Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me plait mais
10 septembre 2019 19:24
Salam

Ya longtemps j'ai conndl et j'en suis heureuse.

Mais voilà, il a placé la barui il veut.

Bref, j'ai revu par hasens malgré tout cette petite tristesse comme une mautre.

Alors je me demellement ou si justement ce ne serait pas mieux pour nse pour un temps et que de mon côté ou du sien ca retflé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/19 22:13 par LeilaMalibu.
10 septembre 2019 19:32
Tu es 100% dans l'erreur si tu tentes rien. L'autre mec a fait sa vie donc zappe le. Puis chaque rencontre est differente.
C
10 septembre 2019 19:33
Arrête de comparer
teste et tu auras peut être une belle surprise
des fois on est bloqué sur qqn mais en fait on peut largement trouver mieux
1
10 septembre 2019 19:35
Le problème que tu pointes du doigt,est profond..

En fait la tu es prisonniere d'un fantasme ,ou illusion.

Car qui te dit que si une fois marié avec ton type que tu idéalise,tu aurais coulée de jours heureux.

Te fie pas aux apparences..te fie pas du prime abord...

Un type que tu penses quelconque,car tu ne l'a pas encore vraiment lu,tel un livre, pourrais être ton paradis sur terre

Un type que tu penses être l'incarnation de tes rêves, se pourrait être ton enfer sur terre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/19 19:36 par Meltdown*.
F
10 septembre 2019 19:35
Alaikom Salam,

Si tu le veux pas refile le moi Angel grinning smiley

Essaies ma petite leiloush, t'as rien à perdre et tout à gagner. Et n'idéalise pas trop le premier parce que t'as pas vécu avec lui h24, 7j/7 pour être sûr que ça soit le seul qui aurait pu te correspondre à 100%, sachant que le 100% de correspondance n'existe pas.
Kheir insha'Allah.
10 septembre 2019 19:38
Nan jsuis pas comme ca, c'est pas amoureux ni sentimental c'est rationnel.
Je n'aime pas le premier, je dis juste la vérité, il est au-dessus de beaucoup mashallah en tout cas par rapport aux critères que j'ai en tete et au-dela de ca on se comprenait vraiment meme trop, on avait à peu près la meme histoire, les memes fréquentations, la meme façon de vivre, de voir les choses, les gens, à des détails près.

J'aime bien le coeur du deuxieme ou en tout cas ce qu'il m'inspire, mais en vrai il mérite pas que je me dise ca sur lui, qu'un autre me parait mieux et au-dessus; c'est pas ce que j'ai envie de ressentir pour mon mari.
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Arrête de comparer
teste et tu auras peut être une belle surprise
des fois on est bloqué sur qqn mais en fait on peut largement trouver mieux
10 septembre 2019 19:44
En fait pas vraiment;

Le premier je ne l'aime pas, jsuis pas prisonnière d'un amour ou autre, je ne l'aime pas.
Par contre, il a toutes les qualités que je recherche en termes de personnalité, famille, projets, facon de vivre, de penser etc.. et ca c'est un fait, c'est pas comme si j'étais amoureuse et que je ne voyais pas ses défauts, la je constate juste que malheureusement il a mis la barre haute.

Le deuxieme, je sens que je peux etre bien avec lui, mais il n'entre pas dans mes cases habituelles et c'est ce qui me pose problème. Et je me dis que dans le cas où ca ne marche pas je serais dégoutée d'avoir tenté.
Citation
Meltdown* a écrit:
Le problème que tu pointes du doigt,est profond..

En fait la tu es prisonniere d'un fantasme ,ou illusion.

Car qui te dit que si une fois marié avec ton type que tu idéalise,tu aurais coulée de jours heureux.

Te fie pas aux apparences..te fie pas du prime abord...

Un type que tu penses quelconque,car tu ne l'a pas encore vraiment lu,tel un livre, pourrais être ton paradis sur terre

Un type que tu penses être l'incarnation de tes rêves, se pourrait être ton enfer sur terre.
10 septembre 2019 19:45
Ton dernier paragraphe te donne la réponse.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Nan jsuis pas comme ca, c'est pas amoureux ni sentimental c'est rationnel.
Je n'aime pas le premier, je dis juste la vérité, il est au-dessus de beaucoup mashallah en tout cas par rapport aux critères que j'ai en tete et au-dela de ca on se comprenait vraiment meme trop, on avait à peu près la meme histoire, les memes fréquentations, la meme façon de vivre, de voir les choses, les gens, à des détails près.

J'aime bien le coeur du deuxieme ou en tout cas ce qu'il m'inspire, mais en vrai il mérite pas que je me dise ca sur lui, qu'un autre me parait mieux et au-dessus; c'est pas ce que j'ai envie de ressentir pour mon mari.
10 septembre 2019 19:48
Salam fatitititus mdrr,

Vas y je te fais un tir cadré mdr sois prête

Je n'idéalise pas le premier mais bon c'est comme trouver la voiture idéale toutes options après c'est dur d'aller sur autre chose.
Mais bon je sais que mon bonheur ne se trouve pas avec l'autre et je ne veux pas etre, c'est juste une petite piqûre de rappel à chaque fois que je "rencontre" un monsieur.
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Si tu le veux pas refile le moi Angel grinning smiley

Essaies ma petite leiloush, t'as rien à perdre et tout à gagner. Et n'idéalise pas trop le premier parce que t'as pas vécu avec lui h24, 7j/7 pour être sûr que ça soit le seul qui aurait pu te correspondre à 100%, sachant que le 100% de correspondance n'existe pas.
Kheir insha'Allah.
10 septembre 2019 19:53
Justement jsuis partagée, je ne sais pas si je ressentirais ca en faisant connaissance en profondeur avec lui, parce que j'aime vraiment bien ce qu'il dégage, meme physiquement il me plait meme si c pas le meme style que l'autre.

Et je pense qu'il ferait un bon père et un bon mari.

Citation
Sarah* a écrit:
Ton dernier paragraphe te donne la réponse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/19 19:53 par LeilaMalibu.
F
10 septembre 2019 19:55
T'inquiète vas-y j'suis prête Football

Ah d'accord je vois, mais du coup, t'as l'air bien décidé à ne pas faire de "démarche" vers le mariage avec lui, donc finalement, t'as pas vraiment besoin de conseil en fait non? perplexe
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam fatitititus mdrr,

Vas y je te fais un tir cadré mdr sois prête

Je n'idéalise pas le premier mais bon c'est comme trouver la voiture idéale toutes options après c'est dur d'aller sur autre chose.
Mais bon je sais que mon bonheur ne se trouve pas avec l'autre et je ne veux pas etre, c'est juste une petite piqûre de rappel à chaque fois que je "rencontre" un monsieur.
1
10 septembre 2019 19:55
J'avais compris mdr..
Ce que je veux te faire comprendre, car ce que tu décris,je l'ai vu et vécu, et loin de moi te donner de quelconques leçons : tu es quand même prisonnière d aperçus, mdrr.

Et des fois,ce que les yeux voient, c'est juste une image...

Faut pas comparer.
Le comparatif ,sans expérience de la personne est mauvais..
De nombreuses personnes se sont cassés les dents et tombé de haut .

Alors certes,il ya des petits comparatif d'usage a effectuer ( prie t'il ou pas, fume t'il , sérieux...)
Mais sans aller dans l'exagération, tu te rends compte ? Il a mis la barre très haut..

C'est pour ton bien que je te dis ça Leila,parce que je te connais depuis longtemps et tu as l'aire niya
si non je m'en fouterais


Citation
LeilaMalibu a écrit:
En fait pas vraiment;

Le premier je ne l'aime pas, jsuis pas prisonnière d'un amour ou autre, je ne l'aime pas.
Par contre, il a toutes les qualités que je recherche en termes de personnalité, famille, projets, facon de vivre, de penser etc.. et ca c'est un fait, c'est pas comme si j'étais amoureuse et que je ne voyais pas ses défauts, la je constate juste que malheureusement il a mis la barre haute.

Le deuxieme, je sens que je peux etre bien avec lui, mais il n'entre pas dans mes cases habituelles et c'est ce qui me pose problème. Et je me dis que dans le cas où ca ne marche pas je serais dégoutée d'avoir tenté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/19 19:57 par Meltdown*.
10 septembre 2019 19:56
Non la je parle du premier quand je dis ca
Citation
Faty** a écrit:
T'inquiète vas-y j'suis prête Football

Ah d'accord je vois, mais du coup, t'as l'air bien décidé à ne pas faire de "démarche" vers le mariage avec lui, donc finalement, t'as pas vraiment besoin de conseil en fait non? perplexe
F
10 septembre 2019 20:02
En tout cas, le deuxième tu dis qu'il a bon cœur et te plaît physiquement, rien que ces deux choses suffisent à faire plus connaissance et voir si ça match parce que c'est difficile de trouver quelqu'un comme ça donc faut essayer, je t'y encourage vivement, t'as de la chance d'avoir une opportunité comme celle-là.

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Non la je parle du premier quand je dis ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/19 20:16 par Faty**.
P
10 septembre 2019 20:05
Salam aleikoum,

Ma chère Leila, je rejoins tout a fait les propos de Meltdown.

Je te conseille, il cet homme te plait et te convient, de tenter, et je dirais même plus de t'engager avec lui si lui est prêt à s'engager de son côté.

Tu dois avancer et ne plus regarder en arrière, tu as la possibilité d'être heureuse avec un homme différent du premier, il faut que tu t'en donne la peine.

Citation
Meltdown* a écrit:
Le problème que tu pointes du doigt,est profond..

En fait la tu es prisonniere d'un fantasme ,ou illusion.

Car qui te dit que si une fois marié avec ton type que tu idéalise,tu aurais coulée de jours heureux.

Te fie pas aux apparences..te fie pas du prime abord...

Un type que tu penses quelconque,car tu ne l'a pas encore vraiment lu,tel un livre, pourrais être ton paradis sur terre

Un type que tu penses être l'incarnation de tes rêves, se pourrait être ton enfer sur terre.
*
10 septembre 2019 20:08
Si tu le laisses encore tomber, tu vas revenir en racontant la même histoire sauf que ça va être lui le premier homme.

Saisis ta chance, s'il veut du sérieux merhba ne t'attarde pas sur l'autre car il est parti il a fait sa vie. Fais la tienne aussi.
10 septembre 2019 20:24
Tu n'as pas placé tes "cases" au bon endroit. Bouges-les pour que le N°2 rentre bien dedans.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Y
10 septembre 2019 20:27
Je suis surpris par ce commentaire ( votre commentaire ) , vous répondez à toutes vos peurs qui n'ont pas lieu d'être !! Relis bien ce vous pensez de la deuxième personne : il dégage quelques chose que vous aimez , il vous plaît physiquement , il sera un bon mari et un bon père !! Qu'est ce qu'on peut espérer de plus ?!
Le deuxième par contre ne fait que parasiter votre vie parce que vous l'avez idéalisé .
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Justement jsuis partagée, je ne sais pas si je ressentirais ca en faisant connaissance en profondeur avec lui, parce que j'aime vraiment bien ce qu'il dégage, meme physiquement il me plait meme si c pas le meme style que l'autre.

Et je pense qu'il ferait un bon père et un bon mari.
10 septembre 2019 20:34
J'ai galéré à expliquer la chose à Antigone 2.0 et voilà que le sujet vient de lui même.

Alors la cigale hein.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 septembre 2019 20:35
Tous les signaux sont donc au vert pour creuser un peu plus.
Et je suis d'accord avec ce qui a été dit, à partir d'un certain seuil (seuil = critères indispensables et rédhibitoires ok), il ne faut plus comparer. L'un aura ce que l'autre n'a pas et ça marche dans les deux sens. En plus, tu n'as aucun regret à avoir sur le premier car il semble qu'il n'atteignait pas le seuil à cause de ce critère rédhibitoire qui t'a bloquée.

Tu raisonnes et c'est très bien. Fais la prière de consultation et vois ce que ça donne.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Justement jsuis partagée, je ne sais pas si je ressentirais ca en faisant connaissance en profondeur avec lui, parce que j'aime vraiment bien ce qu'il dégage, meme physiquement il me plait meme si c pas le meme style que l'autre.

Et je pense qu'il ferait un bon père et un bon mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook