Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plainte abus de confiance
t
30 octobre 2011 08:21
Salam - Il y a quelques jours je vous avais mis un post concernant une amie qui avait un problème avec son homme - je lui ai proposé de vous laisser ce post car elle a besoin de vos conseils. moody smiley


Salam Alikoum à toutes et tous - je rencontre en ce moment quelques soucis avec mon homme - Je vous précise tout d'abord que je suis mariée par le halal car nous habitons à plusieurs klm l'un de l'autre et que nous attendions que notre couple se stabilise (qu'il vienne dans ma région ou moi dans la sienne) - Je suis actuellement enceinte de lui - N'ayant pas le choix, puisque monsieur ne souhaite pas un accord à l'amiable, je dois porter plainte contre lui car il ne souhaite pas me rendre ma voiture - Il était convenu que dès que j'en avais le besoin il devait me la restituer, ce qui a toujours été respecté. Il était prévu qu'il vienne me voir en octobre mais suite à petite dispute fin septembre il a changé d'avis - alors que j'avais absolument besoin de ma voiture pour mes rdv médicaux -. J'ai attendu quelques jours qu'il se calme et j'entretenais avec lui des dialogues par sms (il a refusé tout contacte téléphonique) afin que tout s'arrange dans notre couple. Puis il me demande de lui prêter une somme d'argent (200) et il me précise qu'il se facherait grâve si je ne lui prête pas cette somme. J'ai cédé de peur qu'il fasse quelque chose à mon véhicule et étant fragile psychologiquement par mon état de grossesse. Le lendemain j'appelle la police et là on me dit de faire pression sur monsieur et s'il ne cède pas de déposer plainte pour abus de confiance. J'écoute leur conseil. Je fais pression sur lui pour qu'il me rende ma voiture et là il me mène en bateau, je lui demande de m'envoyer mes clés et ma carte grise par courrier en recommandée A/R il me dit oui mais je n'ai à ce jour toujours rien reçu. Pensez-vous que je dois déposer plainte alors que je préfèrerais tellement faire les choses à l'amiable et si oui dans ma plainte dois-je relater tout les faits que je vous ai énumérés ou dire simplement que je souhaite récupérer ma voiture. Merci de m'avoir lu et dsl d'avoir été aussi longue.
k
30 octobre 2011 09:55
oui fais le,apparement il n'est pas digne de confiance donc montre lui que "tu en as" hachak desolé pr l'expression mais je pense qu'il reagiras tres vite si tu depose plainte.
t
30 octobre 2011 10:34
Citation
karimoune a écrit:
oui fais le,apparement il n'est pas digne de confiance donc montre lui que "tu en as" hachak desolé pr l'expression mais je pense qu'il reagiras tres vite si tu depose plainte.



slm merci de ta réponse. c'est malheureux d'en arriver jusque là mais malgré mes pressions de dépôt de plainte il ne me répond pas et ne fais aucun effort.
30 octobre 2011 10:40
Oui porte plainte.

Et imagine il a un grave accident avec delis de fuite avec ta voiture ou simplement qu il ne soit pas assuré lui, tu auras des problèmes.
casperitooooo
t
30 octobre 2011 10:46
Citation
fruit a écrit:
Oui porte plainte.

Et imagine il a un grave accident avec delis de fuite avec ta voiture ou simplement qu il ne soit pas assuré lui, tu auras des problèmes.



Oui je sais c'est pour ça que je cherchais fortement une solution amiable avec lui pour qu'il me rende ma voiture. J'ai vraiment pas envie d'en arriver là (je porte quand même son enfant ! c'est pas rien) mais il ne me laisse pas le choix. J'ai l'impression d'être ridicule et de devoir courir après mon bien alors que c'est à lui de tout régler.
M
30 octobre 2011 11:23
c'est lui qui est entord, c'est lui qui devraait te demander de régler les choses à l'amiable est là c'est le contraire, t'es la victime et tu veux faire les choses à l'amiable

excuse moi d'avance car ton post ma mis les nerfs et je vais etre crut, ton mec n'est qu'un conn*rd de base étage, une ordure, qui voyant sa femme enceinte de son propre enfant n'est meme pas foutu d'aassumer et d ete parler, il préfère textoter, ne veut paas te rendre ta voiture alors que tu en a besoin pour ta santé eh bein c'est un gros fils de ***** ( dsl pr les parents qui ne sont pas des animaux lui pour etre un chien c'est un chien ) bref ton post ma mis les nerfs putin réveille toi, qu'est tu te prend la tete avec cette ordure, va porter plainte, parles des pression que tu as subit mentalement et met le ds la merdeeeeeeeee
il ne mérite que ça!
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
t
30 octobre 2011 11:32
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
c'est lui qui est entord, c'est lui qui devraait te demander de régler les choses à l'amiable est là c'est le contraire, t'es la victime et tu veux faire les choses à l'amiable

excuse moi d'avance car ton post ma mis les nerfs et je vais etre crut, ton mec n'est qu'un conn*rd de base étage, une ordure, qui voyant sa femme enceinte de son propre enfant n'est meme pas foutu d'aassumer et d ete parler, il préfère textoter, ne veut paas te rendre ta voiture alors que tu en a besoin pour ta santé eh bein c'est un gros fils de ***** ( dsl pr les parents qui ne sont pas des animaux lui pour etre un chien c'est un chien ) bref ton post ma mis les nerfs putin réveille toi, qu'est tu te prend la tete avec cette ordure, va porter plainte, parles des pression que tu as subit mentalement et met le ds la merdeeeeeeeee
il ne mérite que ça!


Merci de ta réponse. Si tu savais comme j'ai envie que ça se termine ! C'est très bête d'en arriver là.
M
30 octobre 2011 11:38
Citation
taïna68 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
c'est lui qui est entord, c'est lui qui devraait te demander de régler les choses à l'amiable est là c'est le contraire, t'es la victime et tu veux faire les choses à l'amiable

excuse moi d'avance car ton post ma mis les nerfs et je vais etre crut, ton mec n'est qu'un conn*rd de base étage, une ordure, qui voyant sa femme enceinte de son propre enfant n'est meme pas foutu d'aassumer et d ete parler, il préfère textoter, ne veut paas te rendre ta voiture alors que tu en a besoin pour ta santé eh bein c'est un gros fils de ***** ( dsl pr les parents qui ne sont pas des animaux lui pour etre un chien c'est un chien ) bref ton post ma mis les nerfs putin réveille toi, qu'est tu te prend la tete avec cette ordure, va porter plainte, parles des pression que tu as subit mentalement et met le ds la merdeeeeeeeee
il ne mérite que ça!


Merci de ta réponse. Si tu savais comme j'ai envie que ça se termine ! C'est très bête d'en arriver là.

sérieux je suis dégouté pour toi, t'es enceinte c'est censé etre des mois de bonheur, de calme pour ton bébé et ton repos et ce c0n te fais du mal, sois un peu égoiste et ne pense qu'a toi ta santé et ton bébé, franchement j'ai trop les boules pour toi, ton mec ne sers à rien, c'est pas un homme, apprend lui c'est quoi une femme, portes tes ***** va porter plainte, reste ferme et tenace ne lache pas le bifteck, dès que le bébé vient au monde tu le traine au tribunal pour qu'il reconnaisse l'enfant et te verse une pension, nan maais fait lui la misère à ce pauvre type, une grosse tache, non mais inimaginable que des hommes comme ça existe, un gros clochard

ma belle si tu veux en parler je suis là mais sérieux ne lache pas le morceau qu'il crève la bouche ouverte
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
30 octobre 2011 12:26
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
c'est lui qui est entord, c'est lui qui devraait te demander de régler les choses à l'amiable est là c'est le contraire, t'es la victime et tu veux faire les choses à l'amiable

excuse moi d'avance car ton post ma mis les nerfs et je vais etre crut, ton mec n'est qu'un conn*rd de base étage, une ordure, qui voyant sa femme enceinte de son propre enfant n'est meme pas foutu d'aassumer et d ete parler, il préfère textoter, ne veut paas te rendre ta voiture alors que tu en a besoin pour ta santé eh bein c'est un gros fils de ***** ( dsl pr les parents qui ne sont pas des animaux lui pour etre un chien c'est un chien ) bref ton post ma mis les nerfs putin réveille toi, qu'est tu te prend la tete avec cette ordure, va porter plainte, parles des pression que tu as subit mentalement et met le ds la merdeeeeeeeee
il ne mérite que ça!


Excuse moi mais pour qui tu te prends pour traiter sa mère de p.u.t.e. ??
Tu te crois où là? D' ou tu traites les gens d' animaux? Ça va pas dans ta tête toi. Non mais aucun respect pour l être humain.
Je te signal que tu ne connais pas leur vie. Et que je sache elle nous a pas dis qu il l avait tabassé ou autre. Il n a encore rien fait de grave... Moi je suis choqué par les filles d' en ton genre.
De tel mot sortir de la bouche d' une jeune fille musulmane.
Un conseil, tourne toi un peu plus vers la religion, et surtout va faire tes ablutions et demander pardon a Allah d' avoir insulter une maman de p..u..t..e
casperitooooo
M
30 octobre 2011 12:54
Citation
fruit a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
c'est lui qui est entord, c'est lui qui devraait te demander de régler les choses à l'amiable est là c'est le contraire, t'es la victime et tu veux faire les choses à l'amiable

excuse moi d'avance car ton post ma mis les nerfs et je vais etre crut, ton mec n'est qu'un conn*rd de base étage, une ordure, qui voyant sa femme enceinte de son propre enfant n'est meme pas foutu d'aassumer et d ete parler, il préfère textoter, ne veut paas te rendre ta voiture alors que tu en a besoin pour ta santé eh bein c'est un gros fils de ***** ( dsl pr les parents qui ne sont pas des animaux lui pour etre un chien c'est un chien ) bref ton post ma mis les nerfs putin réveille toi, qu'est tu te prend la tete avec cette ordure, va porter plainte, parles des pression que tu as subit mentalement et met le ds la merdeeeeeeeee
il ne mérite que ça!


Excuse moi mais pour qui tu te prends pour traiter sa mère de p.u.t.e. ??
Tu te crois où là? D' ou tu traites les gens d' animaux? Ça va pas dans ta tête toi. Non mais aucun respect pour l être humain.
Je te signal que tu ne connais pas leur vie. Et que je sache elle nous a pas dis qu il l avait tabassé ou autre. Il n a encore rien fait de grave... Moi je suis choqué par les filles d' en ton genre.
De tel mot sortir de la bouche d' une jeune fille musulmane.
Un conseil, tourne toi un peu plus vers la religion, et surtout va faire tes ablutions et demander pardon a Allah d' avoir insulter une maman de p..u..t..e

nan mais va te cacher déjà je disais fils de chien et j'ai mis entre paranthèse dsl pour les parents qui ne sont pas des animaux, donc avant de parler demande ! j'ai meme pas pensé au mot p*te
ensuite oué c un chien le mec, il met une femme enceinte pour la laisser galéré nan mais tfouuu c'est un gros chien meme, il refuse de lui parler à part par texto, refuse de lui rendre sa propre voiture alors qu'elle doit aller chez le médecin pour sa grossesse, donc pendant que monsieur se pavane tranquillement dans sa voiture pour ne pas fatigué ses petits pieds si fragile c'est une femme enceinte seul démuni et attristé qui paie les pots cassé, donc je réitère mes propos si t'es pas contente c'est la meme chose, si la posteuse était ta soeur tu le prendrais pas sur ce ton, moi je dis juste que y'a des hommes qui s'en tire trop facilement et que ce mecs est un gros chien, au lieu de soutenir son épouse enceinte de son propre enfant, il l'évite lui fais du mal et ne lui rend meme pas visite,

mais t'as raison je suis désolé de l'avoir traiter de chien, meme les animaux sont plus responsable et humains que ce mec, un animal ne ferait pas ça !

alors tfou tfou et re tfouuuuuuuuuuuu
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
t
30 octobre 2011 14:01
Oui je vais prendre mon courage et ne plus me laisser faire car j'ai été beaucoup trop gentille et j'espère que tout rentrera dans l'ordre Inchallah -
m
30 octobre 2011 14:26
j ai pas compris la c est toi ou ta copine qui a ce probleme
t
30 octobre 2011 15:00
Citation
marlie a écrit:
j ai pas compris la c est toi ou ta copine qui a ce probleme



Je suis la copine de "taïna68" et elle essaie de m'aider et m'a proposé de vous écrire sur son post puisque je ne suis pas inscrite sur yabiladi.
m
30 octobre 2011 20:24
Citation
taïna68 a écrit:
Citation
marlie a écrit:
j ai pas compris la c est toi ou ta copine qui a ce probleme



Je suis la copine de "taïna68" et elle essaie de m'aider et m'a proposé de vous écrire sur son post puisque je ne suis pas inscrite sur yabiladi.

ah d accord je comprend mieux la

sinon pur ton probleme ne te laisse plus faire mince force le a te rendre tes affaires quitte a lui mettre la police sur son dos ca lui fera les pieds il sait bien que tu es faibles et fragile car tu lui accorde tout sans broncher sa suffit tout ca

met lui les points sur les i et les barres sur les T allez au boulot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook