Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus agée ?
t
23 décembre 2007 00:48
Salam,

Pourquoi quand la fille est plus agée que le garçon cela pose problème ? même quand il s'agit de 1 ou 2 ans de différence? sachant qu'avant de connaître son age, la fille a trouvé que le garçon lui convient bien et il lui plaisait beaucoup !

Pourquoi cela ne choque pas dans le cas contraire, alors que la différence est parfois de 10ans ?

Trouvez vous ça normal ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/07 00:50 par tarik81.
t
23 décembre 2007 01:00
l'entrée est gratuite Clap
l
23 décembre 2007 01:02
salam c les mentaliter a 2 balles qui fon réagir comme ça, c claire que les filles préféres un homme plus ager quelle , que le contraire, maintenant va savoir pk
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
23 décembre 2007 01:12
Citation
tarik81 a écrit:
l'entrée est gratuite Clap








hhhhhhhhhhh zouina hadi 3endake

pour le sujet rah hkmatha droufe nasse li hkamte 3ella femme bache tkoune dima seghira behale illa kbira ghadi yetybouha
R
23 décembre 2007 02:15
moi mon dernier mr il avait 25 ans en moins que moi .... ou en plus je sais plus perplexe
s
23 décembre 2007 10:16
salam
perso sortir avec un homme plus jeune me gêne, même s'il y à que quelques mois de différence Angel
les femmes aiment les zhommmmmes plus âgés, c'est un signe de sécurité, on aime être protégées thumbs up
a
23 décembre 2007 10:24
securité?? c'est vraiment psycologique ça

tu a des homme de 25 ans qui font plus Homme que des mecs de 35 balai
m
23 décembre 2007 10:35
Citation
salma84 a écrit:
salam
perso sortir avec un homme plus jeune me gêne, même s'il y à que quelques mois de différence Angel
les femmes aiment les zhommmmmes plus âgés, c'est un signe de sécurité, on aime être protégées thumbs up

Salam,

Pareil, j'aurais l'impression de m'être mariée avec mon petit frère ... Oh
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
s
23 décembre 2007 10:47
Citation
abou_kaiss a écrit:
securité?? c'est vraiment psycologique ça

tu a des homme de 25 ans qui font plus Homme que des mecs de 35 balai
salam
je parles pas d'âge mental, mais d'âge physique bien sûr, c'est vrai que quand tu creuses, tu trouves pas grand chose qui se passe ds leurs petit bocal (cerveau) evil
a
23 décembre 2007 10:47
musulmane loool abuse pas si toi tu as 26 ans et que ton homme a 25 ans ca passe nan??
a
23 décembre 2007 10:51
ok salama bein prend toi un chibani lol il aura plein d'histoire a te raconter sur sa venue en france etc
z
23 décembre 2007 13:20
n'oublier pas que le prophete Mohamed sala allah aaalayhi wassalam s'est marier avec Khadija radiya allaho aaanha alors qu'elle était plus agé que lui

c'est notre guide
t
23 décembre 2007 23:00
d'autres points de vue ?
h
24 décembre 2007 00:49
moi jai 26ans depuis le mois aout et mon cheri va les faire au mois de fevrier et bien je ne voit meme pas la difference l'age n'a rien a voir il faut voir la mentalité on a completement oublié que j'etait plus agées plus lui ca le gene pas et moi non plus
a
24 décembre 2007 10:54
salut tout le monde,
personnellement, ca ne me derange en aucun cas que la fille soit plus agee que moi, bisensur pas une enorme difference non plus,
pour moi l'age ce n'est qu'un chiffre, du moment que les deux personnes d'entendent bien et qu'ils s'aiment, alors pourquoi faire attention aux subsitilites

on peut trouver des gens qui font plus que leur ages et d'autres moins,
sans oublie qu'il existe l'adolescence retardee, il se peut qu'une personne a 40 ans se comporte comme une personne de 18, 20 ans, et il y a bcp de cas, donc il faut connaitre tres bien la personne que de faire attention a son age
s
24 décembre 2007 11:39
Il parait que les couples où la femme est plus âgée que l'homme, réussissent remarquablement et durablement mieux,...j'avais lu ça quelque part mais je ne me souviens plus où perplexe
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
24 décembre 2007 11:53
@Tarik,

Tes à fonds mon frêre grinning smiley .. allah yedir lli fiha al khir smiling smiley

Sinon pour revenir au sujet ..

Cela dépend de l'apptitude de la personne à fonder une famille et non son age.

Sinon, j'ai une préference notable pour les "vieilles" .. peut être parceque j'ai murri prématurement eye rolling smiley



Vive les vieilles evil
l
24 décembre 2007 11:58
je suis d'accord avec abdel 231,
encore une fois faut arréter de se poser trop de questions et s'arreter à ce genre de détail insignifiant pour la plupart du temps...
t
24 décembre 2007 12:10
Citation
Ali_el_himma a écrit:
@Tarik,

Tes à fonds mon frêre grinning smiley .. allah yedir lli fiha al khir smiling smiley

Sinon pour revenir au sujet ..

Cela dépend de l'apptitude de la personne à fonder une famille et non son age.

Sinon, j'ai une préference notable pour les "vieilles" .. peut être parceque j'ai murri prématurement eye rolling smiley

Vive les vieilles evil

lala makayen walou eye rolling smiley... C'est juste une vieille histoire qui a refait surface !
x
24 décembre 2007 12:13
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

Pourquoi quand la fille est plus agée que le garçon cela pose problème ?

Parceque les filles ne sont pas prêtes à jouer les mamas ou les tatis!

Citation
tarik81 a écrit:
même quand il s'agit de 1 ou 2 ans de différence? sachant qu'avant de connaître son age, la fille a trouvé que le garçon lui convient bien et il lui plaisait beaucoup !

Sauf que finalement, elle a peur d'avoir plus de rides que lui dans 10 ans

Citation
tarik81 a écrit:

Pourquoi cela ne choque pas dans le cas contraire, alors que la différence est parfois de 10ans ?

Parceque les hommes....Euuh attends je cherches mon bouclier...... non parceque les hommes restent toujours opérationnels
meme aprés la retraite smiling smiley

Citation
tarik81 a écrit:
Trouvez vous ça normal ?

Non c'est pas normal!!!

Ben Sérieusement, Je pense personnellement que c'est une question de Culture si on restraint notre discussion autour des maghrébins... Quoi tu veux te marier avec une cherfa(vieille) c'est une réflexion courante chez nous malheuresment, meme si la différence est que de 1 ou 2 ans comme tu dis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook