Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pires rdv ou rencontres
11 février 2019 00:42
Salam,

Bon on s'est tous ou pas retrouvés dans des situations gênantes ou embarrassantes.

Quel a été le pire rdv ou rencontre ou situation marrante gênante que vous ou une personne que vous connaissez à vécu ?

Quand j'étais plus jeune j'étais en kiff sur un garçon et quand on se croisait on se parlait et faisait un bout de chemin ensemble, tellement j'étais gênée je parlais sans rien calculer je marchais pour entrer dans un bâtiment et je me mange la porte mais bien dans le front mdr, j'avais pas vu car la vitre etait ultra propre, j'étais sonnée il m'a regardée en mode Oh
Moi j'étais la ... hihihi confused smileyBye

Et vous ? À vos clavierss
R
11 février 2019 00:48
Salam


Ca va c gentil ça...


Moi j'en ai déjà raconté et pas qu'une mais des barres... a vous de les retrouver mdr elles sont dans les entrailles de yabi... dommage


C dans c moments la que je suis content de poster autant mdr

Toi il me semble que tu les as déjà lues ...
11 février 2019 00:48
Salam,

Bravo la porte lol

Un jour, j ai le talon de ma chaussure qui est resté coincé dans une grille d égout en plein milieu de la route et face à moi un bus arrivait ...

J étais avec mon premier amour, j ai du traverser et la laisser, je l ai récupéré après :/
11 février 2019 00:49
Dit voir .. pas envie de chercher lol
Citation
Ratus a écrit:
Salam


Ca va c gentil ça...


Moi j'en ai déjà raconté et pas qu'une mais des barres... a vous de les retrouver mdr elles sont dans les entrailles de yabi... dommage


C dans c moments la que je suis content de poster autant mdr

Toi il me semble que tu les as déjà lues ...
11 février 2019 00:50
Enceinte de 7 mois hormones multipliés part 20 lol dans la folie du désire j'ai lâché un gros prout la hooonte mon ex mari na meme pas était déstabilisé moi j'était morte de rire ptdr
R
11 février 2019 00:53
Les absents ont toujours tord et je regrette de l'avoir fait trop dossier lol
Citation
Biboucha566 a écrit:
Dit voir .. pas envie de chercher lol
11 février 2019 00:53
Alaykoum salam
Mdr vasy raconte
Une pire rencontre ou autre

Oui g raconté un truc un peu nul parce que si je commence à raconter des vrais trucs spécifiques on va vite me reconnaître

Ps: o fait merci la dernière fois g vu ton msg sur le post g u un souci avec ma boîte mail donc g recréé ce compte la lool
Citation
Ratus a écrit:
Salam


Ca va c gentil ça...


Moi j'en ai déjà raconté et pas qu'une mais des barres... a vous de les retrouver mdr elles sont dans les entrailles de yabi... dommage


C dans c moments la que je suis content de poster autant mdr

Toi il me semble que tu les as déjà lues ...
11 février 2019 00:54
Mdrr mskinaa mais les égouts quand tu portes des talons c'est l'ennemi numéro 1
Moi à l'époque à chaque fois je restais coincée

Ton ami a dit quoi du coup
Citation
Biboucha566 a écrit:
Salam,

Bravo la porte lol

Un jour, j ai le talon de ma chaussure qui est resté coincé dans une grille d égout en plein milieu de la route et face à moi un bus arrivait ...

J étais avec mon premier amour, j ai du traverser et la laisser, je l ai récupéré après :/
R
11 février 2019 00:56
Le truc c que moi aussi on risque de me reconnaître c trop grillé lol je devais être sous coke ce jour là pour avoir déballé tout ça lol

Je ne vois même pas de quoi tu parles mais de rien
Citation
LeilM. a écrit:
Alaykoum salam
Mdr vasy raconte
Une pire rencontre ou autre

Oui g raconté un truc un peu nul parce que si je commence à raconter des vrais trucs spécifiques on va vite me reconnaître

Ps: o fait merci la dernière fois g vu ton msg sur le post g u un souci avec ma boîte mail donc g recréé ce compte la lool
11 février 2019 00:56
Il etait dans un autre univers il n'entendait même plus les sons je crois
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Enceinte de 7 mois hormones multipliés part 20 lol dans la folie du désire j'ai lâché un gros prout la hooonte mon ex mari na meme pas était déstabilisé moi j'était morte de rire ptdr
R
11 février 2019 00:57
Rien il a tracé tout droit Mdr
Citation
LeilM. a écrit:
Mdrr mskinaa mais les égouts quand tu portes des talons c'est l'ennemi numéro 1
Moi à l'époque à chaque fois je restais coincée

Ton ami a dit quoi du coup
11 février 2019 00:58
Oui, c est vraix.

Mais à ce moment là j étais déjà tellement stressé alors penser à sa ... lol
11 février 2019 01:01
J avais même pas vu cette phrase lol ..

Non non il est resté malgré tous ...
Citation
Ratus a écrit:
Rien il a tracé tout droit Mdr
11 février 2019 01:04
J ai voulu allé voir, mais j ai vu 326.... mdrrr

Je voulais savoir mais pas a ce point lol
Citation
Ratus a écrit:
Le truc c que moi aussi on risque de me reconnaître c trop grillé lol je devais être sous coke ce jour là pour avoir déballé tout ça lol

Je ne vois même pas de quoi tu parles mais de rien
A
11 février 2019 01:05
Aleykom Salam,

Moi aussi on va me reconnaitre si je raconte. smiling smiley ptdr
Je l'ai raconté à plusieurs amis, dans les détails donc je ne voudrais pas que l'on me reconnaisse.

Mais c'était vraiment nul, horrible, au secours.
11 février 2019 01:05
C'était l'histoire avec la rose et la boite de chocolat que tu voulais raconter ?

Rien oublie alors mdr
Citation
Ratus a écrit:
Le truc c que moi aussi on risque de me reconnaître c trop grillé lol je devais être sous coke ce jour là pour avoir déballé tout ça lol

Je ne vois même pas de quoi tu parles mais de rien
M
11 février 2019 01:08
Assalam alaykum

Moi c'est un crochet ! Je préfère même pas dire ce que c'était comme crochet et c'était en plein réunion de famille svp ! La honte, vraiment...
11 février 2019 01:08
Faut partager ...
Citation
Arsafil a écrit:
Aleykom Salam,

Moi aussi on va me reconnaitre si je raconte. smiling smiley ptdr
Je l'ai raconté à plusieurs amis, dans les détails donc je ne voudrais pas que l'on me reconnaisse.

Mais c'était vraiment nul, horrible, au secours.
R
11 février 2019 01:10
Non ça c rien du tout ... mais réfléchis si je te dis que TOI tu as du lire et qu'on risque de ME reconnaître ...


T fatiguée toi ce soir lol
Citation
LeilM. a écrit:
C'était l'histoire avec la rose et la boite de chocolat que tu voulais raconter ?

Rien oublie alors mdr
11 février 2019 01:10
Dans les grandes lignes seulement lool sans rentrer dans les détails

Sinon une fois j'étais alleee accompagner une copine à Moi elle voulait voir un garçon avec qui elle parlait sur internet, elle parlait de lui grv, on pensait que cetait un gars viril, on l'a vu que il nous parlait de coiffure, on avait pris le bus et qui je vois ma mère avec ma tante qui partaient au marché car on etait allees Le voir super tôt mdrr
Je me suis cachée dans le bus dos courbé, lui il criait mais LEILAAA QU'EST-CE QUE TU FAIIIIISSS

Je voulais le defoncer mdrr
En rentrant je lui ai dit plus jamais je t'accompagne nul part, lui il continuait de l'appeler, dailleurs je l'ai vu des années plus tard par hasard toujours la même tte mais il avait changé de style
Citation
Arsafil a écrit:
Aleykom Salam,

Moi aussi on va me reconnaitre si je raconte. smiling smiley ptdr
Je l'ai raconté à plusieurs amis, dans les détails donc je ne voudrais pas que l'on me reconnaisse.

Mais c'était vraiment nul, horrible, au secours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/19 01:12 par LeilM..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook