Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plan virtuel = plan sexe
i
27 août 2014 14:24
Ceux qui ont lu un de mes précédents posts savent que je suis un gars plutôt timide pour aborder les filles en réel. Alors, ces derniers jours, je pense aux sites de rencontre. Seulement, ici, j'ai aussi eu l'occasion de lire que ces sites ne contiennent pas de gens sérieux, hommes ou femmes.

Est-ce bien vrai? Dois-je voir ça comme un réservoir à plan c... ? Qui a des exemples de réussite amoureuse, par ce biais?
s
27 août 2014 14:30
C'est pas vrai ton titre ..bien sûr qu'il y a de gros dégueus qui ne cherchent que du sexe mais il y a aussi des hommes qui ne sont pas dragueurs et qui veulent se poser. De toute façon un homme dragueur et un homme pas à l'aise avec ça , ça se voit. Je connais des couples qui se sont connus sur des sites et ils sont mariés.
27 août 2014 14:35
La timidité se soigne rien ne vaut les vrai rencontre essaie de parler à des inconnus puis à des inconnues et tu verras qu'à force tu ne seras plus du tout timide smiling smiley
P
27 août 2014 14:36
Internet est un outil, pour ce qui est du serieux des sites de rencontres tout depend de comment tu utilises ton outil tout simplement.

La bonne nouvelle te concernant c est qu'il est plus difficile pour une fille de trouver un homme serieux car trop souvent la gente masculine se donne au cybersexe voir plus si affinité... Par contre, les intentions de ces dames sont plus nobles et je pense que beaucoup d entre elles pensent sincerement trouver le prince charmant sur le net (À tort ou à raison).

En résumé, il faut vivre avec son temps et utiliser les outils que nous avons à disposition pour faire connaissance et rencontrer des gens qui nous correspondent, apres soit sa passe soit ca casse mais il est important de prendre du recul et d'attendre les rencontres réèlles pour se forger une idee.
i
27 août 2014 14:58
Citation
Nuageux a écrit:
La timidité se soigne rien ne vaut les vrai rencontre essaie de parler à des inconnus puis à des inconnues et tu verras qu'à force tu ne seras plus du tout timide smiling smiley

J'ai plein de potes mecs et même quelques femmes dans mon entourage. Ma timidité est uniquement amoureuse.
J'avais un pote, à une époque, lui c'était ça. Le virtuel, c'est que pour coucher. Impossible d'avoir confiance dans une femme qui vient du net. Peu importe ce qu'elle dit.
s
27 août 2014 15:04
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Nuageux a écrit:
La timidité se soigne rien ne vaut les vrai rencontre essaie de parler à des inconnus puis à des inconnues et tu verras qu'à force tu ne seras plus du tout timide smiling smiley

J'ai plein de potes mecs et même quelques femmes dans mon entourage. Ma timidité est uniquement amoureuse.
J'avais un pote, à une époque, lui c'était ça. Le virtuel, c'est que pour coucher. Impossible d'avoir confiance dans une femme qui vient du net. Peu importe ce qu'elle dit.


les femmes du net c'est les femmes de la vie de tous les jours....
i
27 août 2014 15:09
Citation
sosp a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Nuageux a écrit:
La timidité se soigne rien ne vaut les vrai rencontre essaie de parler à des inconnus puis à des inconnues et tu verras qu'à force tu ne seras plus du tout timide smiling smiley

J'ai plein de potes mecs et même quelques femmes dans mon entourage. Ma timidité est uniquement amoureuse.
J'avais un pote, à une époque, lui c'était ça. Le virtuel, c'est que pour coucher. Impossible d'avoir confiance dans une femme qui vient du net. Peu importe ce qu'elle dit.


les femmes du net c'est les femmes de la vie de tous les jours....

Je sais pas... Aujourd'hui il est marié (mariage arrangé), et il continue d'attraper des filles avec son clavier. Il les enchaine. smoking smiley

Maghrébine ou autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/14 15:11 par inquisiteur.
s
27 août 2014 15:11
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Nuageux a écrit:
La timidité se soigne rien ne vaut les vrai rencontre essaie de parler à des inconnus puis à des inconnues et tu verras qu'à force tu ne seras plus du tout timide smiling smiley

J'ai plein de potes mecs et même quelques femmes dans mon entourage. Ma timidité est uniquement amoureuse.
J'avais un pote, à une époque, lui c'était ça. Le virtuel, c'est que pour coucher. Impossible d'avoir confiance dans une femme qui vient du net. Peu importe ce qu'elle dit.


les femmes du net c'est les femmes de la vie de tous les jours....

Je sais pas... Aujourd'hui il est marié (mariage arrangé), et il continue d'attraper des filles avec son clavier. Il les enchaine. smoking smiley

Maghrébine ou autre.

et en plus il t'en parle, c'est une fierté à ce point de tromper sa femme eye popping smiley
P
27 août 2014 15:12
Citation
inquisiteur a écrit:
Le virtuel, c'est que pour coucher. Impossible d'avoir confiance dans une femme qui vient du net. Peu importe ce qu'elle dit.
Ah ben c'est sur qu'avec ce genre de conclusion à la con, ca ne vaut pas le coup que tu essayes. Finalement tu rendrais service à toutes ses filles qui elles tentent leur chance sans arrière pensé.
s
27 août 2014 15:14
Citation
Pandoria a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Le virtuel, c'est que pour coucher. Impossible d'avoir confiance dans une femme qui vient du net. Peu importe ce qu'elle dit.
Ah ben c'est sur qu'avec ce genre de conclusion à la con, ca ne vaut pas le coup que tu essayes. Finalement tu rendrais service à toutes ses filles qui elles tentent leur chance sans arrière pensé.

on veut les aider de bonne foi mais comme tu dis il ferait mieux de pas aller sur le net
27 août 2014 15:28
Citation
sosp a écrit:
les femmes du net c'est les femmes de la vie de tous les jours....

Oui je suis d'accord avec toi cependant derrière un écran, elles savent ce qu'elles veulent et ne passe pas par 4 chemins.
i
27 août 2014 15:31
Citation
sosp a écrit:
Citation
Pandoria a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Le virtuel, c'est que pour coucher. Impossible d'avoir confiance dans une femme qui vient du net. Peu importe ce qu'elle dit.
Ah ben c'est sur qu'avec ce genre de conclusion à la con, ca ne vaut pas le coup que tu essayes. Finalement tu rendrais service à toutes ses filles qui elles tentent leur chance sans arrière pensé.

on veut les aider de bonne foi mais comme tu dis il ferait mieux de pas aller sur le net

Je viendrais pas demander conseil ici, si je voulais maljuger. Mais c'est un fait, il y a des endroits plus ou moins bien fréquentés dans la vie réelle. Pourquoi le net serait différent?
i
27 août 2014 15:41
Bon ok. Admettons. Le net n'est qu'un outil. Quels conseils me donneriez vous, pour bien l'utiliser? Angel
B
27 août 2014 16:37
ba c'est simple, y'a pas une catégorie de femmes (celles du net), une autre (celles des supermarché) encore une autre (celles du travail) etc. jtrouve ça assez limité ta vision en fait,
je sais pas mais ça me parait logique,

les femmes qui s'inscrivent sur les sites sont en général des femmes assez timide, ou moins jolies donc qui se font moins aborder dans la rue, ou encore des filles qui n'ont pas beaucoup de réseau, du coup elles se servent de cet outil pour savoir si derrière un écran elles pourront trouver l'âme soeur,

tu sais des femmes qui recherchent des plans culs j'en ai jamais vu de ma vie,
pour un homme c'est simple, si une femme couche avec lui c'est qu'elle cherchait un plan cul, c'est n'importe nawak, pour moi c'est une excuse bidon mais bref,

des conseils dis tu ?
alors déjà sois clair dans ta présentation, et tiens tes engagements, càd que si tu parles avec une femme et que tu lui explique que tu souhaite te marier et blabla va pas lui proposer de coucher avec elle ensuite, ou alors si vous le faites, garde ta niya du mariage avec elle, te comporte pas comme un loup hypocrite,

ensuite, le plus simple c'est de donner tes préférences directement sans tourner autour du pot, histoire de pas la faire espérer pour rien,

aussi, autre point et pas des moindres, si tu souhaites comme tous tes congénères une pucelle effarouchée alors que t'as fais les 400 coups (dans tonc cas je sais pas mais bref c pas la question), ce que tu peux faire pour éviter de froisser les femmes c'est dire :

"voilà mes exigeances sur lesquelles je serais intraitable c'est que ma futur femme soit vierge, qu'elle parle l'arabe littéraire, qu'elle souhaite faire hijra etc., as tu tous les critères énoncés ?"

la jeune fille pourra alors répondre non sans rentrer dans les détails et ainsi ses pêchés seront cachés et elle pourra continuer sa route sans se sentir juger par toi,


voilà bonne chance et inchaAlla que Dieu t'accorde une épouse que tu mérite et qui te mérite
Z
27 août 2014 16:46
Des femmes vierges sur des sites de rencontres Oups la blague, déjà que dans la vrai vie y'en as pas des masse ptdr
c
27 août 2014 16:51
Citation
LeZalgerien a écrit:
Des femmes vierges sur des sites de rencontres Oups la blague, déjà que dans la vrai vie y'en as pas des masse ptdr
bouuuh le vilain menteur!
Z
27 août 2014 16:56
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Des femmes vierges sur des sites de rencontres Oups la blague, déjà que dans la vrai vie y'en as pas des masse ptdr
bouuuh le vilain menteur!

Bouhhh la naïve smiling smiley tu vas pas me dire que la plupart des femmes sont vierges ? que ce soit sur un site ou ailleurs ?

Et je parle de femme, c'est à dire à partir de 20 ans pas des ados.
l
27 août 2014 17:00
c'est soit pour des plans sexe soit c'est des desespérés !
i
27 août 2014 17:10
Citation
lovelysab a écrit:
c'est soit pour des plans sexe soit c'est des desespérés !

Apparemment, il y a des femmes aussi qui pensent que ces sites sont mal fréquentés.

Merci Barissa Tagada. En ce qui me concerne, hors de question de réclamer la virginité absolument.
B
27 août 2014 17:26
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
c'est soit pour des plans sexe soit c'est des desespérés !

Apparemment, il y a des femmes aussi qui pensent que ces sites sont mal fréquentés.

Merci Barissa Tagada. En ce qui me concerne, hors de question de réclamer la virginité absolument.

pour info j'ai des connaissances qui se sont marié via le net, dont deux très bonnes amies, comme quoi ça veut rien dire,

et je connais plus de femmes qui ont souffert à cause d'hommes rencontrés dans la vie "réelle",

non franchement pour moi, y'a de tout, après c'est sur que les gens vont être plus direct du fait qu'il y a un écran, mais bon vas y avec ta niya, ne la perd jamais en chemin, si tu sens que la femme en face de toi fléchit, ne la juge pas, c'est un être humain parmis les humain, et soit sincère,

inchaAllah que Dieu te donne une épouse qui te convienne et à qui tu conviendra
Facebook