Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on se plait , mais il me dit toujours rien
s
17 août 2015 23:13
salam mes frères et soeurs,

Je me présente rapidement je m'appelle sonia j'ai 19ans je suis originaire du Maroc, étudiante en 2année de droit a lyon. Pendant les vacances j'ai rencontré un charmant jeune homme qui a 24ans qui est marocain aussi et qui lui vient tout juste de finir ses études d'ingénieur et il est en période de stage actuellement. C'est ami a moi qui me la présentait , et dès la 1er fois que l'on c'est vue , il y'a eu des regards il était très intéressé , je lui plait. Par la suite quand je suis rentée il n'a pas arrêté de poser des questions sur moi à mon ami. eye rolling smiley
Quelques jour plus tard on à fait un peu connaissance sur Facebook , ensuite il ma laissé son num , après il ne m'a pas lâcher il m'envoyait tout le temps des messages , on a appris a se connaitre , on avait des points commun , on se parlait en arabe desfois, on s'est vraiment très bien entendu.
Par la suite on s'est rencontré , et il s'est dévoilé de plus en plus , on s'est vu ensuite plusieurs fois , il m'a racontait pleins de choses de sa vie privée. Il m'a racontait tout sur son travail les relations au travail. Il ma avoué ensuite clairement qu'il est super content de me rencontrer , mais voila maintenant sa fait 1mois que je le connais et il ne m'avoue toujours pas ses sentiments , je sais que je lui plaît dans ma personnalité , physiquement s'est évident, et c'est très sérieux entre nous , je le vois dans son regard , je commence à bien le connaitre et lui pareil , il m'envoie tout les jours des messages , il pensent à moi , mais je suis un peu perdu il ne me dit rien rien du tout sur ses sentiments , ou il ne me dit pas que je suis belle , charmante , il y'a tellement de respect entre nous , mais maintenant j'aimerai qu'il me dise les choses clairement , moi je ne ferai jamais le 1er pas , mais je ne sais pas quoi faire pour qu'il commence à dévoiler ses sentiments? que pensez vous de cette relation? qu'est ce que je peux faire? Pourriez vous m'aider
Bys
17 août 2015 23:44
Il attend peut être que tu fasses le premier pas, laisse le temps au temps ça viendra. Mais d'après tes dires, je pense qu'il y a vraiment un truc.
Je te souhaite beaucoup de bonheur..
17 août 2015 23:54
Soit tu prends sur toi et tu lui dis ou ça va soit tu attends smiling smiley

C est peux être un homme timide ou qui préfère prendre son temps ou peux être il te voit comme une amie....

Prière de la consultation pour savoir si c est le bon

Qu Allâh swt te facilite si c est le bon
M
18 août 2015 00:43
Salam,

Ce jeu de séduction pendant lequel vous vous découvrez lui plait. Il préfère rester, pour l'instant, dans cette situation, le risque c'est qu'il te fasse perdre ton temps.

Mon conseil: je lui dirais qu'au contraire toi tu veux être fixé.

Ce n'est que mon avis.
s
18 août 2015 01:34
Merci pour vos idées , mais c'est pour moi juste impossible de lui dire Quil me plait , je peux pas faire ca , mais le truc , cest que Jai tellement peur de me tromper , jespere Quil m'aime , parceque Ik m'envoie des messages pour me dire si je suis bien rentrée , quand je suis partie en vacance Ik ma dit de pas l'oublier et de lui envoyer des messages de temps en temps , il Ya beaucoup de signe qui font que Jai limpression Quil me veut mais il ne mavoue rien sur ces sentiments , mais cest pas un mec timide , mon ami ma dit Quil avait des relations auparavant , et que maintenant a la fin de ses études il cherche du sérieux ...
s
18 août 2015 01:40
Merci pour ta réponse , effectivement on est dans un jeu de séduction , et il aime bieb ce jeu et il compte y rester un bout de temps , mais moi Jai peur de ce jeu , Jai peur de perdre lon temps , même si je sens que je lui plait , Jai besoin de l'entendre le dire , mais je ne pourrai pas lui avouer mes sentiments , je suis une fille serieuse , il me respecte beaucoup si je lui avoue sa va tout casser Jai limpression
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook