Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me plait beaucoup
M
12 décembre 2015 16:41
Coucou l,

J'ai besoin de vos conseils svp . Je travaille avec quelqu'un qui me plait beaucoup et je crois que c'est mutuel car c'est lui qui vient toujours vers moi
12 décembre 2015 16:44
Il est peut être juste courtois envers les femmes (Sa existe encore fort heureusement) te fais pas trop de films ..
A
12 décembre 2015 16:49
Conseil ne rien faire qu'attendre qu'il se déclare
12 décembre 2015 16:58
Ro laisse la. Peut-être qu'elle lui plaît réellement. Vous êtes vraiment pessimiste.

La posteuse: ne fais rie ! Si tu lui plaît, il fera les choses dans les règles de l'art inshallah
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Il est peut être juste courtois envers les femmes (Sa existe encore fort heureusement) te fais pas trop de films ..
12 décembre 2015 17:10
Trop bien d'être une femme en faite grinning smiley
Citation
Aassyyaa a écrit:
Conseil ne rien faire qu'attendre qu'il se déclare
A
12 décembre 2015 17:21
Tu voulais que je lui conseille de faire une déclaration ,privilège des hommes . Trop bien d'être un homme
Citation
Diorf a écrit:
Trop bien d'être une femme en faite grinning smiley
12 décembre 2015 17:27
Jreugole smiling smiley
Citation
Aassyyaa a écrit:
Tu voulais que je lui conseille de faire une déclaration ,privilège des hommes . Trop bien d'être un homme
M
12 décembre 2015 18:29
Mon message n'a pas été transmis en entier ..
J'ai dit que le problème qui se pose c'est que nous somme tt le temps entourés par d'autres collègues ça nous arrive très rare de rester tete a tete pendant quelques minutes. Lui c'est un homme qui a du caractère et donc a mon avis il hésite et il prefere prendre son temps avant de franchir le pas et cela commence à m'agacer..je pensais lui demander juste son facebook mais je veux pas passer pour une nana qui aborde les hommes car ce ´est pas le cas smiling smiley alors j'ai vrmt besoin des pretextes . Avez vous des idees smiling smiley ?
12 décembre 2015 18:35
J'ai déjà était dans ce cas de figure plusieurs fois donc je l'avertis sitout après si il s'intéresse vraiment a elle qu'il fasse les choses convenablement .
Kheir inch'allah
Citation
Itspure a écrit:
Ro laisse la. Peut-être qu'elle lui plaît réellement. Vous êtes vraiment pessimiste.

La posteuse: ne fais rie ! Si tu lui plaît, il fera les choses dans les règles de l'art inshallah
12 décembre 2015 19:03
Paye lui un café si y a une cafétéria dans le coin .. Oui je sais c'est du vu et du revu . Mais un détail m'interpelle perplexe tu dis que c'est un homme de caractère hors si c'est le cas il devrait être sûr de lui et venir vers toi naturellement non ?
Citation
Morogirl91 a écrit:
Mon message n'a pas été transmis en entier ..
J'ai dit que le problème qui se pose c'est que nous somme tt le temps entourés par d'autres collègues ça nous arrive très rare de rester tete a tete pendant quelques minutes. Lui c'est un homme qui a du caractère et donc a mon avis il hésite et il prefere prendre son temps avant de franchir le pas et cela commence à m'agacer..je pensais lui demander juste son facebook mais je veux pas passer pour une nana qui aborde les hommes car ce ´est pas le cas smiling smiley alors j'ai vrmt besoin des pretextes . Avez vous des idees smiling smiley ?
M
12 décembre 2015 19:20
Ouii mais moi je montre rien ( car je ss un peu timide) je le taquine comme tous mes autres collègues et donc à mon avis il n'est pas tr sur que c'est mutuel
12 décembre 2015 20:33
Faut être plus expressive alors sinon il captera jamais rien lol après je pars du participe que si un homme est intéressé il vient point barre je sais pas chez une femme sa fait directement allumeuse si elle se montre trop entreprenante a moins d'être très fine dans tes tactiques d'approche .perplexe
A
12 décembre 2015 20:50
Salam A3leykoum,

Ne fais rien ma soeur ,
Tu le regrettera sûrement plus tard, n'obéi pas à la volonté de sheytan.
s
12 décembre 2015 20:51
je te conseillerai plus d'attendre qu'il fasse un pas vers toi tu lui faire comprendre et voila
M
12 décembre 2015 20:51
Non là je suis pas d'accord si un homme travaille avec toi et surtt s'il a du caractère il va pas prendre le risque d'être plaqué tu vois ? Alors dis moi les tactiques d'approche que je dois utiliser pour je passe pas pour une allumeuse
12 décembre 2015 21:13
Et coucou,

Je voulais juste t'exprimer mon soutien! Je trouve ton post très mignon. smiling smiley
o
12 décembre 2015 21:19
Moi si une femme me plait, je ne lui demande rien, peur de foirer le truc grinning smiley

peut être son cas...
12 décembre 2015 21:32
Salam

On va dire peut-être parce que les nôtres excellent dans la Galanterie et échouent
dans la concrétisation durable........! Que vous êtes sensible au baratin enjoué..!

Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Il est peut être juste courtois envers les femmes (Sa existe encore fort heureusement) te fais pas trop de films ..
s
12 décembre 2015 21:36
Sois naturelle, sois toi meme. Si tu lui plait, il finira par te le faire savoire tkt
M
12 décembre 2015 21:37
Vu d'autre post, c'est pas certain perplexe
Citation
dedodedox a écrit:
Sois naturelle, sois toi meme. Si tu lui plait, il finira par te le faire savoire tkt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook