Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le ou la plus belle yabi a vos yeux
m
25 septembre 2011 16:50
Citation
KPB93 a écrit:
A qui tu parles

a toi
H
25 septembre 2011 16:53
Citation
KPB93 a écrit:
Le plus beau c'est marocain_93 mais il est parti sad smiley


mdrrr , bah si tu lui parle dis lui bon débaras hein de la part de sa meilleure ami grinning smiley


J'rigole maaroc1 Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
K
25 septembre 2011 16:57
J'ai pas besoin de femme moi. smiling smiley
D
25 septembre 2011 16:58
Moi je dis la BOMBE de ce site si c'est vraiment elle c'est SISI un canon grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
25 septembre 2011 16:59
Citation
KPB93 a écrit:
J'ai pas besoin de femme moi. smiling smiley

a oui c'est vrai t'as déja une copine...
25 septembre 2011 17:01
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
KPB93 a écrit:
J'ai pas besoin de femme moi. smiling smiley

a oui c'est vrai t'as déja une copine...

ca copine est psygrinning smiley
m
25 septembre 2011 17:03
Citation
indonesia a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
KPB93 a écrit:
J'ai pas besoin de femme moi. smiling smiley

a oui c'est vrai t'as déja une copine...

ca copine est psygrinning smiley

Je vois smiling smiley
K
25 septembre 2011 17:03
J'avais..
p
25 septembre 2011 17:05
Tu avais ...? Là tu m'intersses :-)
25 septembre 2011 17:08
son p tit nom est Jamila et elle est franco-algerienne
K
25 septembre 2011 17:08
K
25 septembre 2011 17:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi je dis la BOMBE de ce site si c'est vraiment elle c'est SISI un canon grinning smiley

Elle a volé les photos de Suelyn Medeiros grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
25 septembre 2011 17:10
Pas touche ou je mordsangry smiley
D
25 septembre 2011 17:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi je dis la BOMBE de ce site si c'est vraiment elle c'est SISI un canon grinning smiley

Je rectifie suelyn medeiros c'est une bombe grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 septembre 2011 17:14
il y a rajaouia aussi !
K
25 septembre 2011 17:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi je dis la BOMBE de ce site si c'est vraiment elle c'est SISI un canon grinning smiley

Je rectifie suelyn medeiros c'est une bombe grinning smiley

Merci qui? grinning smiley

Moi je ne crois que ce que je vois en chair et en os avant de dire à une fille t'es une bombe grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
C
25 septembre 2011 17:27
Salam Ameikoum

VDM => une bombe mashaAllah winking smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
b
25 septembre 2011 17:31
Citation
princessezohra48 a écrit:
douns, tu es love d'un yabi, c'est sur, ça fait trop de posts là!!!!

bon la plus belle ou le plus beau? tu veux dire physiquement? ou que l'on prfère?

physiquement, j'ai vu (en photo hein): ringo, miss nador, belleetintelligente, mirabelle, et alkimya

et rien à dire!!! que des belles plantes!!

et après mes chouchoux du forum, pour les filles: khatchi louisa, dihya, alkimya, miss nador, mon coeur en chocolat, belle et intelligente, mamanmarocaine, mirabelle, et mina. Bon, c'est celles avec qui j'ai le plus parlé

et les garçons, c'est marocain93, ringo, safir85, ben45, islam rappel, karimak47 et nabildeluxe qui mfait trop rire!

je n'ai pas vu tt ce monde physiquement, donc peut pas dire qui est la plus belle, ou le plus beau



princessezohra, c'est toi la belle plante !! grinning smiley
C
25 septembre 2011 17:59
Salam Aleikoum

Par contre, je suis toujours "séduite' par les écrits d'un yabi... non ce n'est pas LVP !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
K
25 septembre 2011 18:02
Salam

Crache le morceau COCOCHANEL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook