Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
art plastique
s
22 juillet 2015 03:06
bsrr je veut présenter quelque photos de mon art et j'espert ye3jebkom inchalah
m
22 juillet 2015 16:49
Citation
soufiane.artiste a écrit:
bsrr je veut présenter quelque photos de mon art et j'espert ye3jebkom inchalah



Bonjour

tebarkallah 3lik j'adore !! thumbs up

tu es un vrai artiste enfin si c'est à toi j'aime !!
merci pour le partage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 16:50 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
24 juillet 2015 16:35
mmrc bcpp rabbi ykhalik grinning smiley et ouii c mois le dessinateur grinning smiley
24 juillet 2015 20:47
C'est magnifique, j'adore le contraste couleur/noir et blanc, c'est super ! Par contre y'a un petit décalage au niveau du visage, c'est dommage. Mais sinon j'adore smiling smiley
O
26 juillet 2015 13:03
Je vais casser le délire désolée mais bon ca reste un rappel hein. Ghadda yawm l9iyyama tu devras insuffler une âme aux êtres "vivants" que tu dessines, chose impossible n'est-ce pas...
s
29 juillet 2015 21:18
mmrc bcp grinning smiley
s
29 juillet 2015 21:22
"oustada" merci pour l'information je suis aussi musulman et deja w9eft 3la rasm les portraits 2 fois 3la hsab had l idée mais melli sewelt 3liha mezyan cherhou lia beli li fih l ichkal howa rasm li 3endou dell (الضل ) bhal na7t 3la lkhachab wella hajar .. w za2id kaykon te9dis l dak rasm aw dak tajsim w choukran bezaf grinning smiley
m
29 juillet 2015 21:22
Citation
soufiane.artiste a écrit:
mmrc bcpp rabbi ykhalik grinning smiley et ouii c mois le dessinateur grinning smiley

salam

allez soufiane moi je veux bien voir d'autres

un conseil pour éviter le pirate tu dois les signer winking smiley

as-tu déjà exposé ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
29 juillet 2015 21:28
meercii bcp grinning smiley ouii 3endii autres ouvres et déjà exposer quelque ouvre des expos collective
m
29 juillet 2015 21:32
Citation
soufiane.artiste a écrit:
meercii bcp grinning smiley ouii 3endii autres ouvres et déjà exposer quelque ouvre des expos collective


de rien

les gouts et les couleurs ne se discutent pas

zouine had chi 3andek
ana kaye3jebeni bejef l'art kanedewe9ou o kanemechi almatahif
hadak chi 3lach 3jebeni tablo dialek tberkallah 3lik
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
29 juillet 2015 21:33
un nouveau travaille de voir grinning smiley
[www.yabiladi.com]
29 juillet 2015 21:42
Citation
Oustada a écrit:
Je vais casser le délire désolée mais bon ca reste un rappel hein. Ghadda yawm l9iyyama tu devras insuffler une âme aux êtres "vivants" que tu dessines, chose impossible n'est-ce pas...

C'est pour les statues que c'est interdit, pour les dessins c'est un sujet à divergence je crois. Y'a pleins de dessins qui sont utilisés pour apprendre le din d'ailleurs. A ce moment là on condamne les dessins animées aussi, les jouets pour enfants et tout ce qui ressemble à un être vivant quoi. Moi je suis pas de l'avis que c'est haram en tout cas smiling smiley
m
29 juillet 2015 21:36
Citation
soufiane.artiste a écrit:


c'est excellent Soufiane

allah ye3tik assaha thumbs up très classe bravo thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
29 juillet 2015 21:39
meecii mercii grinning smiley
s
29 juillet 2015 21:40
t9erdi tchoufi a3mal dyali hna
[www.facebook.com]
m
29 juillet 2015 21:50
Citation
soufiane.artiste a écrit:
t9erdi tchoufi a3mal dyali hna
[www.facebook.com]


ana chefet ghui la page hadi hite khetek ma 3andhach al facebabahoum ptdr je suis une anti facebook et je n'ai pas de compte

mais j'ai vu la première page 3amal raiii3 wa ni3ma ati9na bravo thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
29 juillet 2015 21:51
mrcc rabi ykhalik ana daba ghadi n7et autre travailles
m
29 juillet 2015 21:55
Citation
soufiane.artiste a écrit:
mrcc rabi ykhalik ana daba ghadi n7et autre travailles

ana mechite bezeffff dial al matahif fi Franssa o fi douwel bezef

be3d almeratte kaneb9a 9odam chi tableau halla foumi ptdr


c'est un don ce qui tu as bravo
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook