Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plongée Marseille
K
22 février 2020 14:31
Salam a tous et a toutes,aux petits et petites,aux grands et aux grandes,et ainsi de suite...


Pour ceux qui sont du sud est et qui souhaitent s'initier à la plongée,je vous recommande le club de l'atelier de la mer sur Marseille, à la pointe rouge,pas loin de la plage du prophète..

La saison est propice aux baptêmes,pour ceux qui veulent juste plonger pour la première fois, comptez 60 ou 80€ tt compris,( équipements, cours et déjeuner) je n'ai plus le prix exact..Appelez les si vs souhaitez des infos..


Il y a plusieurs clubs,mais je vous recommande celui ci, car je le connais bien,il est adapté au débutants,tandis que 'es autres,ils sont plus porté vers lrs expérimentés.

Vous avez le weekend prochain,une sardinade et oursinade, organisé a Martigues..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/20 14:39 par 100Coeur *.
E
22 février 2020 16:05
InchaaAllah je ferais passé l'info a ma famille il skouatte Marseille toute l'année mdr thumbs up
22 février 2020 22:02
pointe rouge et plage du prophète c'est pas du tout le même endroit

mais bon c'est un détail winking smiley
K
22 février 2020 22:08
Oui je c bien,c pour situer l'endroit pour ceux qui sont pas du coin,vaut mieux que je dise ça que comme une fois g dit a des Lyonnais" c vers la baie des singes"

Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
pointe rouge et plage du prophète c'est pas du tout le même endroit

mais bon c'est un détail winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook