Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plan lyon
25 février 2017 00:17
Bonjour,
Des personnes de lyon?
Ya des trucs a faire dans cette ville quand on s'ennuie et on connais pas du monde ici?
Des idées pour le week end?
Merci
25 février 2017 00:29
ptdrLa rubrique "relation sentimental" dans laquel tu as mis ton topic "bon plan lyon " m'as fait peur lol je me suis dis c'est encore qui ce/ cette sadique. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 00:30 par Papillon magique.
25 février 2017 00:32
Je savais pas en quel categorie dois je classé la question du coup jlé fais au hazard c tombé sur relation sentimental..
Puis je pense que c bien tombé vu que se sentir seul dans une ville ca a d'influence sur nos sentiments smiling smiley
25 février 2017 00:35
Bah c'etait simple tu pouvais caser ca dans la rubrique " vie pratique" ensuite dans astuces bons plans. LOL
Tu cherche un mec , une meuf? LOL
Citation
pespousse a écrit:
Je savais pas en quel categorie dois je classé la question du coup jlé fais au hazard c tombé sur relation sentimental..
Puis je pense que c bien tombé vu que se sentir seul dans une ville ca a d'influence sur nos sentiments smiling smiley
F
25 février 2017 00:37
T'es musulmanes ? Si oui, y a pas masse de chose à faire, après ça dépends ce que t'aimes faire mais dans tout les cas tu fais vite le tour en fait ...

Quand tu connais personne c'est clairement la merde, pour ça qu'il faut vite te trouver des potes ^.^
Citation
pespousse a écrit:
Bonjour,
Des personnes de lyon?
Ya des trucs a faire dans cette ville quand on s'ennuie et on connais pas du monde ici?
Des idées pour le week end?
Merci
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
25 février 2017 00:42
Oui je pouvais faire ca comme ca, bref
Je sais pas se que ca donne sur mon profil mais je suis un mec ma chere ( un vrais ) winking smiley
25 février 2017 00:44
Faranight,
Oui je suis misulman et non pas misulmane
Et effictivement ca fais deja plusieurs années sur cette ville mais tjr pas bcp d'amis
Et le tour est deja fait lol
Mais je me dis peut etre ya des trucs qu on a zapé et ou qu'on a pas pensé!
F
25 février 2017 01:00
Oups ^.^

Au temps pour moi :p

Bah franchement ... Perso j'ai fais le tour de lyon ... et là bah, je vois pas ce qui peut y avoir d'autre à faire en fait ... Après, faut savoir que j'aime pas Lyon, ça joue aussi surement dans mon jugement, mais globalement c'est une grande ville où y a rien à faire ...

Le seul moyen de palier à ça, c'est de te faire des potes, c'est pas bien difficile à faire donc tu devrais y arriver winking smiley
Citation
pespousse a écrit:
Faranight,
Oui je suis misulman et non pas misulmane
Et effictivement ca fais deja plusieurs années sur cette ville mais tjr pas bcp d'amis
Et le tour est deja fait lol
Mais je me dis peut etre ya des trucs qu on a zapé et ou qu'on a pas pensé!
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
M
25 février 2017 09:51
Parc de la tête d'or à la limite, je m'en lasse jamais moi !

Lol le coup du "bon plan" dans "relations sentimentales", j'ai eu peur grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook