Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plus beau jour de ma vie devient...LA HONTE!
C
20 octobre 2009 00:55
celle la aussi ma bien fait rire

youtube
t
20 octobre 2009 12:15
pas mal ptdr
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
20 octobre 2009 12:39
lmouuuuuttttttt bdahk

hchouma 3lik ana daba fle cdi berka ken thak bouhdiiiiii
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
C
20 octobre 2009 12:46
alors désolé je ne comprends pas l'arabe je suis rifia donc si vous pouvez parlé francais ou rif sa m'aidera a vous comprendre mercismiling smiley
a
20 octobre 2009 12:55
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
lmouuuuuttttttt bdahk

hchouma 3lik ana daba fle cdi berka ken thak bouhdiiiiii

si j'ai bien compris, elle a dis qu'elle est dans la bibliothéque de son lycée (logiquement devant un ordinateur) et qu'elle est en train de rire toute seule comme une folle.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
C
20 octobre 2009 12:56
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
lmouuuuuttttttt bdahk

hchouma 3lik ana daba fle cdi berka ken thak bouhdiiiiii

si j'ai bien compris, elle a dis qu'elle est dans la bibliothéque de son lycée (logiquement devant un ordinateur) et qu'elle est en train de rire toute seule comme une folle.

lol merci fifi94
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook