Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pizza Hut ouvre ses portes à Oujda
B
30 décembre 2017 13:51
Bonjour,
Ce que les Marocains ignorent, c'est que PIZZA HUT utilise dans ses pizzas un fromage synthétique nocif pour la santé. La Suisse a décidé de fermer tous les restaurants de cette enseigne depuis des années.
30 décembre 2017 13:54
Faut être fou pour manger dans cette enseigne ou à Dominos Pizza. C'est plus cher qu'une pizzeria artisanale et ils utilisent que des produits congelés.
30 décembre 2017 14:00
Salam posteur...

La "malbouffe" s'exporte partout...et fait des ravages sur la santé...J'espère que beaucoup n'iront pas acheter ou manger dans cet endroit...

bonne journée...
30 décembre 2017 14:05
Salam

Mcdo puis pizzahut ! Tous les deux à oujda en plus ? Eh bah " oujda la capitale de la malbouffe au Maroc " voila le futur slogan de oujda ptdr

Non vraiment c'est bien à manger avec modération le Maroc connait une véritable croissance dans tous les domaines !
b
30 décembre 2017 15:01
c'est dégueu pizza hut en plus
W
30 décembre 2017 15:25
Pauvres marocains, victimes de la mondialisation.

Je trouve qu'il n'y a aucune fierté à ce que ces entreprises s'installent au Maghreb.
S
30 décembre 2017 16:35
Ya un nouveau truc qui a ouvert à oujda, Ca s'appelle le mak dal. Sur deux etages tt est neuf.
J'y ai mangé une fois et c'est excellent. C'est rare de trouver un truc propre au Maroc. Ca change
Pour pizza hut je ne suis pas fan du tt. Encore moins depuis que je viens de lire que leur fromage etait dangereux pour la santé
j
20 juillet 2018 22:30
Ben nous on a essayé pour voir et on a eu la diarrhée directement …..
et la viande ( peperroni) on dirait des croquettes pour chien en plus c'est cher …
A éviter !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook