Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le plus beau cadeau du monde ?
f
28 février 2005 12:07
pour moi un enfant et vous ?
n
28 février 2005 12:10


je t'appouve a 100% fatiha
n
28 février 2005 12:11
enfant =cadeau? hum hum...




moi mon plus beau cadeau serait de me marier avec celui que j'aime.mais bon je sais pas si on peut vraiment dire que c'est un cadeau.
f
28 février 2005 12:11
un enfant avec un mari qu'on aime fort fort et qui nous aime aussi bien sûre.
a
28 février 2005 12:13
je suis d'accord avec vous mais a 30 ans je pense que ca restera un reve pour moi.
t
28 février 2005 12:13
salam
moi ce serait la derniere lotus ou un yacht jhesite tjs mince sad smiley
f
28 février 2005 12:16
nawel18, kan on di enfant = cadeau c une facon de parler, en tou kà c la plus belle choz o monde pour moi. Bien sur se marier avec un homme ki nous aime aussi mé mon plus beau jour c pa celui de mon mariage mais le jour où je donnerai la vie.........rien ke de limaginé jen tremble de bonheur!!!!
f
28 février 2005 12:19
Afida ne désespére pas, ca viendra inchallah, ait confiance, mais jte compren moi aussi parfois jme di ca restera un rêve pour moi pourtant jsui plus jeune ke toi, mais l'angoisse de ne pa pouvoir donner la vie c vraimen le plus terrible pour une femme.
f
28 février 2005 12:21
sois pateinte, un jour c'est sûre tu vas y arriver à trouver celui qui te mériteras INSHAALLAH.
n
28 février 2005 12:21

fatiha60 a dit:

nawel18, kan on di enfant = cadeau c une facon de parler, en tou kà c la plus belle choz o monde pour moi. Bien sur se marier avec un homme ki nous aime aussi mé mon plus beau jour c pa celui de mon mariage mais le jour où je donnerai la vie.........rien ke de limaginé jen tremble de bonheur!!!!




oui j'attends ce moment avec impatience moi aussi mais bon une fois passés les moments d'euphorie on se retrouve a passer des nuits blanches à préparer des biberons à changer les couches ou à essayer de faire taire son bébé... c'est ce qu'on appelle le revers de la médaille, mais ça vaut le coup parce qu'il n'y a rien de plus beu que de mettre au monde un enfant qui soit un peu de nous et un peu de l'homme qu'on aime. c'est magique et c'est un privilège dont devrait jouir toute femme.
f
28 février 2005 12:24
tout à fait daccor avec toi nawel18 c vraimen un total bonheur surtout si c avec lhomme kon aime, si c le cas pour moi jvoudrai kil ressemble à son papa. Mais c vrai jsui triste pour les femmes ki non pa cette chance, et jespère de tout mon coeur ke cela ne sera pa mon cas inchallah.
d
28 février 2005 12:25
salam,

un cadeau... voyon voir... j'en ai trouvé deu :

- cette lune de miel tan révé au taj mahal avec mon prince serai lun d plu bo cadeau kon puiss me faire

ou alor

- m'envoyé au states afin d'assisté à un match NBA avec lé plu gran accompagné de mon gran frère adoré...

chacha fai dan le pa cher grinning smiley

Abrir los ojos
g
28 février 2005 14:31
danseuse orientale a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
> un cadeau... voyon voir... j'en ai trouvé deu :
>
> - cette lune de miel tan révé au taj mahal avec
> mon prince serai lun d plu bo cadeau kon puiss me
> faire
>
> ou alor
>
> - m'envoyé au states afin d'assisté à un match NBA
> avec lé plu gran accompagné de mon gran frère
> adoré...
>
> chacha fai dan le pa cher
>
>
>
> qu'allah nous guide vers le droit chemin

pour moi le plus beau cadeau ce d'etre musulman
T
28 février 2005 14:34
Le plus beau cadeau au monde que j'ai deja eu c'est de croire en Dieu elhadoullah mais j'avoue que si jpouvais revivre mes années ecole primaire college, les années de l'insouciance quoi, ce serait un beau cadeau
A
28 février 2005 15:47
fouza29 a écrit:
-------------------------------------------------------
> un enfant avec un mari qu'on aime fort fort et qui
> nous aime aussi bien sûre.


un enfant? seulement un?
11 gamins, 5garçons et 6 filles ça te va?
Amadou, attendri!
b
28 février 2005 15:54
Salam
Moi je jumaux jumelle jumaux jumelles... jusqu'a la minoupouse. j'adore les enfants.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
28 février 2005 18:50
Amadou a écrit:
-------------------------------------------------------
> fouza29 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > un enfant avec un mari qu'on aime fort fort
> et qui
> > nous aime aussi bien sûre.
>
>
> un enfant? seulement un?
> 11 gamins, 5garçons et 6 filles ça te va?
>
> Qu'aime l'amour ? L'infinité. - Que craint l'amour
> ? Des bornes.
> [ Sören Kierkegaard ]


2 alors, mais pas question 11 sinon je ne vais plus trouver le temps pour s'occuper de mon chéri et mes enfants aussi.
o
28 février 2005 19:32
Que le maroc gagne la coupe du monde en 2006 grinning smiley
a
28 février 2005 19:42
salut a tout le monde......alors, à propos du plus beau cadeau du monde je pense que ça sera l´amour meme s´il est seulement un sentiment et gratuit en fête mais peut être c´est la meilleure chose que qlq´un peut offrir à un autre, n´est ce pas?!!!!!!
d
28 février 2005 21:38
danseuse orientale a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
> un cadeau... voyon voir... j'en ai trouvé deu :
>
> - cette lune de miel tan révé au taj mahal avec
> mon prince serai lun d plu bo cadeau kon puiss me
> faire
>
> ou alor
>
> - m'envoyé au states afin d'assisté à un match NBA
> avec lé plu gran accompagné de mon gran frère
> adoré...
>
> chacha fai dan le pa cher
>
>
>
> qu'allah nous guide vers le droit chemin


bien sur c san rapelé kètre né musulmane é la meuilleure d chose et ke ma famille compte plus ke tt pour moi et ke jaimerai la voir auprè de moi le plus possible inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook