferrero Rocher s'efforce de vous offrir un chocolat de qualité.

Je vous laisse poursuivre le post ... tu devrais commencer ptdr
1
25 juillet 2022 11:33
PS : à défaut d'histoires réelles je peux en inventer
E
25 juillet 2022 11:38
J'avoue que l'amour pour la nourriture est très puissant , et je suis très sérieuse, le plaisir que peut procurer du chocolat ou un délicieux repas , personne ne peut l'égaler !
Citation
Mouqabalator a écrit:
Salam,

Amour amour In love

Quoi de mieux que d'accompagner votre tasse de café d'un bon Ferrero Rocher.
Croquant, fondant, croustillant, il fera le bonheur de vos papilles.

Depuis 1982, Ferrero Rocher s'efforce de vous offrir un chocolat de qualité.

Je vous laisse poursuivre le post ... tu devrais commencer ptdr
E
25 juillet 2022 11:39
Je t'écoute ?
Citation
Mouqabalator a écrit:
PS : à défaut d'histoires réelles je peux en inventer
S
25 juillet 2022 12:00
Salamohlaykom, tu veux que je raconte la mienne ??
E
25 juillet 2022 12:08
Oui ?
Citation
Soldat de la vie a écrit:
Salamohlaykom, tu veux que je raconte la mienne ??
Z
25 juillet 2022 12:13
Je t'assure que si.
Ressentir l'amour de Dieu ne serait-ce que quelques secondes, pendant quelques fractions de secondes tu arrive a être connecté à Dieu ( pendant une séance de Dhikr ou kiyam el leil par exemple), et que tu ressent dans ton coeur que tu aime Dieu.

Je n'ai jamais rien ressenti de plus fort (aimer Dieu plus que sois, ses enfants, sa femme ses parents).




Citation
EspritFort a écrit:
J'avoue que l'amour pour la nourriture est très puissant , et je suis très sérieuse, le plaisir que peut procurer du chocolat ou un délicieux repas , personne ne peut l'égaler !
1
25 juillet 2022 12:21
[Bien que crédible, cette histoire est purement fictive. Si vous en faites un film je prends 50%]

Comme à l'accoutumée, je prenais mes miel pops de bon matin et là, le téléphone sonne.
Je regarde, appel masqué, pas moyen, je coupe pas mon moment miel pops.

Ca rappelle et ça rappelle.
Au bout d'un moment, je me rends à l'évidence, ça doit être important alors je réponds.
- Allo

- A l'huile

hahaha c'est qui ?

A l'autre bout du fil, je vous le dis pas en 100 je vous le dis pas en 1000 c'était Barack Obouana.
La dernière fois il m'avait bien pris la tête quand il a fallu que je le dépanne, il cherchait un slogan pour sa campagne.
A peine je lui ai dit Yes I can ... bref changeons pas de sujet.

Du coup, il m'explique que sa fille a été enlevée par un gang russe.
Là tu me connais, je prends mon courage de demain et je refuse.

Mais il insiste tellement et commence à me prendre par les sentiments (3 millions de dollars).

Je lui ai dit OK mais avant de partir, je prends un bon café Malongo.
Parce qu'avec Malongo, j'y go.

Sur le reste, par modestie, je vous passe les détails.
Les 125 russes que j'ai dû étalé, d'ailleurs c'est bizarre ils étaient black.
Ah oui c'est vrai, au départ j'ai fait un p'tit saut à Harlem pour m'attaquer au gang de la drogue.

Une fois sur place, face aux russes, c'était une autre histoire. Y avait le frère à Poutine qui me défie en finale.
Le mec il respecte aucune règle, il avait une kalash et moi je devai rester mains nus.
Je le ratatine puis je porte sur mon dos Fatoumata. Et là, incroyable, feux d'artifice, Barack qui pleure, grand moment d'émotion.

Et c'est à ce moment là, je la vois. Coup de foudre à Manhattan.
Elle était en train de récurer le lavabo présidentiel.

Elle me regarde, je la regarde. Barack sent le truc, il me dit what is passing boy?
Je lui répond it is a cup of fouder, can you organize me a mouqabala?

Le jour de la mouqabala je me présente.
Barack m'accueille avec son air triste comme je le connais. Il me prends à part et me dit I have bad news for you man!
Je lui dis whaaaat c'est mes 3 millions de dollars c'est ça tu veux me l'a faire à l'envers?!!!

No yalbrel, here your valise of dollars.
But your mouqabala is annulated.

En gros il m'explique qu'elle aimait pas la couleur de mes chaussettes.

Après je suis rentré terminer mes miel pops.

Citation
EspritFort a écrit:
Je t'écoute ?
25 juillet 2022 12:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est l'histoire d'une fille hnina qui vit avec sa belle-mère et ses 2 filles, après la mort de son père. Elle se fait hagra tous les jours par les 3 méchantes. Mais un jour, elle va à une fête et en partant elle perd une sandala. Nan, je n'ai pas copié l'histoire. ptdr

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/22 12:28 par CHN-W.
E
25 juillet 2022 12:37
T'as de l'imagination ?
Citation
Mouqabalator a écrit:
[Bien que crédible, cette histoire est purement fictive. Si vous en faites un film je prends 50%]

Comme à l'accoutumée, je prenais mes miel pops de bon matin et là, le téléphone sonne.
Je regarde, appel masqué, pas moyen, je coupe pas mon moment miel pops.

Ca rappelle et ça rappelle.
Au bout d'un moment, je me rends à l'évidence, ça doit être important alors je réponds.
- Allo

- A l'huile

hahaha c'est qui ?

A l'autre bout du fil, je vous le dis pas en 100 je vous le dis pas en 1000 c'était Barack Obouana.
La dernière fois il m'avait bien pris la tête quand il a fallu que je le dépanne, il cherchait un slogan pour sa campagne.
A peine je lui ai dit Yes I can ... bref changeons pas de sujet.

Du coup, il m'explique que sa fille a été enlevée par un gang russe.
Là tu me connais, je prends mon courage de demain et je refuse.

Mais il insiste tellement et commence à me prendre par les sentiments (3 millions de dollars).

Je lui ai dit OK mais avant de partir, je prends un bon café Malongo.
Parce qu'avec Malongo, j'y go.

Sur le reste, par modestie, je vous passe les détails.
Les 125 russes que j'ai dû étalé, d'ailleurs c'est bizarre ils étaient black.
Ah oui c'est vrai, au départ j'ai fait un p'tit saut à Harlem pour m'attaquer au gang de la drogue.

Une fois sur place, face aux russes, c'était une autre histoire. Y avait le frère à Poutine qui me défie en finale.
Le mec il respecte aucune règle, il avait une kalash et moi je devai rester mains nus.
Je le ratatine puis je porte sur mon dos Fatoumata. Et là, incroyable, feux d'artifice, Barack qui pleure, grand moment d'émotion.

Et c'est à ce moment là, je la vois. Coup de foudre à Manhattan.
Elle était en train de récurer le lavabo présidentiel.

Elle me regarde, je la regarde. Barack sent le truc, il me dit what is passing boy?
Je lui répond it is a cup of fouder, can you organize me a mouqabala?

Le jour de la mouqabala je me présente.
Barack m'accueille avec son air triste comme je le connais. Il me prends à part et me dit I have bad news for you man!
Je lui dis whaaaat c'est mes 3 millions de dollars c'est ça tu veux me l'a faire à l'envers?!!!

No yalbrel, here your valise of dollars.
But your mouqabala is annulated.

En gros il m'explique qu'elle aimait pas la couleur de mes chaussettes.

Après je suis rentré terminer mes miel pops.
E
25 juillet 2022 12:38
Monsieur copier coller ?


La sandala ,????
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est l'histoire d'une fille hnina qui vit avec sa belle-mère et ses 2 filles, après la mort de son père. Elle se fait hagra tous les jours par les 3 méchantes. Mais un jour, elle va à une fête et en partant elle perd une sandala. Nan, je n'ai pas copié l'histoire. ptdr

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/22 12:38 par EspritFort.
25 juillet 2022 15:27
Une seule et ce fut la bonne.
S
25 juillet 2022 15:33
Ça a commencé à l'école , j'étais dans une période où je me méfiait beaucoup et où j'avais besoin de qq pour me comprendre je priais Dieu tout les jours pour quIl me donne qq qui m'aime et que j'aime qui me trouve belle et qui me trouve beau ( si tu veux plus de détaillé je peux envoyer l'invocation en entier ) il y avait un garçon dans ma classe , un thaïlandais qui ne parlais pas beaucoup il était très sage et ne parlais pas aux filles je suis tombée très amoureuse de lui et je sentais qq chose de spécial en lui il était vraiment comme moi je suis allé vers lui pour lui parler ( avec ma grande timidité ke sais oas comment j'ai fait?) ensuite on est devenu meilleur amis on était tellement complètementaire un truc de fou , dans la nourriture, dans les habitudes, dans la vision de la vie , même dans les jeux vidéo et les films ? il voulait faire beaucoup de choses avec moi et moi aussi ( voyager , faire des arts martiaux...) Il voulait même manger que mes plats une fois qu'il avait goûté, moi je sentait que ct lui mes invocation à Dieu ct lui et du coup enfait vu qu'on était super timide on se disait oui il faut trouver une solution ( on savait tt les deux qu'on voulait se marier mais on avait peur que l'autre ne le voulait pas même si ct trop flagrant ) un jour on parle de ça et il me dit bon écoute ya qu'une seule solution... Il me dit qu'il m'aime et qu'il veut m'épouser j'avais des larmes aux yeux à ce moment là ça coulait à flots j'ai bien évidemment dit oui . On a prévu notre date quand on aura fini l'unif en et on a fait un serment devant Dieu que je serais là seule femme qu'il approchera et il sera le seul homme que j'approcherais et que rien ne nous séparera et on a aussi demander à Dieu qu'Il nous réserve une place au paradis inchallah. En attendant notre mariage on fait pleins de choses on fait des recherches sur des sujets on joue au jeu vidéo on va dans le même établissement pour nos études je lui fait goûter mes plats ( la cuisine est un de mes hobbies) pour que jr fasse la liste de ce qu'il apprécie pas... Fin bref nous attendons dans la patience avec amour et détermination Al hamdoullilah je me sens proche de Dieu et lui aussi nous sommes apaisés .
Le yin et le yang finissent toujours par se retrouver ,
Les vents et les tempêtes ne nuisent pas à ce qui nous est destiné.
E
25 juillet 2022 15:36
Mashallah ? qu'Allah vous facilite Amin ❤️
Citation
Soldat de la vie a écrit:
Ça a commencé à l'école , j'étais dans une période où je me méfiait beaucoup et où j'avais besoin de qq pour me comprendre je priais Dieu tout les jours pour quIl me donne qq qui m'aime et que j'aime qui me trouve belle et qui me trouve beau ( si tu veux plus de détaillé je peux envoyer l'invocation en entier ) il y avait un garçon dans ma classe , un thaïlandais qui ne parlais pas beaucoup il était très sage et ne parlais pas aux filles je suis tombée très amoureuse de lui et je sentais qq chose de spécial en lui il était vraiment comme moi je suis allé vers lui pour lui parler ( avec ma grande timidité ke sais oas comment j'ai fait?) ensuite on est devenu meilleur amis on était tellement complètementaire un truc de fou , dans la nourriture, dans les habitudes, dans la vision de la vie , même dans les jeux vidéo et les films ? il voulait faire beaucoup de choses avec moi et moi aussi ( voyager , faire des arts martiaux...) Il voulait même manger que mes plats une fois qu'il avait goûté, moi je sentait que ct lui mes invocation à Dieu ct lui et du coup enfait vu qu'on était super timide on se disait oui il faut trouver une solution ( on savait tt les deux qu'on voulait se marier mais on avait peur que l'autre ne le voulait pas même si ct trop flagrant ) un jour on parle de ça et il me dit bon écoute ya qu'une seule solution... Il me dit qu'il m'aime et qu'il veut m'épouser j'avais des larmes aux yeux à ce moment là ça coulait à flots j'ai bien évidemment dit oui . On a prévu notre date quand on aura fini l'unif en et on a fait un serment devant Dieu que je serais là seule femme qu'il approchera et il sera le seul homme que j'approcherais et que rien ne nous séparera et on a aussi demander à Dieu qu'Il nous réserve une place au paradis inchallah. En attendant notre mariage on fait pleins de choses on fait des recherches sur des sujets on joue au jeu vidéo on va dans le même établissement pour nos études je lui fait goûter mes plats ( la cuisine est un de mes hobbies) pour que jr fasse la liste de ce qu'il apprécie pas... Fin bref nous attendons dans la patience avec amour et détermination Al hamdoullilah je me sens proche de Dieu et lui aussi nous sommes apaisés .
Le yin et le yang finissent toujours par se retrouver ,
Les vents et les tempêtes ne nuisent pas à ce qui nous est destiné.
S
25 juillet 2022 15:37
Amin ❤️?
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Mashallah ? qu'Allah vous facilite Amin ❤️
l
25 juillet 2022 16:41
Celle avec mon créateur et celle avec mon père

Hamdoulilah ????
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Salam,

Vous êtes nombreux à parler d'amour en ce moment, et comme j'aime ça , racontez moi vos plus belles histoires d'amour In love
L
26 juillet 2022 05:06
J'étais chez mes grands parents je devais avoir 17 ans. Je suis allée avec ma mère a un mariage pas très loin de mes grands parents mais une fois terminé il y avait une coupure de courant et il fallait marcher bcp dans le noir.

Ayant des problèmes de vue la nuit et ne connaissant bien le coin j'ai croisé le cousin d'une voisine et je me suis accrochée à lui et j'ai remonté la pente la main dans la main.

Malheureusement le destin ne nous a pas réuni mais jen garde un bon souvenir
E
26 juillet 2022 07:55
C'est mignon In love
Citation
Lorientale78 a écrit:
J'étais chez mes grands parents je devais avoir 17 ans. Je suis allée avec ma mère a un mariage pas très loin de mes grands parents mais une fois terminé il y avait une coupure de courant et il fallait marcher bcp dans le noir.

Ayant des problèmes de vue la nuit et ne connaissant bien le coin j'ai croisé le cousin d'une voisine et je me suis accrochée à lui et j'ai remonté la pente la main dans la main.

Malheureusement le destin ne nous a pas réuni mais jen garde un bon souvenir
26 juillet 2022 12:05
j'ai 3 histoires d'amour
et je suis à la 4 eme ??

Citation
EspritDéglingué a écrit:
Salam,

Vous êtes nombreux à parler d'amour en ce moment, et comme j'aime ça , racontez moi vos plus belles histoires d'amour In love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/22 12:16 par betty.cz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook