Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le plus beau jour de notre vie...
d
27 septembre 2009 17:45
salam,j'ai envie de poster ce sujet pour nous rememorer notre ou nos pplus beau jours de notre vie

pour ma part ca ete ma rencontre avec mon mari en juin 2000 et notre mariage novembre 2007

Et vous quels ont ou a ete le votre??

Au plaisir
1
27 septembre 2009 17:48
Moi c'est quand mon boss me donne le montant de ma prime annuelle en décembre smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
d
27 septembre 2009 17:49
Citation
118218 a écrit:
Moi c'est quand mon boss me donne le montant de ma prime annuelle en décembre smiling smiley

ptdr
t
27 septembre 2009 18:36
moi c'est quands je retrouverais l'homme de ma vie ...la ca sera le plus beau jour de ma vie
C
27 septembre 2009 21:42
la naissance de mon fils!!!
l
27 septembre 2009 23:25
le 17 janvier 2008! In love
L
27 septembre 2009 23:29
Le jour de ma naissance.
s
27 septembre 2009 23:37
Le jour ou est née mo petit frère en 1997, la j'ai sentie que je serai la lus heureuse des soeur!!!!
P
27 septembre 2009 23:41
Citation
sawsane87 a écrit:
Le jour ou est née mo petit frère en 1997, la j'ai sentie que je serai la lus heureuse des soeur!!!!

Quand j'ai su que j'allais avoir un petit frere j'ai pleuré!Oups j'voulais une sœur.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
27 septembre 2009 23:42
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sawsane87 a écrit:
Le jour ou est née mo petit frère en 1997, la j'ai sentie que je serai la lus heureuse des soeur!!!!

Quand j'ai su que j'allais avoir un petit frere j'ai pleuré!Oups j'voulais une sœur.

Il n'a pas du rire non plus en te voyant...





































tongue sticking out smiley
s
27 septembre 2009 23:43
lol oui c'est clair que si t'étais entouré de garcon normal que tu voulaise une petite soeur, chez nous on voulait un garcon comme sa , sa aurait fait 2 garçon t 2 filles lol
M
27 septembre 2009 23:48
en attendant d autres jours heureux inchAllah en voici 2
le jour de la naissance de mon fils.
le jour ou le juge m a accordé le divorce.... oui oui...
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
s
28 septembre 2009 00:02
Salam alaikom

Ben le plus beau jour... Euh, ben .... laissez moi réfléchir.....









Trouvé!!! Euh nonsad smiley Jpense pas qu'il y en ait...Impossible d'en citer qu'un... Ou plutot des situations spécifiques qui sont belles... Quand je rend mes parents heureux par exemple....Oualala quel bonheur...In love
s
28 septembre 2009 00:14
Bien sur que aprés plein de petits détails nous rend heureu je dis pas le contraire!!!!
m
28 septembre 2009 12:11
J'ai pas mal de beaux jours dans ma vie hamdoullah Angel mais je pense que ZE ONE sera la naissance de notre 1er enfant In love
j
28 septembre 2009 15:25
Apres la rencontre et le mariage avec mon mari...et.c...le plus beau jour de ma vie est quand ma nièce est née et aussi quand un jour incha allah mon enfant naîtra
O
28 septembre 2009 15:28
Citation
joieducoeur a écrit:
Apres la rencontre et le mariage avec mon mari...et.c...le plus beau jour de ma vie est quand ma nièce est née et aussi quand un jour incha allah mon enfant naîtra

On a dit LE plus beau jour de ta vie. Pas "LES". tongue sticking out smiley

Laisse-en un peu pour les autres.
[b]Absolutely Incredible[/b]
n
28 septembre 2009 15:52
Salam,

Le plus beau jour de ma vie était avant-hier.

Bonne-après-midi à tous.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
28 septembre 2009 22:47
Moi c'est quand elle m'a dit "ze t'aime"!






















'Suis pas lesbienne c'était ma niece!grinning smiley Elle ma dit "ze t'aime titi". ça m'a rempli le coeur de joie!In love
S
28 septembre 2009 22:49
Salam,

OUlala, c'est mon surnom..................Titi.............



Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Moi c'est quand elle m'a dit "ze t'aime"!






















'Suis pas lesbienne c'était ma niece!grinning smiley Elle ma dit "ze t'aime titi". ça m'a rempli le coeur de joie!In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/09 22:49 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook