Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les plus belles doass
a
10 février 2019 10:33
Allah protège nous et érige nous en parabole en guise d'exemple de bonne conduite et incha'allâh , sublime nous de la joie et du bonheur d'être muslim afin que nous partagions cette authentique et foi véritable qui nous préserve masha-allâh des abominations de cette fin des temps incha'allâh.
Allâh préserve nous du sort et de la destination de ces gens, et surtout puisses-tu Allâh incha'allâh agréer notre repentir, nos fautes et nos multiples péchés avec ta sublime miséricode.


Bon dimanche à tous smiling smiley
C
10 février 2019 10:40
As salem aaleykoum ,


Baraka Allãhû fik pour ce joli post .


Par contre juste un petit rappel : Lorsque tu invoques Dieu Azzawajel il ne faut pas ajouter "In Shã Allãh" .
J
10 février 2019 11:19
C'est quoi doass ?
A
10 février 2019 11:33
Salam aleykoum
Baraka Allah u fiki pour cette doa
D
10 février 2019 13:15
C est pour dire "invocations"...les plus belles invocations.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
C'est quoi doass ?
J
10 février 2019 13:17
C'est nouveau? Jamais vu ce mot. D'où sort il?
Citation
Vendusud1 a écrit:
C est pour dire "invocations"...les plus belles invocations.
D
10 février 2019 13:19
Chacun l ecrit à sa manière..dou3a..dou'a ...dou'ates....du moins ça reste comprehensible je pense.Angel

Citation
Jdidi2000 a écrit:
C'est nouveau? Jamais vu ce mot. D'où sort il?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/19 13:20 par Vendusud1.
J
10 février 2019 13:22
Pourquoi ne pas l'écrire en français alors, ça sera compréhensible pour tout le monde ?
Citation
Vendusud1 a écrit:
Chacun l ecrit à sa manière..dou3a..dou'a ...dou'ates....du moins ça reste comprehensible je pense.Angel
D
10 février 2019 13:28
Voyons jdidi c est pas compliqué pour toi (pardon pour vous)Angelgrinning smiley

Mais si ça reste comprehensible dans tous les cas ..même si on l ecrit pas de la meme façon sa reste toujours logique à comprendre je pense Angel....cest du pareil au meme en arabe ou en français.







Citation
Jdidi2000 a écrit:
Pourquoi ne pas l'écrire en français alors, ça sera compréhensible pour tout le monde ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/19 14:30 par Vendusud1.
J
10 février 2019 13:38
Je voulais avoir votre réponse. Mais trop de gens ici ne prennent aucun soin à s'exprimer clairement pourtant pour des sujets qui leur tiennent à coeur . On a des textes illisibles, incompréhensibles.
Citation
Vendusud1 a écrit:
Voyons jdidi c est pas compliqué pour toi grinning smiley

Mais si ça reste comprehensible dans tous les cas ..même si on l ecrit pas de la meme façon sa reste toujours logique à comprendre je pense Angel....cest du pareil au meme en arabe ou en français.
D
10 février 2019 14:28
Je ne saurais vous dire pourquoi il en est ainsi.
Mais chacun fait comme il peut Angel


Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je voulais avoir votre réponse. Mais trop de gens ici ne prennent aucun soin à s'exprimer clairement pourtant pour des sujets qui leur tiennent à coeur . On a des textes illisibles, incompréhensibles.
R
10 février 2019 23:31
Je n'ai jamais vu
Citation
Jdidi2000 a écrit:
C'est nouveau? Jamais vu ce mot. D'où sort il?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook