Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus avenant
o
12 avril 2020 13:37
Bonjour les yabies alors voila je discute avec quelqun et plir le moment sa se passe bien quelque querelle mais rien de grave mais le problème c'est qu'il n'est pas avenant , c'est pas le type qui apel souvent ou scotché sur sn tel ...
Je sais que c'est un homme sérieux jen doute pas 1 seul seconde mais le problème ce que j'aimerai le voir un peu plus comme par ex aujourd'hui il fait super beau j'aurai aimer le voir mais comme il travaille toute la semaine je n'ose pas lui demander.... et il me propose pas souvent.
Normal ou pas?
12 avril 2020 13:40
aimer le voir ? tu veux dire en visio ?
parce qu'il bosse et le reste du temps il est confiné
12 avril 2020 13:41
Normal qu'il te propose pas de le voir, il respecte le confinement... lui.
12 avril 2020 13:46
Es tu au courant que nous sommes en CONFINEMENT ?
A moins que nous ayons mal compris et que tu parles de se voir en face time...
Mais comme tu dis qu il fait beau et que tu aurais aimé qu il te propose de se voir mais...ON EST EN CONFINEMENT

Citation
oranaisetehsah a écrit:
Bonjour les yabies alors voila je discute avec quelqun et plir le moment sa se passe bien quelque querelle mais rien de grave mais le problème c'est qu'il n'est pas avenant , c'est pas le type qui apel souvent ou scotché sur sn tel ...
Je sais que c'est un homme sérieux jen doute pas 1 seul seconde mais le problème ce que j'aimerai le voir un peu plus comme par ex aujourd'hui il fait super beau j'aurai aimer le voir mais comme il travaille toute la semaine je n'ose pas lui demander.... et il me propose pas souvent.
Normal ou pas?
12 avril 2020 14:14
Y a pas de confinement où t'habites perplexe
C
12 avril 2020 14:15
Ta oublié que nous sommes tous confiné
Le soleil de donne de mauvaise idée
Je pense qui te laisse tranquille durant se confinement ensuite je pense qui va s’occuper de toi
LOL ?
12 avril 2020 14:40
Plus de la moitié de la planète est en confinement ptdr

Elle va nous lâcher un pays d’Asie je vais rigoler !
Citation
Khadouj76 a écrit:
Y a pas de confinement où t'habites perplexe
12 avril 2020 15:07
Le confinement c est pour les chiens?
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Bonjour les yabies alors voila je discute avec quelqun et plir le moment sa se passe bien quelque querelle mais rien de grave mais le problème c'est qu'il n'est pas avenant , c'est pas le type qui apel souvent ou scotché sur sn tel ...
Je sais que c'est un homme sérieux jen doute pas 1 seul seconde mais le problème ce que j'aimerai le voir un peu plus comme par ex aujourd'hui il fait super beau j'aurai aimer le voir mais comme il travaille toute la semaine je n'ose pas lui demander.... et il me propose pas souvent.
Normal ou pas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook