Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pires des hommes
18 janvier 2018 14:45
Bonjour,

Ce que j'ai vu autour: les pires des hommes ont la chance finalement de tomber sur une femme trop motivée / désespérée pour faire sa famille (horloge biologique oblige), qui passe outre leurs défauts.

Par contre ça arrive en majorité que pour les hommes.

Pour qu'une femme motive un homme à passer outre ses petits défauts ou situation c'est bcp plus compliqué, voir impossible.

Vous avez vu la même chose ?
N
18 janvier 2018 14:48
bjr les hommes aussi passent outre bcp de defauts si la femme est canon...
N
18 janvier 2018 14:51
ya qua voir les maghrebins et noires musulmans connus qui ont accés aux tres belles femmes (de par leur gloire)...ils en ont rien a faire quelles se mettent a poil sur instagram chaque jour ...

Alors que ces memes hommes s'ils n'avaient aucune notoriete et donc impossible d'avoir ce type de femmes, ils n'accepteraient pas du tt que leur femme fasse ça...
18 janvier 2018 14:51
D'accord avec vous 2 les filles. Généraliser serait injuste mais les cas qui nous empêche de généraliser sont ma foi très rare...
18 janvier 2018 14:55
il faut monter une asso "à mort les slibards"
vu que c'est que des enculés d'après certaines

why not ?!!! ET BON COURAGE grinning smiley
18 janvier 2018 14:58

Bonjour DB & PP

"Pour qu'une femme motive un homme à passer outre ses petits défauts ou situation c'est bcp plus compliqué, voir impossible."

L'alcool fait-il aussi parti de ces situations ?

Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Ce que j'ai vu autour: les pires des hommes ont la chance finalement de tomber sur une femme trop motivée / désespérée pour faire sa famille (horloge biologique oblige), qui passe outre leurs défauts.

Par contre ça arrive en majorité que pour les hommes.

Pour qu'une femme motive un homme à passer outre ses petits défauts ou situation c'est bcp plus compliqué, voir impossible.

Vous avez vu la même chose ?
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
18 janvier 2018 14:59
Tout à fait d'accord.

Mais faut voir plus loin. Les hommes sont féminisés (c'est à dire ont des comportements spécifiquement féminins) de la manière qu'ils ne veulent pas soutenir financièrement leurs femmes. Donc celles-ci doivent se soutenir comment elles en peuvent. Insta, youtu et autres rapportent et bcp.


Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
ya qua voir les maghrebins et noires musulmans connus qui ont accés aux tres belles femmes (de par leur gloire)...ils en ont rien a faire quelles se mettent a poil sur instagram chaque jour ...

Alors que ces memes hommes s'ils n'avaient aucune notoriete et donc impossible d'avoir ce type de femmes, ils n'accepteraient pas du tt que leur femme fasse ça...
18 janvier 2018 15:03
Je n'ai pas pensé à quelque chose d'exact.

J'ai pensé aux femmes qui ne se mettent pas une tonne de maquillage pour faire un genre de femme, qui n'ont pas un job mirobolant. Ca ce sont des défauts éliminatoires de nos jours.
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

Bonjour DB & PP

"Pour qu'une femme motive un homme à passer outre ses petits défauts ou situation c'est bcp plus compliqué, voir impossible."

L'alcool fait-il aussi parti de ces situations ?
18 janvier 2018 15:05
C'est quand même une capacité à finalement être récupéré peu importe ses défauts invivables...
Citation
Apollinaire a écrit:
il faut monter une asso "à mort les slibards"
vu que c'est que des enculés d'après certaines

why not ?!!! ET BON COURAGE grinning smiley
N
18 janvier 2018 15:06
ce st des hommes qui brassent des millions...(je parle des footbaleurs par exemple) ils n'ont vrmt pas besoin de l'argent de leur compagne...
il pourrait tres bien les entretenir et cest ce qu'ils doivent faire parce que je pense pas qu'elles accepteraient detre avec sans qu'ils les mettent bien.

Elles ft insta etc pour se faire connaitre et vrmt percer, etre une icone de mode, etre tres suivi par une horde d'ecervelés ...
Ainsi elles se ft leur propre biz et des que l'autre vieux con qui lui sert de vache à lait sera a la retraite elle pourra divorcer et profiter encore de ce que cette union a pu lui permettre...

Une fois je regardais une emission foot et les footbaleurs eux meme disaient que bcp de leurs collegues divorcaient comme par enchantement des lors qu'ils arrivaient à la retraite...
j'ai envie de dire tu mettonnes...
Citation
DB & PP a écrit:
Tout à fait d'accord.

Mais faut voir plus loin. Les hommes sont féminisés (c'est à dire ont des comportements spécifiquement féminins) de la manière qu'ils ne veulent pas soutenir financièrement leurs femmes. Donc celles-ci doivent se soutenir comment elles en peuvent. Insta, youtu et autres rapportent et bcp.
18 janvier 2018 15:06
pas compris ...
je crois que les gens se masturbent trop le cerveau pour tout et rien ...
Citation
DB & PP a écrit:
C'est quand même une capacité à finalement être récupéré peu importe ses défauts invivables...
18 janvier 2018 15:08
Non. Je parle sérieux. Des gens qui personne n'en voulaient car de gros défauts invivables ont trouvé des épouses qui ont tout supporté juste pour rester mariées.
Citation
Apollinaire a écrit:
pas compris ...
je crois que les gens se masturbent trop le cerveau pour tout et rien ...
18 janvier 2018 15:11
C'est sûr qu'elles voient leur avenir...Si elles attendaient d'après les hommes pour penser à leur avenir, la plupart des femmes seraient mortes.
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
ce st des hommes qui brassent des millions...(je parle des footbaleurs par exemple) ils n'ont vrmt pas besoin de l'argent de leur compagne...
il pourrait tres bien les entretenir et cest ce qu'ils doivent faire parce que je pense pas qu'elles accepteraient detre avec sans qu'ils les mettent bien.

Elles ft insta etc pour se faire connaitre et vrmt percer, etre une icone de mode, etre tres suivi par une horde d'ecervelés ...
Ainsi elles se ft leur propre biz et des que l'autre vieux con qui lui sert de vache à lait sera a la retraite elle pourra divorcer et profiter encore de ce que cette union a pu lui permettre...

Une fois je regardais une emission foot et les footbaleurs eux meme disaient que bcp de leurs collegues divorcaient comme par enchantement des lors qu'ils arrivaient à la retraite...
j'ai envie de dire tu mettonnes...
N
18 janvier 2018 15:13
cest donnant donnant...ils st la pr leur plastique et aussi comme trophée, parfois le nom aussi...et puis elles sont là pr profiter de leurs noms, de leur celebrité ...


Citation
DB & PP a écrit:
C'est sûr qu'elles voient leur avenir...Si elles attendaient d'après les hommes pour penser à leur avenir, la plupart des femmes seraient mortes.
18 janvier 2018 15:20
Les hommes sont tellement égoïstes que même si eux-même ne ressemblent à rien, ils veulent toujours LA plus belle au lieu de se concentrer sur d'autres qualités tout aussi importantes.

Par contre les femmes sont plus susceptibles de revoir les critères physique si le reste est correcte.

Mais certains c'est abusé, c'est comme si ils veulent prétendre à un poste de bac + 5 avec un simple bac..
18 janvier 2018 15:21

Ah ! Désolé, je viens de relire et comprendre le Vrai sens de ta dernière phrase, autant pour moi ..

J'ai cru que tu voulais dire par la, qu'une femme motive un homme pour que "Lui" change et non "Elle"

Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai pas pensé à quelque chose d'exact.

J'ai pensé aux femmes qui ne se mettent pas une tonne de maquillage pour faire un genre de femme, qui n'ont pas un job mirobolant. Ca ce sont des défauts éliminatoires de nos jours.
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
18 janvier 2018 15:32
Oui, la caractéristique des hommes c'est qu'ils ne flanchent pas, ne laissent rien de leurs critères très agressifs quoi que se soit.

Et finalement ils trouvent une trop désespérée qui va tout assurer...
Citation
Vanilija a écrit:
Les hommes sont tellement égoïstes que même si eux-même ne ressemblent à rien, ils veulent toujours LA plus belle au lieu de se concentrer sur d'autres qualités tout aussi importantes.

Par contre les femmes sont plus susceptibles de revoir les critères physique si le reste est correcte.

Mais certains c'est abusé, c'est comme si ils veulent prétendre à un poste de bac + 5 avec un simple bac..
S
18 janvier 2018 15:37
Pas du tout
Les femmes qui se maquillent trop n’ont aucune chance avec moi
Elles ne pourront jamais m’attirer
Je veux une femme simple, qui se maquille pas voire légèrement. Elle doit bosser ( c pour son épanouissement personnel) et je m en fou de son boulot du moment qu elle soit active et fait ce qu elle aime.
Les femmes maquillée à volonté etc me donnent envie de gerber

Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai pas pensé à quelque chose d'exact.

J'ai pensé aux femmes qui ne se mettent pas une tonne de maquillage pour faire un genre de femme, qui n'ont pas un job mirobolant. Ca ce sont des défauts éliminatoires de nos jours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/18 15:44 par Sanji93.
18 janvier 2018 15:39
Bien sûr que la femme en question n'est pas conne. Elle sait exactement pourquoi elle a été choisie et fait en sorte de protéger ses intérêts.

Ce type de mariage n'est que façade.

Au lieu d'être call girl de luxe vaut 1000 fois mieux être épouse d'un seul avec une bonne situation et renommée. Mais la femme sait que le mari = client stable, peut s'en lasser un jour ou perdre sa situation, donc elle doit s'assurer la suite. C'est trop risqué laisser sa situation gérée par un homme qui l'a mariée car moins cher que la payer à la séance.
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
cest donnant donnant...ils st la pr leur plastique et aussi comme trophée, parfois le nom aussi...et puis elles sont là pr profiter de leurs noms, de leur celebrité ...
18 janvier 2018 15:39
Non parce que beaucoup de maghrébins sortent avec le bas de gamme européen(nibeau éducation pas teriible,pas avec les plus belle aussi) et même temps sa se rabat même sr les kahlate les plus flingué(meme la pas les plus belle),bon c'est un peu par dépits parce que les black ont volé une bonne partie de leurs femmes tongue sticking out smiley

donc niveaux acceptation des défauts ils ont asseé donné Football
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Ce que j'ai vu autour: les pires des hommes ont la chance finalement de tomber sur une femme trop motivée / désespérée pour faire sa famille (horloge biologique oblige), qui passe outre leurs défauts.

Par contre ça arrive en majorité que pour les hommes.

Pour qu'une femme motive un homme à passer outre ses petits défauts ou situation c'est bcp plus compliqué, voir impossible.

Vous avez vu la même chose ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook