Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plaire au delà du 1er rendez vous
l
23 décembre 2007 19:45
Voila cela fait presque 2 ans que je suis inscrite dans la rubrique rencontre et malgré ma perseverance aucun yabiladien souhaite me revoir une deuxieme fois!! (MEME les moches lol)Le 1er RDV ils disent qu'ils sont ravi que je suis charmante. Donc je me pose des questions si au moins j'etais moche. Mes amies me disent que ce sont eux qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Certes divorcée mais sans enfants, Je suis pratiquante, je travaille (cadre)d'apparence simple, hnina. DONC QUE VOULEZ VOUS??? Comment procedez vous ?MERCI POUR VOS REPONSES
23 décembre 2007 19:56
Salam

Patience, y a que ça de vrai! On ne peut pas plaire à tout le monde!

Tout dépends de ton approche, ta façon d'être et pas forcément de paraître.

Peut etre que tu sembles soit trop attachée, soit trop détachée, ça peu jouer!

Mais au moins, certains ne se jouent pas de toi en simulant et abusant de "toi"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 décembre 2007 20:00
J'oubliais de dire qu'il est vrai que pour pas mal d'hommes, une femme divorcée c'est bloquant!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 décembre 2007 20:03
tu n'es pas ce qu'ils cherchent alors faut les comprendre,et toi aussi faut pas t'acharner ou accépter n'importe qui sérieux sois zen et prend la vie comme elle vient t'as déjà des amis profites en ,aprés t'as été déjà mariée et t'es pratiquante alors toi meme tu sais que c'est question de mektoub et que dieu seul sait ce qui est le meilleur pour toi
donc ne déséspere pas et ne te précipite pas parceque je te sens un peu frustrée
Bonne chance miss

je vote vert ya un pere noel qui fait le tour des posts et vote rouge on vous remercie pour le cadeau mais tu peux te le garder
23 décembre 2007 20:04
s
23 décembre 2007 20:07
Citation
lalla12 a écrit:
Voila cela fait presque 2 ans que je suis inscrite dans la rubrique rencontre et malgré ma perseverance aucun yabiladien souhaite me revoir une deuxieme fois!! (MEME les moches lol)Le 1er RDV ils disent qu'ils sont ravi que je suis charmante. Donc je me pose des questions si au moins j'etais moche. Mes amies me disent que ce sont eux qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Certes divorcée mais sans enfants, Je suis pratiquante, je travaille (cadre)d'apparence simple, hnina. DONC QUE VOULEZ VOUS??? Comment procedez vous ?MERCI POUR VOS REPONSES
salam
tu n'est pas ds leurs critères de sélection evil
il n'y à que les femmes vicieuses, mal saines, qui ont de la chance
t'inquiète ma belle sa viendras quand tu t'y attendras pas inchaalah
A
23 décembre 2007 20:08
il faut mettre la barre haut et n'accepter que les beaux, intelligents et riches
seulement comme ça tu trouveras chaussure à tes pieds
car les gens vont surement se demander: "pour être aussi exigeante, elle doit surement être quelqu'un d'exceptionnel, d'avoir des qualités que les autres n'ont pas"
car c'est nous qui définissons notre propre valeur[email][/email]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/07 20:23 par Aymen1978.
23 décembre 2007 20:19
Citation
Aymen1978 a écrit:
il faut mettre la barre haute et n'accepter que les beaux, intelligents et riches
seulement comme ça tu trouveras chaussure à tes pieds
car les gens vont surement se demander: "pour être aussi exigeante, elle doit surement être quelqu'un d'exceptionnel, d'avoir des qualités que les autres n'ont pas"
car c'est nous qui définissons notre propre valeur


Parce que mettre la barre haut en exigeant le beau, intelligent et riche prouve à l'autre qu'elle est exceptionnelle et a des qualités que les autres n'ont pas???

Je dirai plutot qu'elle risque de se recevoir l'image de la fille superficielle et matérialiste, et je peux t'assurer que pas mal de mecs esquiveront direct!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
23 décembre 2007 20:26
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
il faut mettre la barre haute et n'accepter que les beaux, intelligents et riches
seulement comme ça tu trouveras chaussure à tes pieds
car les gens vont surement se demander: "pour être aussi exigeante, elle doit surement être quelqu'un d'exceptionnel, d'avoir des qualités que les autres n'ont pas"
car c'est nous qui définissons notre propre valeur


Parce que mettre la barre haut en exigeant le beau, intelligent et riche prouve à l'autre qu'elle est exceptionnelle et a des qualités que les autres n'ont pas???

Je dirai plutot qu'elle risque de se recevoir l'image de la fille superficielle et matérialiste, et je peux t'assurer que pas mal de mecs esquiveront direct!!!

elle peut aussi citer d'autres qualités que la beauté et la richesse: intelligence, droiture, honneteté ...mais elle doit montrer qu'elle est très exigeante, c'est l'essentiel
m
23 décembre 2007 20:40
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
il faut mettre la barre haute et n'accepter que les beaux, intelligents et riches
seulement comme ça tu trouveras chaussure à tes pieds
car les gens vont surement se demander: "pour être aussi exigeante, elle doit surement être quelqu'un d'exceptionnel, d'avoir des qualités que les autres n'ont pas"
car c'est nous qui définissons notre propre valeur


Parce que mettre la barre haut en exigeant le beau, intelligent et riche prouve à l'autre qu'elle est exceptionnelle et a des qualités que les autres n'ont pas???

Je dirai plutot qu'elle risque de se recevoir l'image de la fille superficielle et matérialiste, et je peux t'assurer que pas mal de mecs esquiveront direct!!!

ah non crois moi les nanas matérialistes et superficielles ont le vent en poupe...
je suis completement d'accord avec aymen1978, les fois ou j'ai joué la carte de la nana qui se la raconte...(pour une étude lol) ça a marché du tonnerre de Dieu...
le mec quand je lui disais "moi je suis habituée au luxe, peut pas rétrograder tu vois, je suis habituée au belle choses etc..." j'ai eu des supers cadeaux par ex...
alors qu'a celui a qui tu dis "ecoute moi je suis une nana simple, un rien me fait plaisir..." il te balance un sms minable en guise de cadeau le jour de ton anniversaire ("mais tu as dis que c'était le témoignage de mon affection qui comptait..."winking smiley
c'est malaheureux mais c'est comme ça, les fois ou tu joue la carte de la nana gentille prete a tout accepter et hnina plus pratiquante, c'est pas du tout vendeur!!!

alors adopte une autre attitude, rends toi hyper "IN" et tu verra que c'est eux qui en redemenderont...
en plus ne leur donne pas l'impression que c'est à eux de décider si ils "veulent" bien rester avec toi...
rompts, sois mécahante, réponds pas au tel(meme si tu en peurs d'envie...) sois pas disponible etc.
les mecs quoiqu'ils en disent eux meme, sont facilement "manipulables"...

comme l'a dit salma84, les mecs s'ennuient avec les filles convenues, consensuelles, naives et gentillettes (il l'a prenne pour une simplette inéxpérimentée).

Maintenant, certains mecs peuvent dire que non ils ne sont pas comme ça mais quand tu cherches bien eux meme sont célibataires...
pour les femmes, la réciproque est vraie.
23 décembre 2007 20:48
Question: A jouer les nanas matérialistes et superficielles, est ce qu'au final la relation dure? Des lendemains heureux et long sont à la clé ou alors relation courte ou à moyen terme sans avenir???

Perso, et c'est aussi l'avis de pas mal de mes proches, les filles de ce style c'est "DECH", je n'y porterai meme pas attention, et elle aura beau être Miss Univers, ... c'est un truc qui me rebutera direct.


Ca me fait rire de lire le mot "vendeur", lol, à croire qu'in fine la dot sera la somme de ce deal lol


Merci d'éviter les généralités basses en imposant une généralité qui n'en est pas "homme facilement manipulable"; y a vraiment des généralités qui ont la dent dure à arracher!

Avoir un vécu avec certains ne donne à personne la possibilité d'étendre un avis à tous et mettre à plat sa science en infusion
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
23 décembre 2007 20:49
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
il faut mettre la barre haute et n'accepter que les beaux, intelligents et riches
seulement comme ça tu trouveras chaussure à tes pieds
car les gens vont surement se demander: "pour être aussi exigeante, elle doit surement être quelqu'un d'exceptionnel, d'avoir des qualités que les autres n'ont pas"
car c'est nous qui définissons notre propre valeur


Parce que mettre la barre haut en exigeant le beau, intelligent et riche prouve à l'autre qu'elle est exceptionnelle et a des qualités que les autres n'ont pas???

Je dirai plutot qu'elle risque de se recevoir l'image de la fille superficielle et matérialiste, et je peux t'assurer que pas mal de mecs esquiveront direct!!!

ah non crois moi les nanas matérialistes et superficielles ont le vent en poupe...
je suis completement d'accord avec aymen1978, les fois ou j'ai joué la carte de la nana qui se la raconte...(pour une étude lol) ça a marché du tonnerre de Dieu...
le mec quand je lui disais "moi je suis habituée au luxe, peut pas rétrograder tu vois, je suis habituée au belle choses etc..." j'ai eu des supers cadeaux par ex...
alors qu'a celui a qui tu dis "ecoute moi je suis une nana simple, un rien me fait plaisir..." il te balance un sms minable en guise de cadeau le jour de ton anniversaire ("mais tu as dis que c'était le témoignage de mon affection qui comptait..."winking smiley
c'est malaheureux mais c'est comme ça, les fois ou tu joue la carte de la nana gentille prete a tout accepter et hnina plus pratiquante, c'est pas du tout vendeur!!!

alors adopte une autre attitude, rends toi hyper "IN" et tu verra que c'est eux qui en redemenderont...
en plus ne leur donne pas l'impression que c'est à eux de décider si ils "veulent" bien rester avec toi...
rompts, sois mécahante, réponds pas au tel(meme si tu en peurs d'envie...) sois pas disponible etc.
les mecs quoiqu'ils en disent eux meme, sont facilement "manipulables"...

comme l'a dit salma84, les mecs s'ennuient avec les filles convenues, consensuelles, naives et gentillettes (il l'a prenne pour une simplette inéxpérimentée).

Maintenant, certains mecs peuvent dire que non ils ne sont pas comme ça mais quand tu cherches bien eux meme sont célibataires...
pour les femmes, la réciproque est vraie.

ce n'est pas une question de mecs ou de nanas, c'est la psychologie humaine
c'est valable pour les deux sexes
on est toujours attiré par ce qui est difficile à obtenir et à atteindre...
si tu trouves un manteau à 50 euros, tu vas surement penser que c'est de la contrefaçon, de la mauvaise qualité, que personne n'en veut
mais tu auras une opinion toute différente du même manteau exposé à 1000 euros dans un magasin de luxe...et le jour où l'article sera soldé à 500 euros, tu l'achèteras sans rechigner en croyant avoir fait une bonne affaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/07 20:51 par Aymen1978.
23 décembre 2007 20:51
J'en lis de belle tout les jours ici!

L'image de l'être humain en prend un sacré coup avec certains, et les généralités ont BON trains!

Rien n'a finalement changé ici ma foi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
23 décembre 2007 20:55
lol ta bien raison smiling smiley, bref fo pas calculer, ya des choses qui sont vrai et des choses qui ne le sont pas, heureusement k'on et tous différent smiling smiley


Citation
shams78 a écrit:
J'en lis de belle tout les jours ici!

L'image de l'être humain en prend un sacré coup avec certains, et les généralités ont BON trains!

Rien n'a finalement changé ici ma foi!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
23 décembre 2007 21:01
Citation
shams78 a écrit:
J'en lis de belle tout les jours ici!

L'image de l'être humain en prend un sacré coup avec certains, et les généralités ont BON trains!

Rien n'a finalement changé ici ma foi!

une reflexion récurrente et qui va BON TRAIN:faire des généralités, ça c'est le reproche numéro sur yabiladi, ça ça n'est pas pret de changer.
comme si c'était une remarque pertinente et constructive...ou qui avait au moins la vertue de faire avancer le debat.

dans la mesure ou nous sommes sur un forum de discussions et que te parler d'une individualité précise:rachid elyes ou encore zack n'a aucune importance et encore moins d'interet, il est ineluctable d'avoir un discours général qui est donc impersonnel...

que ça te plaise ou non, c'est de l'ordre de la psychologie humaine et j'en ai vus crois moi qui Miss Univers devant eux en personne, ils en oubliaient jusqu'a leur prénom alors encore moins leurs principes (je calcule pas les nanas matérialistes)...

et surtout que les nanas matérialistes sont assez subtiles et fines pour ne pas s'annoncer quand elles te
degomment le coeur a coup de Caterpillar...lol.


ah la la la...l'image de l'etre humain, n'est pas malmenée, qu'est-ce qui te fais dire ça?
encore une fois dans le mesure ou presque personne n'est dupe sur la nature humaine justement...
depuis la nuit des temps.
ce n'est ni bien ni mauvais, c'est le systeme qui veut ça comme on dit.
23 décembre 2007 21:07
Salam

Si on y va de sa petite vision personnelle pour en faire une généralité universelle, bah ma foi éclatons nous à faire ainsi, et on verra si le débat avancera aussi bien.

Lol, le système, lol bah ma foi si ça te dit de le suivre, n'en tiens qu'à toi et d'autres!

Mais vouloir user de calcul, de paraitre, ... on en gagne rien de long terme (à quelques exceptions, je le reconnais)!

Enfin chacun sa vision, mais évitons les généralités inutiles suites à des expériences. Hamdoulillah l'être humain est surprenant dans son ensemble, en bien comme en mal.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
23 décembre 2007 21:14
mais la généralisation est une étape nécessaire pour aboutir à une théorie
si on se limite à relater des faits isolés sans établir d'analogies, de généralisations, etc...on pourra jamais en tirer des enseignements utiles
alors généralisons, mais faisons le bien !
m
23 décembre 2007 21:24
quel calcul, quel paraitre?
ne vois tu pas que renvoyer une image de soi positive, c'est ça qui est du domaine du paraitre...

les filles superficielles ne sont pas celles qu'on croit.
celles qui acceptent de faire tranparaitre des defauts inhérents à la nature humaine sont moins superficielles à mon sens que celles qui s'échinent à faire transparaitre des qualités qui sont de l'ordre de l'utopie.
toutes les femmes ont besoin d'etre rassurées, d'avoir un avenir serein, inéluctablement elles vont prendre en compte l'aspect matériel d'une relation amoureuse.

je suis moins philanthrope que toi shams78.
23 décembre 2007 21:26
Citation
Aymen1978 a écrit:
mais la généralisation est une étape nécessaire pour aboutir à une théorie
si on se limite à relater des faits isolés sans établir d'analogies, de généralisations, etc...on pourra jamais en tirer des enseignements utiles
alors généralisons, mais faisons le bien !

Les généralités n'ont pas forcément de nécessités pour établir des théories!

L'intelligence voudrait que l'on puisse essayer d'aller au delà de ses expériences propres, sans pour autant les éluder, mais tout en ayant une vision globale!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 décembre 2007 21:30
Citation
mimifromlille a écrit:
quel calcul, quel paraitre?
ne vois tu pas que renvoyer une image de soi positive, c'est ça qui est du domaine du paraitre...

les filles superficielles ne sont pas celles qu'on croit.
celles qui acceptent de faire tranparaitre des defauts inhérents à la nature humaine sont moins superficielles à mon sens que celles qui s'échinent à faire transparaitre des qualités qui sont de l'ordre de l'utopie.
toutes les femmes ont besoin d'etre rassurées, d'avoir un avenir serein, inéluctablement elles vont prendre en compte l'aspect matériel d'une relation amoureuse.

je suis moins philanthrope que toi shams78.

Enfin bon, je préfère m'en arrêter là question développement sur la vision d'approche, on s'écarte du sujet


Pour ma part, et à l'attention de l'auteur du sujet, reste toi meme, ne cherche pas à te faire passer ou exacerber des traits qui pourraient attirer certains dans tes filets pour au final être peut etre déçues et ne pas etre 100% fidèle à toi meme!

Tu veux plaire, fais le pour toi meme et tu plairas aux autres inchallah.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook