Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mec qui me plait sur net
h
10 décembre 2010 21:48
bonsoir à tous et à toutes et joyeuse année hejir smiling smiley

je vous ecris ,enfin pour partager avec vous ce que je ressens .
en 2009 , j'ai fais la connaissance d'un mec sur net (facebook) ,et depuis , on parlais sur msn . d'abord physiquement il m'a beaucoup plu , et on parlant presque 4 heures/jour j'ai decouvri sa agreable mentalité .
ça fait mnt presque un an et demi qu'on fait connaissance et le resultat => nous sommes devenu de très bons amis ,
or moi , il est le seul homme qui m'a jamais plu , c'est pas parceque en etant "fictifs" que je le vois "parfait" toutefois il me parle toujours de ses defauts ,de ses points de faiblesses ,ce qui est bon et mauvais chez lui (dans l'interet de l'aider à changer ) etc ...
j'ai reussi à le voir face à face un jour , et j'ai ressenti quelque chose d'agreable en le voyant , et depuis ,je n'arrive à penser qu'à lui . c'est l'homme IDEAL pour moi .

j'ai reussi à mener des rencontres concretes avec des personnes que j'ai connu via net ,mais je n'ai jamais ressenti une telle admiration pour l'un d'eux ,soit en parlant sur le plan fictif ou reel ..

y'en a qui pense que c bidon ,d'autres crois à l'amour debutant via net ,téléphone ... moi je peux vous dire que la seule fois où j'ai aimé auparavant ,c'etait un mec qe j'ai connu via internet , je l'ai aimé ,mais je disais que c pas possible ,ce n'est que des illusiions , or en le rencontrant face à face , j'ai su que mon amour est vrai ,et je l'ai aimé d'avantage par la suite , et je ne suis arrivée à aimer personne par la suite .

je suis sure qu'en rencontrant cet ami en reel , je l'aimerai d'avantage ,car on a tout partagé sur tél , on a parlé du tout et de rien ,meme des petit petit detail d'habitudes et de raisonnement de chacun .

croyez vous à l'amour via net ?
N
10 décembre 2010 22:23
Si tu crois que c'est le bon et que c'est réciproque dit lui..d'ailleurs sa m'étonne qu'après 1 ans aucune fille ne lui est mis le grappin dessu..
s
10 décembre 2010 22:24
salam

Moi personnellement je ne crois pas en l'amour via le net, je ne pourrais jamais faire confiance à une personne que j'ai rencontré dans le net même si cela fait longtemps que je parle avec elle.
h
10 décembre 2010 22:29
Citation
N-is a écrit:
Si tu crois que c'est le bon et que c'est réciproque dit lui..d'ailleurs sa m'étonne qu'après 1 ans aucune fille ne lui est mis le grappin dessu..

merci pour ta reponse N-is
c'est que d'abord il ne veut aucune relation ,voire il resiste puisqu'il a été decu auparavant ...
u
10 décembre 2010 22:50
bah s'il veut aucune relation
tu as donc aucune chance avec lui

tu lui dirais qu'il sera pas déçue avec toi si je comprends bien?
N
11 décembre 2010 01:10
Citation
houps a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Si tu crois que c'est le bon et que c'est réciproque dit lui..d'ailleurs sa m'étonne qu'après 1 ans aucune fille ne lui est mis le grappin dessu..

merci pour ta reponse N-is
c'est que d'abord il ne veut aucune relation ,voire il resiste puisqu'il a été decu auparavant ...

Si il veut aucune relation c'est déja foutu....
D
11 décembre 2010 01:14
Citation
houps a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Si tu crois que c'est le bon et que c'est réciproque dit lui..d'ailleurs sa m'étonne qu'après 1 ans aucune fille ne lui est mis le grappin dessu..

merci pour ta reponse N-is
c'est que d'abord il ne veut aucune relation ,voire il resiste puisqu'il a été decu auparavant ...


sa veut rien dire !! si tu lui dis ce que tu ressens et tu lui montre tu tiens à lui crois moi sa se peut à 40% au moins qu'il se reprend !! Il faut que tu le rassure aussi que tu es autre chose et bien sur tu lui permettra d'avoir une relation meilleure !!
N
11 décembre 2010 01:23
Citation
DGabana a écrit:
Citation
houps a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Si tu crois que c'est le bon et que c'est réciproque dit lui..d'ailleurs sa m'étonne qu'après 1 ans aucune fille ne lui est mis le grappin dessu..

merci pour ta reponse N-is
c'est que d'abord il ne veut aucune relation ,voire il resiste puisqu'il a été decu auparavant ...


sa veut rien dire !! si tu lui dis ce que tu ressens et tu lui montre tu tiens à lui crois moi sa se peut à 40% au moins qu'il se reprend !! Il faut que tu le rassure aussi que tu es autre chose et bien sur tu lui permettra d'avoir une relation meilleure !!

Sa dépend vraiment de la personne y'a toujours moyen mais sa seras vraiment difficile, mais la difficulté dépend de la raison pour laquelle la personne a décider de réster célib.
L
11 décembre 2010 02:39
Citation
N-is a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
houps a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Si tu crois que c'est le bon et que c'est réciproque dit lui..d'ailleurs sa m'étonne qu'après 1 ans aucune fille ne lui est mis le grappin dessu..

merci pour ta reponse N-is
c'est que d'abord il ne veut aucune relation ,voire il resiste puisqu'il a été decu auparavant ...


sa veut rien dire !! si tu lui dis ce que tu ressens et tu lui montre tu tiens à lui crois moi sa se peut à 40% au moins qu'il se reprend !! Il faut que tu le rassure aussi que tu es autre chose et bien sur tu lui permettra d'avoir une relation meilleure !!

Sa dépend vraiment de la personne y'a toujours moyen mais sa seras vraiment difficile, mais la difficulté dépend de la raison pour laquelle la personne a décider de réster célib.

Les filles, vous devriez vous méfier des mecs qui vous disent qu'ils ne veulent pas de relation, mais qui vous fréquentent.

Les mecs, nous savons bien que vous etes folles. Et donc on sait bien que vous préférez les mecs soit déja casés, soit qui ne veulent pas de relation. Parce que c'est plus difficile. Et dire a une fille "je veux plus de relation parce que j'ai été décu avant", du coup la fille va se dire "il faut que je fasse des efforts supplémentaires pour lui prouver que moi je suis mieux".

En général, on sait en quoi cela consiste, et aussi comment ca se termine.
h
11 décembre 2010 15:08
il est claire avec toi il veut pas s'agager dans une relation
donc tu auras un plan d'un soir

c grave quand meme vous faites semblant lol
vous fuiez les mecs qui cherchent à se poser pour des mecs qui veulent pas s'engager etc

je suis d'accord avec LeVraiPersonne, les homme deja casé vous attirent trop

vous cherchez que des pbs
et ensuite vous venez ici pour qu'on vous encourage lol ou pour pleurnicher lol
k
18 décembre 2010 17:00
Citation
houps a écrit:
bonsoir à tous et à toutes et joyeuse année hejir smiling smiley

je vous ecris ,enfin pour partager avec vous ce que je ressens .
en 2009 , j'ai fais la connaissance d'un mec sur net (facebook) ,et depuis , on parlais sur msn . d'abord physiquement il m'a beaucoup plu , et on parlant presque 4 heures/jour j'ai decouvri sa agreable mentalité .
ça fait mnt presque un an et demi qu'on fait connaissance et le resultat => nous sommes devenu de très bons amis ,
or moi , il est le seul homme qui m'a jamais plu , c'est pas parceque en etant "fictifs" que je le vois "parfait" toutefois il me parle toujours de ses defauts ,de ses points de faiblesses ,ce qui est bon et mauvais chez lui (dans l'interet de l'aider à changer ) etc ...
j'ai reussi à le voir face à face un jour , et j'ai ressenti quelque chose d'agreable en le voyant , et depuis ,je n'arrive à penser qu'à lui . c'est l'homme IDEAL pour moi .

j'ai reussi à mener des rencontres concretes avec des personnes que j'ai connu via net ,mais je n'ai jamais ressenti une telle admiration pour l'un d'eux ,soit en parlant sur le plan fictif ou reel ..

y'en a qui pense que c bidon ,d'autres crois à l'amour debutant via net ,téléphone ... moi je peux vous dire que la seule fois où j'ai aimé auparavant ,c'etait un mec qe j'ai connu via internet , je l'ai aimé ,mais je disais que c pas possible ,ce n'est que des illusiions , or en le rencontrant face à face , j'ai su que mon amour est vrai ,et je l'ai aimé d'avantage par la suite , et je ne suis arrivée à aimer personne par la suite .

je suis sure qu'en rencontrant cet ami en reel , je l'aimerai d'avantage ,car on a tout partagé sur tél , on a parlé du tout et de rien ,meme des petit petit detail d'habitudes et de raisonnement de chacun .

croyez vous à l'amour via net ?

Salut

Si vous vous plaisez après 1 an de communication et 1 rencontre, il est temps de passer aux choses sérieuses sinon votre relation risque de rester et mourir au stade virtuel... Il serait temps qu'il prenne les devants et te dise ce qu'il ressent pour toi et comment il compte concrétiser votre relation.
S'il ne veut pas de relation pour le moment ... c'est soit qu'il n'est pas sur de lui ou de toi, soit il a la trouille !!! lol mais après un an je trouve ca abusé quand meme!

A toi de voir comment tu peux l'amener à faire sa declaration lol
b
18 décembre 2010 17:21
salut ma belle.

Et bien moi je te répond OUI . J'ai communiquée lgts moi aussi avec un garcon sue le net pdt plus de 8 mois et au final lorsque l'on s'est rencontrés on est sorti ensemble.
Et cela dure dps juin 2008, nous sommes tjrs ensemble et nous envisageons de nous fiancés.
N'hésite pas si tu as des question.
Bisous
N
ND
18 décembre 2010 17:29
y'a des mecs qui draguent sur facebook??? lol
T
18 décembre 2010 17:56
Salut

A mon humble avis, c'est possible de rencontrer quelqu un de serieuse/serieux sur le net...

Comme si y avait que des tordues/us!! Oh

Ce sont les mêmes personnes qu'on croise dans la rue les gens virtuels apres tout... Apres c est sur qu y a un travail a faire

mais il est pas different que celui a faire avec une personne rencontrée en reel...

Le net, beaucoup y voient une "facilité" de prise de contact... et j avoue en faire partie...non pas que je prefere le virtuel au reel

(cest meme tout le contraire), juste que certaines (beaucoup) de nanas ne se laisse pas "approchées"... c'est sur qu il y a

une maniere d aborder, et meme en l employant , elles repondent agressivement, méchement, ... BREEEEF!!!
k
18 décembre 2010 17:57
Citation
ND a écrit:
y'a des mecs qui draguent sur facebook??? lol

Je pense quand un mec te contact en tant qu'"ami" et que tu acceptes après ... s'il ya affinité... perhaps
18 décembre 2010 18:25
Citation
DGabana a écrit:
Citation
houps a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Si tu crois que c'est le bon et que c'est réciproque dit lui..d'ailleurs sa m'étonne qu'après 1 ans aucune fille ne lui est mis le grappin dessu..

merci pour ta reponse N-is
c'est que d'abord il ne veut aucune relation ,voire il resiste puisqu'il a été decu auparavant ...


sa veut rien dire !! si tu lui dis ce que tu ressens et tu lui montre tu tiens à lui crois moi sa se peut à 40% au moins qu'il se reprend !! Il faut que tu le rassure aussi que tu es autre chose et bien sur tu lui permettra d'avoir une relation meilleure !!

Salam

à 40 % carrément ??? 38,7 ca me parait plus crédible lol grinning smiley
Sinon pour te répondre koul wahad w mektabou...y en qui se marieront à des hommes biens et d'autres à des raclures...qu'ils les aient rencontré par internet ou pas...seul Allah sait ce qu'il y a dans le coeur des gens...
faut se dire qu'une raclure que tu la rencontres par internet ou pas, restera toujours une raclure....et inversoumount proupourtiounil grinning smiley
P
18 décembre 2010 21:41
Tôt ou tard il va te trahir, c'est dans l'ordre des choses apparemment.

Donc c'est ta seconde amourette virtuelle ? La première a échoué puisque tu es "amoureuse" de celui-là perplexe. Faut bien faire attention, pleins de serpents, charmeurs, mais creux, vides et débiles smoking smiley
a
19 décembre 2010 00:25
non j'y crois pas.
b
19 décembre 2010 14:01
Citation
Pika11 a écrit:
Tôt ou tard il va te trahir, c'est dans l'ordre des choses apparemment.

Donc c'est ta seconde amourette virtuelle ? La première a échoué puisque tu es "amoureuse" de celui-là perplexe. Faut bien faire attention, pleins de serpents, charmeurs, mais creux, vides et débiles smoking smiley


Clap tu as tout dit, je crois que maintenant il te reste a prendre une décision mais laquelle ? posteuse ou es tu ?
w
19 décembre 2010 21:01
essaya a coté de chez toi c'est moins prise de tete t'aura pas de galere e train etc.. ou peut etre que tous les mecs de la meme ville ne te mérite pas!!??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook