Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les plus beaux yeux pour une femme
H
26 décembre 2016 19:51
Selon vous, de quel couleur et de quel formes,expressif/inexpressif sont les plus beaux yeux du monde pour une femme?
J
26 décembre 2016 19:51
Vert sans hésiter !
D
26 décembre 2016 19:52
Salam A3leykoum,

Des yeux noirs en amandes. In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/16 19:52 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
26 décembre 2016 19:52
J'ai les yeux marron mais en amande c'est bon? Mdrrr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Des yeux noirs en amandes. In love
s
26 décembre 2016 19:52
expressif, rieur, avec un petit coté espiègle, grand en forme d amande et vert...
D
26 décembre 2016 19:54
On est dans le même cas khti, mais les miens sont pas bruns foncés, plutôt ambrés, surtout au soleil donc j'suis loin du noir... ptdr
Citation
Amel** a écrit:
J'ai les yeux marron mais en amande c'est bon? Mdrrr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
26 décembre 2016 19:54
Personnellement je les aient en amande couleur marron.
Cependant la forme ou la couleur ne fait pas le tout, ils peuvent avoir une autre forme et s'accorder au visage.
26 décembre 2016 19:55
Moi ils sont simple marron marron mdrrr !

Belle couleur mashaAllah
Citation
ImaneYCS a écrit:
On est dans le même cas khti, mais les miens sont pas bruns foncés, plutôt ambrés, surtout au soleil donc j'suis loin du noir... ptdr
26 décembre 2016 19:55
Yeux vert en amande version chinese ^^
D
26 décembre 2016 19:57
Mdrrr bah justement, j'aime bien les yeux dans les tons foncés: marrons, bruns, noirs. Ça donne une profondeur au regard... In love

BarakAllahu fiki yawning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Moi ils sont simple marron marron mdrrr !

Belle couleur mashaAllah
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
26 décembre 2016 19:59
Les yeux couleurs marrons miel je trouve ça magnifique
D
26 décembre 2016 20:02
Genre marrons ambrés ? Moi c'est qu'avec la lumière du soleil, je douille les gens... ptdr
Citation
Sha Sha a écrit:
Les yeux couleurs marrons miel je trouve ça magnifique
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
26 décembre 2016 20:04
Non non du tout ma poupée vraiment Miel. ...tu as un beaux regard c'est vrai qu'ilso sont ambré toi
Citation
ImaneYCS a écrit:
Genre marrons ambrés ? Moi c'est qu'avec la lumière du soleil, je douille les gens... ptdr
D
26 décembre 2016 20:05
Ah j'vois pas, t'as un exemple ?

Mais toi MashAllah, t'as une couleur sublime, quand je les ai vu j'étais étonnée je m'y attendais pas... In love
Citation
Sha Sha a écrit:
Non non du tout ma poupée vraiment Miel. ...tu as un beaux regard c'est vrai qu'ilso sont ambré toi
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
26 décembre 2016 20:06
Yeux en amande couleurs noisette ou vert profondIn love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
26 décembre 2016 20:09
Je sors du Taf pas le temps

Après inchallah jte montre

Jte donne mes yeux et tu me donnes ta belle bouche In love

A mais je mentirais si jdisais que mes yeux sont pas beaux mais c'est pas ce que que je préfère lol tfacon on est jamais content
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah j'vois pas, t'as un exemple ?

Mais toi MashAllah, t'as une couleur sublime, quand je les ai vu j'étais étonnée je m'y attendais pas... In love
D
26 décembre 2016 20:12
Ah InshaAllah, tu me montreras ça... Rentre bien et fais attention à toi ma chérie yawning smiley

Oh trop mimi ma Sha Sha, on me complimente souvent pour ma bouche, enfin mes lèvres justement confused smiley
Après si je te donne ma bouche, tu vas te trimballer mes "wesh"... Mdrrr

C'est clair, on est des éternels insatisfaits: moi un coup j'veux des yeux plus foncés, un coup plus clairs... Mdrrr

Citation
Sha Sha a écrit:
Je sors du Taf pas le temps

Après inchallah jte montre

Jte donne mes yeux et tu me donnes ta belle bouche In love

A mais je mentirais si jdisais que mes yeux sont pas beaux mais c'est pas ce que que je préfère lol tfacon on est jamais content



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/16 20:13 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
26 décembre 2016 20:14
Les yeux qui brillent

Désolée je sais pas trop comment expliquer

Mais de grands yeux avec une profondeur mélangé entre noir et marrons mais qui ont une lueur qui brille
Z
26 décembre 2016 20:15
Je suis très sensible au regard.

Je les aime pleins de vie, d'amour, pas très grand et profond ... La couleur n'a pas tellement d'importance.
S
26 décembre 2016 20:28
Oui je vais te montrer après franchement je vais dormir je suis fatiguée

Merci ma poule j'ai 15 min ça va aller inchallah

Mais oui tu as une bouche magnifique tu te rappelles quand tu l as mise mdrrrrrr wow elle était côté j'avais kiffer cet avatar trop bien dessiné et pulpeuse pas trop tabarkallah magnifique

Je les adopte tes weshs si c'est pour avoir ta bouche mdrrrrrr

Haha moi c est la couleur de mes cheveux un jour je les veux blonds. ..méchés ou garder ma couleur
Ça fait des mois que j hesite lol

Moderacontagedelife#
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah InshaAllah, tu me montreras ça... Rentre bien et fais attention à toi ma chérie yawning smiley

Oh trop mimi ma Sha Sha, on me complimente souvent pour ma bouche, enfin mes lèvres justement confused smiley
Après si je te donne ma bouche, tu vas te trimballer mes "wesh"... Mdrrr

C'est clair, on est des éternels insatisfaits: moi un coup j'veux des yeux plus foncés, un coup plus clairs... Mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook