Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plaisire pendant la nuit (Femme)
M
28 juillet 2013 01:43
Salam tout le monde, je sais pas si je poste dans le bon forum mais j'ai un probleme, un peu genant en faite. Ca me rassurrais si il y en a qui ont ou vivent la meme chose parce que sinan je me trouverais vraiment bizzard.
En faite j'ai eu du plaisir sexuel (Je peus pas vous dire si c'est un orgasme, je suis vierge donc je sais pas a quoi ca ressemble), ca m'est arrivé 2 ou 3, moitié endormis moitié reveillé c'est trop bizzard. Au debut quand j'ai raconté ca ca ma fait rire je disais c'etait le djin. Mais cette nuit ca m'est justement arrivé et j'ai eu super mal au ventre toute la journée dailleur j'ai encors mal. Alors ca me fais plus rire.. Quelqu'un peut me rassurer ?
r
28 juillet 2013 01:49
C'esr des spasmes, les contractions du muscle lisse de la paroie vaginale...
C'est normal! Tes organes sexuels sont parvenus a maturite, seulement tu ne les expoites pas encore d'ou cette douleur!

Les hommes te le diront également: lorsqu ils ont une erection et qu'il n'ejacule pas, la pression sanguine dans les tissus du penis est telle, qu'elle provoque un tiraillement douloureux!
i
28 juillet 2013 11:16
ça dépend tu sens une présençe . est tu souvent fatigué ? te regarde tu souvent dans le miroir ? ça peut etre un djinn
K
28 juillet 2013 11:24
Salam


Desires tu quelqu un en ce moment ?
28 juillet 2013 11:57
C casper le fantôme...

Mdr
salem
r
28 juillet 2013 12:13
Les amis...

Svp arretez de tout mettre sur le dos du monde parallelle! C'est juste physiologique! C'est son cerveau qui lui joue des tours!
M
28 juillet 2013 12:13
Bonjour ,

Non c'est l'homme invisible !!!

Alors dis nous tu as kiffé lool ?

k
28 juillet 2013 12:17
Salam,

T'as juste des envies sexuelles et c'est normal. Vierge ou pas, c'est kif kif.
Parler de djin est vraiment absurde. Si t'as envie d'en savoir plus, va voir une gynéco...
r
28 juillet 2013 12:23
Karimero t es toujours le the one moche ou????
i
28 juillet 2013 12:30
si je parle de djinn c'est que je parle en connaissance de cause . c'est pas une fixation sur le monde parallele . il faut pas en faire une obession mais ça existe
28 juillet 2013 12:31
nan mais nimporte quoi mdrr
un djin!!!!!!!!!!!
ptdr

hahahahaha les arabes me font trop rire .
i
28 juillet 2013 12:35
Citation
shi-fuu a écrit:
nan mais nimporte quoi mdrr
un djin!!!!!!!!!!!
ptdr

hahahahaha les arabes me font trop rire .

euh petite question tes musulmane ???
28 juillet 2013 12:38
Citation
ilms a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
nan mais nimporte quoi mdrr
un djin!!!!!!!!!!!
ptdr

hahahahaha les arabes me font trop rire .

euh petite question tes musulmane ???

en quoi ca change ma reaction??

grinning smiley
i
28 juillet 2013 12:41
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
ilms a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
nan mais nimporte quoi mdrr
un djin!!!!!!!!!!!
ptdr

hahahahaha les arabes me font trop rire .

euh petite question tes musulmane ???

en quoi ca change ma reaction??

grinning smiley

ça change parce que les djinns on été créé par allah et si tu n'y crois pas c 'est que t'as un manque au niveau de ta aquida , apres tu peux croire que je suis une arriére c'est ton point de vue par contre ne te moque pas et ne parle pas de sujets que tu ne connais pas . y a des gens qui souffrent de ça et c'est un grand manque de respect ton attitude ! sur ce je ne vais pas polémiquer sur la véracité ou non de l'existence des djinn a toi de faire ton taf et de te renseigner salem
D
28 juillet 2013 12:43
Sérieux n'importe quoi, ca n'a aucun rapport avec les djinns, ce sont tes hormones c'est tout. T'es une femme, et tu dois certainement etre en periode d'ovulation, a s'moment la on a des envies assez importante et c'est tout a fait normale. Faut apprendre a connaitre son corps, tu peux avoir envie meme hors période y a pas d'quoi s'inquieter.

Quand on écoute les femmes célibataires t'as l'impression qu'elles veulent nous faire croire qu'elles ont jamais envie de ça, du coup toutes les excuses pour les discréditer y vont. Y a pas d'quoi avoir honte !!!!!!!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
28 juillet 2013 12:43
Oui je me regarde souvent dans le miroir (je suis une fille normal mdrr) Et je suis souvent fatigué c'est vrai mais a cause du ramadan j'ai faim.. Par contre je fais ma priere tranquille personne ne m'en empeche et je me suis pas emfermé sur moi meme comme j'ai pu lire sur celles qui sont possedé par des djin amoureux. En faite moi je me dit je suis plutot possedé par un djin violeur ??? Parce que je ressens que la nuit, endormis.. Et heuresement rarement
28 juillet 2013 12:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Sérieux n'importe quoi, ca n'a aucun rapport avec les djinns, ce sont tes hormones c'est tout. T'es une femme, et tu dois certainement etre en periode d'ovulation, a s'moment la on a des envies assez importante et c'est tout a fait normale. Faut apprendre a connaitre son corps, tu peux avoir envie meme hors période y a pas d'quoi s'inquieter.

Quand on écoute les femmes célibataires t'as l'impression qu'elles veulent nous faire croire qu'elles ont jamais envie de ça, du coup toutes les excuses pour les discréditer y vont. Y a pas d'quoi avoir honte !!!!!!!

c un djin!!

ptdr

que Dieu me pardonne
mais je suis morte de rire jme retiens la pck jss ds le salon mais j'en peux plus .

ouf.
28 juillet 2013 12:46
Citation
ilms a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
ilms a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
nan mais nimporte quoi mdrr
un djin!!!!!!!!!!!
ptdr

hahahahaha les arabes me font trop rire .

euh petite question tes musulmane ???

en quoi ca change ma reaction??

grinning smiley

ça change parce que les djinns on été créé par allah et si tu n'y crois pas c 'est que t'as un manque au niveau de ta aquida , apres tu peux croire que je suis une arriére c'est ton point de vue par contre ne te moque pas et ne parle pas de sujets que tu ne connais pas . y a des gens qui souffrent de ça et c'est un grand manque de respect ton attitude ! sur ce je ne vais pas polémiquer sur la véracité ou non de l'existence des djinn a toi de faire ton taf et de te renseigner salem

oui je suis musulmane
mais jmets pas les djin ds ttes les histoires.

elel a des envies c tt
c'est hormonales
ca arrive , surtout en periode d'ovulation comme a dit Dihya .
mais ca arrive hors periode aussi c'est comme ca , c'est rien de grave .
D
28 juillet 2013 12:47
Citation
ilms a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
ilms a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
nan mais nimporte quoi mdrr
un djin!!!!!!!!!!!
ptdr

hahahahaha les arabes me font trop rire .

euh petite question tes musulmane ???

en quoi ca change ma reaction??

grinning smiley

ça change parce que les djinns on été créé par allah et si tu n'y crois pas c 'est que t'as un manque au niveau de ta aquida , apres tu peux croire que je suis une arriére c'est ton point de vue par contre ne te moque pas et ne parle pas de sujets que tu ne connais pas . y a des gens qui souffrent de ça et c'est un grand manque de respect ton attitude ! sur ce je ne vais pas polémiquer sur la véracité ou non de l'existence des djinn a toi de faire ton taf et de te renseigner salem

Elle n'a jamais dis que ca n'existait pas, donc lance pas de polémique pour rien.

A chaque fois qu'il vous arrive un truc c'est de la faute des djinns : Divorce, djinns, Folie, djinns, Envie sexuelle, Djinns, Echec social, Djinns, Pas de mariage, Djinns.

Faut arreter 30 secondes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/13 12:49 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
28 juillet 2013 12:50
Donc si je comprend bien c'est normal de renssentir du plaisir toute seul a moitié endormis.. Pourquoi quand je cherche sur google personne n'a vecu ca.. Mais c'est vrai je vous cache pas que j'ai envie, j'ai un copain mais je me preserve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook