Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je lui plais ?
L
26 novembre 2011 00:14
Salam Oualaykoum a tous

alors voila je suis au lycée et dans mon lycée il y a un gars qui est en bts que je trouve tres charmant , au début de l'année je l'avais vu mais sans plus , et quelques semaine apres ce fut un coup de foudre totale , je pense regulierement a lui , mais je ne fais jamais le premier pas vers un garcons c'est hors de question , trop peur de me ridiculisée , en effet je prefere que ce soit lui qui vienne me parler et me faire comprendre si je lui plais ou pas.
Je remarque souvent quand il passe qu'il me regarde , mais son regard est tres SIMPLE , donc je veux pas trop me faire de film .
un jour je sortais de cours et je le vois lui avec tout ses potes , je suis passé et un de ses potes a dit a je ne sais qui de la bande " TA LE BEGUIN OU QUOI " ( language de jeunne on est bien d'accord lol )
mais malheuresement je ne sais pas si il a dit ça a lui ou a un autres de ses potes , je sais que celui qui a dit ça est attiré par moi , mais ce qui en est de lui JE N EN SAIS RIEN DU TOUT !

un autre jour j'etait avec mes copines et on etait assise devant lui et ses potes et moi je calculais pas trop je parler je rigoler , quand soudain je sens un regard se poser sur moi , je regarde vers lui et direct il a detourner le regard il ne savais plus ou regarder ,
je me dit que sa peut etre un signe ou tout simplement il me regarde car son pote est attiré par moi !

enfin bref je ne sais pas quoi penser , que feriez vous a ma place ? que me conseillez vous ?
f
26 novembre 2011 00:17
Salam oukhti,

A ta place, je ferais tout pour avoir mon bac !

yawning smiley
b
26 novembre 2011 00:23
Citation
firdawss28 a écrit:
Salam oukhti,

A ta place, je ferais tout pour avoir mon bac !

yawning smiley

+1
p
26 novembre 2011 00:26
Citation
firdawss28 a écrit:
Salam oukhti,

A ta place, je ferais tout pour avoir mon bac !

yawning smiley

Mdrrr, tu me l'a oté des doigts !!
t
26 novembre 2011 02:42
Je pense effectivement que tu lui plais ... mais essaie de te concentrer sur tes études et tu verras ce qui se passera si tu lui plait assez il viendra te voir sinon kheir inchaAllah
H
26 novembre 2011 03:10
Je crois bien qu'il est dingue de toi, et qu'il va venir te demander en mariage dans 6 jours smiling smiley
26 novembre 2011 09:01
Oui donnes-toi à fond pour ton Bac !

Et puis chaque chose en son temps, l'amour en son temps, je pense que l'amour c'est plus fort et plus noble que les relations qu'on voit au lycée, laisse ton coeur pur et sans traces, pour le donner tout entier au moment voulu ! Dans le Halal seulement !

C'est juste que t'en a marre d'être célibataire, c'est pour ça que tu veut qu'il te remarque puis relation amoureuse ... mais on est pas des gwère ma soeur, c'est pas prce que eux doivent impérativement avoir un petit ami au lycée qu'il faut faire comme eux !

En plus machallah, t'es une fleur blanche, et tu es sur le point de ne plus garder ta valeur, si tu donne ton coeur déjà au lycée sad smiley


Je te propose de patienter, de t'accrocher aux études, de donner ton amour à tes parents qui t'aime plus que tout au monde et à ta famille, de t'occuper, de continuer à être une fille pratiquante comme tu l'es et de le rester, tu n'es pas la seule dans cette situation, il faut patienter pour ne pas regretter .



yawning smiley

L
26 novembre 2011 16:55
J'avoue pleins de personnes sont déjà passez par là mais tu sais a cette âge là on est amoureux de l'amour on se croit dans le monde des bisounours , on est à la recherche de l'homme du hallal parce que les histoires d'amours des autres nous fascine , on a envie de ressentir tout ça mais t'inquiéte c'est juste de passage les garçons à ton âge comme me disais ma mére à l 'époque c'est encore des ptites khnouna mdrr preserve toi pour celui qui viendra te parlez correctement et qui voudra de suite un mariage sas ambiguité ^^ tkt mais perd pas le nord ^^ et te remplie pas la tête avec des trucs pareille ça va te bousillé tu seras tellement a fond dedans que tu risque de passez a coté de bcps de chose qui sont plus importante ... garde espoirs et dis toi qu'il y en a un sur terre qui sera pour toi alah te la mis de coté bisous ma belle winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook