Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pires danses que vous connaissez
a
8 mars 2010 19:40
Salam,

J'aurais dû mettre ce post sur le forum musiqueeye rolling smiley mais nonNo no j'ai choisi hal9a car...perplexewhistling smiley

vous comprendrez après avoir vu cette superbe vidéogrinning smiley

ici - here- aqui

J'attends des commentaires et pourquoi pas des vidéos du même genrethumbs up

A bientôtBye
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
8 mars 2010 19:43
La tektonik!!!!!!!!!!!!!!! Et aussi la danse marocaine où les filles font des trucs bizarres avec leurs cheveux (on dirait des mejnounettes lay ster)
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
a
8 mars 2010 19:45
Citation
loveketchup a écrit:
La tektonik!!!!!!!!!!!!!!! Et aussi la danse marocaine où les filles font des trucs bizarres avec leurs cheveux (on dirait des mejnounettes lay ster)

a wili fin chofti had la tektonik???moody smiley

grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
8 mars 2010 19:46
la dense des Cfran déjà mdrrrrrrrrr puis le zouk mdrrrrrrzouk machine!!!ptdrptdr
L
8 mars 2010 19:47
Salam,

Le collé serrégrinning smiley

C'est trop hard pour mes petits yeux candides et innocentsgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
8 mars 2010 19:54
tektonik la pire danse thumbs down
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
L
8 mars 2010 19:55
La valse a trois temps à deux tempsgrinning smiley

arghhhhhhhhhhhhhhevil
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
c
8 mars 2010 19:56
Ohptdr c'est quoi çaaaaa, ça bouge dans tous les sens ptdr
a
8 mars 2010 19:58
le twist smiling smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook