Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui plais mais elle fais semblant de m'ignorer avis au femmes
28 août 2011 16:00
Salam ailekoum j'avais une question pour les femmes quand vous avez parler à une fille le contact passe bien entre vous,on sens que le feeling est présent,complicité aussi l'impression que la fille joue à un jeu surement de séduction peut-etre,cette fille je la connais depuis un moment je l'ai croisé il n'y pas si longtemps on a discuté avons pris un verre mais je ne sais pas ce qu'elle veut exactement?On c échanger nos numéro mais depuis elle ne ma pas contacter même pas un sms,moi non plus car je n'aime pas courir après les filles et habituellement je n'approche pas les femmes(je suis un homme réservé )je voulais connaitre votre avis sur le faite qu'elle ne me répond plus?sa fierté,ramadan fais qu'on pense à autres choses,elle a trouver un quelqu'un? je lui plais beaucoup mais je connais son frère aurai-elle honte je ne sais pas merci de vos réponses!!

Salam,
M
28 août 2011 16:03
salam, elle attend la fin du ramadan ou bien elle a peur de son frère, et si elle trouvé quelqu'un je suis désolé pour toi.
28 août 2011 16:14
Citation
Mystérieuse75 a écrit:
salam, elle attend la fin du ramadan ou bien elle a peur de son frère, et si elle trouvé quelqu'un je suis désolé pour toi.
perplexe
salam c'est son petit frère il rien à dire mais c'est une grande gueule je vais le claqué je crois.
On verra bien mais les filles en général quand le mec vous plais vous lui faite comprendre ou rien?
n
28 août 2011 16:18
slm
ben moi je pense qu'elle attend que ce soit toi ki la contacte. Jte rappelel ke c elle la fille! deja elle est allé boire un verre avc toi, elle ta donné son nmero c deja bcp!
A toi de lancer la suite!et ta rien a perdre si tu lui ecri un msg sympa!Au pire attend l'aid pr le lui souhaiter ca te donnera une "excuse" pr engager la conversation!
r
28 août 2011 16:27
attend la fin de ramadan et le jour de l'aid un petit message (mabrouk aid ) ni plus ni moi Zen faut joué le 10
sinn tu passe par un mec désespéré et les filles pour eux c l'erreur
C
28 août 2011 16:38
Salam Aleikoum

Elle attends peut être un sms de ta part !!!

Peut être qu'elle a crû qu'elle ne t'avait pas plue !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
M
28 août 2011 17:00
elle est peut etre timide.
a
28 août 2011 18:48
Citation
rabatiman a écrit:
attend la fin de ramadan et le jour de l'aid un petit message (mabrouk aid ) ni plus ni moi Zen faut joué le 10
sinn tu passe par un mec désespéré et les filles pour eux c l'erreur


ouais sauf qu'à force de penser celà , beaucoup passent à côté par fierté et regrettent par la suite
r
28 août 2011 19:04
la psychologie de la femme est differente des hommes
soit elle est timide apres ya des degres ds la timitide
soit elle attend trop un petit geste de ta part
soit elle est tombé sur des gars je prend ton num ms jamais il la rappelé dc elle se mefie un peu
soit elle attend le ramadan ms attend un geste de ta ^part
soit elle ta donne son num ms le regrette un peu dc ninsiste pas avec toi

dc envoie juste un texto et ecris ca et rien de plus

salam alaykoum labes

bientot la fin du ramadan noubli pas la zakat al fitr ensuite tu verra bien
28 août 2011 19:28
Citation
pursangarabic a écrit:
la psychologie de la femme est differente des hommes
soit elle est timide apres ya des degres ds la timitide
soit elle attend trop un petit geste de ta part
soit elle est tombé sur des gars je prend ton num ms jamais il la rappelé dc elle se mefie un peu
soit elle attend le ramadan ms attend un geste de ta ^part
soit elle ta donne son num ms le regrette un peu dc ninsiste pas avec toi

dc envoie juste un texto et ecris ca et rien de plus

salam alaykoum labes

bientot la fin du ramadan noubli pas la zakat al fitr ensuite tu verra bien

Salam mdr elle va me traiter de crevard!!elle est assez grande et instruite dans la religion pour savoir ce qu'elle a à faire!
Je ne sais pas ce qu'elle attend de moi je lui souhaiterai bonne fête le moment venu mais j'aime pas courir après les nanas sa fais creve la dalle je ne suis pas un coureur de jupon,j'imagine qu'elle ne prendra pas contact car elle est timide surtout qu'on ne se connais pas très bien,ce qui est bizarre et qui m'a énervé c'est quel croise un ami à moi et lui demande si je suis parti en au maroc alors qu'elle sait très bien que non!les meuf elles sont chelou lol
m
28 août 2011 19:44
salam
n'inverse pas les rôles c'est toi l'homme à toi d'envoyé un message pfff le monde à l'envers je supporte pas ça
n
28 août 2011 20:13
Citation
abou67 a écrit:


Salam mdr elle va me traiter de crevard!!elle est assez grande et instruite dans la religion pour savoir ce qu'elle a à faire!
Je ne sais pas ce qu'elle attend de moi je lui souhaiterai bonne fête le moment venu mais j'aime pas courir après les nanas sa fais creve la dalle je ne suis pas un coureur de jupon,j'imagine qu'elle ne prendra pas contact car elle est timide surtout qu'on ne se connais pas très bien,ce qui est bizarre et qui m'a énervé c'est quel croise un ami à moi et lui demande si je suis parti en au maroc alors qu'elle sait très bien que non!les meuf elles sont chelou lol
ben forcement vu ktu la pa aplé el a du croire ke tetai parti!
c trop abusé ke tu lui ait meme pas envoyé un texto
tu cours pas apres les filles ok mais dis toi de son coté sa doit etre pire elle doit se dire la meme chose si c elle ki ecrit ca fai la fill ki cour apres les gars
i
28 août 2011 21:12
Attention a ne pas commencer a entamer des relations avant de faire la demande aux parents
si son pere l appren quesqu il faut? dans la plupart des cas il boycotte apres faudra pas venir te plaindre

et excuse moi elle n est pas dans la religion elle prend un verre avec toi normal elle donne son numero de telephone
bref fait comme tu veut
g
28 août 2011 21:56
prend l excuse de l aid et envoie lui un petit sms !! comme ca ben ca fait pas crevard et tu verra bien si elle te repond !! si elle le fait pas c qu elle a trouver un autre ou qu elle a changer d avis !!

courage
M
29 août 2011 00:31
C'est pas à la fille de faire le premier pas, peut être qu'elle pense comme toi à l'instant même. Si tu veux en avoir le coeur net, attend la fin du ramadan et appelles là Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook