Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos pires betises à l'ecole
13 mai 2006 14:57
salamsmiling smiley

vous allez pas tous me faire croire que vous aviez été tous des Angel a l'école, n'est ce pas?grinning smiley

nan? sa me rassureevil

allez racontez moi, je suis toute ouîeevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
v
13 mai 2006 15:06
moi ça m'est arrivé à l'age de 4-5 ansje croit , j été à la creche à besançon ,et je me suis enfui à 16h00 (heure des dessins animés), les maitresses et la directrices ont rassemblé tout les enfants dans une grande salle pour me chercher , ils ont commencés à me chercher dans tout le quartier , avant de me trouver à la maison (je regardais goldorak trankillement), il n'y avait ke ma tante à la maison, ki avait cru ke c'etait l'heure a lakell je rentrés habituellement ,et elle ne ma pas posé de kestion.
quand j'y repense ça me fait toujours rire
13 mai 2006 15:08
mmmddrr vesalegrinning smiley grinning smileyClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
13 mai 2006 15:42
moi ce n'est pas une bêtise mais comme je suis connu pour etre quelquns de poli, dintello, etc je ne mattade pas sur les détailles, lorsque mes amis veulent sortirent du cours ou s'eclipsser et ben ils ny arrivent pas alors que moi avec juste un svp monsieur ou madame je sors la tete haute et devant eux! sa les mets en rage et moi je suis contente lolevilspinning smiley sticking its tongue out
P
13 mai 2006 16:10
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/06 16:10 par khira.
13 mai 2006 16:53
alors moi ma specialité au collège:sa a marché 3 fois de suite:

un quart d'heure avant le debut des cours, on reperer dans le parking les prof qui n'étaient toujours pas arrivé (on connaissait leurs voitures par coeurgrinning smiley) e si par bonheur le prof qu'on avait a 8h n'était toujours pas la,j'appeler de la cabine du collège, le collège, en me faisant passer pour la fille du prof, et j'annonçait qu'il avait eu un leger accident, ou qu'il été un peu malade, mais qu'il aller arrivé a 9h, du coup, la vie scolaire le marquer abscentgrinning smiley et nous on aller au foyer jouer au babyfootevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 mai 2006 20:01
des punaises sur la chaise de l'instit de la CM2 et ce sont 3 de mes camarades qui ont étaient exclues pendant 3 jours.

Ils m'en veulent encore les vilainsgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
14 mai 2006 22:15
Citation
sarah33 a écrit:
alors moi ma specialité au collège:sa a marché 3 fois de suite:

un quart d'heure avant le debut des cours, on reperer dans le parking les prof qui n'étaient toujours pas arrivé (on connaissait leurs voitures par coeurgrinning smiley) e si par bonheur le prof qu'on avait a 8h n'était toujours pas la,j'appeler de la cabine du collège, le collège, en me faisant passer pour la fille du prof, et j'annonçait qu'il avait eu un leger accident, ou qu'il été un peu malade, mais qu'il aller arrivé a 9h, du coup, la vie scolaire le marquer abscentgrinning smiley et nous on aller au foyer jouer au babyfootevil

super celle la lol, vous avez dus bien savourerz vos victoires
14 mai 2006 22:34
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
alors moi ma specialité au collège:sa a marché 3 fois de suite:

un quart d'heure avant le debut des cours, on reperer dans le parking les prof qui n'étaient toujours pas arrivé (on connaissait leurs voitures par coeurgrinning smiley) e si par bonheur le prof qu'on avait a 8h n'était toujours pas la,j'appeler de la cabine du collège, le collège, en me faisant passer pour la fille du prof, et j'annonçait qu'il avait eu un leger accident, ou qu'il été un peu malade, mais qu'il aller arrivé a 9h, du coup, la vie scolaire le marquer abscentgrinning smiley et nous on aller au foyer jouer au babyfootevil

super celle la lol, vous avez dus bien savourerz vos victoires

le pire c'est que la principale (cette sorcièreevil) avait fait le tour des classes pour nous dire que si ils trouver la coupablegrinning smileyelle été passible d'exlusiongrinning smileysa ma calmé directgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
15 mai 2006 00:50
alors nous cété les lundi!
le samedi en faite on allait toute la classe dans un chateau ou on achetait des petards des boules puante!

et donc on les ramenais le lundi matin a 8h30 quand on avait 2 heures d'economie et on était 30 dans la classe ce ki fesait 30 boules! en faites y'avait des personnes dans notre classe qui jouait leur grosse tete ben jvou assure que eux aussi le fesait sous la pression bien sur!!!

et hop je donnai le top départ!
8h45 "aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"

madame sa pu ahhhhhhhhhhhhhhhh ! vas y keske ta fé florian !
madame jen peut plu jve faire une crise!

"calmez vous"rassemblé vous!

é en vitesse on fesai expré de tombé par terre pour ramassé les boules cassé!
mé ce truc on la fait 3 lundi on a pa pu tenir la prof elle était pas conne!
t
15 mai 2006 11:32
salam

... accrochez un poisson d'avril derrière le prof...


salam
j
15 mai 2006 17:08
Au cp, il y avait une fille au long cheveux devant moi qui m'énerver.
J'ai pris mes ciseaux et je lui ait fait une coupe au carré en 2sec !!!
b
15 mai 2006 17:24
C ps une bêtise mais une histoir qui ma toucher jusqu'a maintenant

Wahde nehare koune f lekissemme kankra chewiya hezite 3eniya webane liya khouya seghire dskhlle mane le babe hewa wederari hitte 3ade ghdire yektrawe jatte le harissa Allah yessmeh liha wechedatte wahde le3sseya webedatte kate3tihoume lerejlinne mahessitche berassi khraje kanejeri mane lekisseme we nekazette 3eliha wekangoulhia maderbiche khouya maderbiche khouya machi netiya liweledtihe wetehette f le2arede webdite kanebki wettawhde makdere 3eliya jteni behalle une crise we3eytou lewalida 3ade bche deteni ladarre sebahe galiya loussdatte tbark Allah 3elike ya lalla wellah madoukhli hette yeji lewalide deyalk
s
15 mai 2006 17:27
en troisiéme avec la classe de dingue que j'avais mdrr quand j'y repensse des vrai diables evil quand on avait anglais dés que ma prof se retourné pour écrire au tableau tout le monde se mettez a crier crier crier comme des malades et quand elle se tourné tout le monde la boucler mdrrr et sa pendant toute l'année on la rendu folle evilevil


ouuuuu mais yen a plein de souvenir franchement on voudrai tous parfois y repartir a cette bonne époque
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
b
15 mai 2006 17:30
En CP, je faisais en sorte de finir l'exercice avant la sonnerie de la récré... non pas pour prendre mon gouter et filer m'amuser mais pour choisir le meilleur goûter et le manger...hihi....
Y'en avait tjs un qui se plaignait de ne pas trouver son petit repas...

Hihi...J'étais cruelle lol
15 mai 2006 17:54
Bah nous, c'était en CM1, on avait un prof de sport qui aimait bien se la raconter, genre je suis beau gosse, bien taillé lol
Alors à la piscine, il jouait les athlètes de haut niveau zaama

On a formé une coalition avec les filles et on a fait exprès de tous faire exprès de se noyer et zaama chacun tirait l'autre, donc le prof plonge, arrive et là, ni vu ni connu, on avait un mec qui plonge et lui pique son maillot de bain et comme par hasard on a tous su retrouver les bords de la piscine!

mdrrrrrrrrrrrrrrr
le prof gueulait comme pas possible, et nous on était mort de rire!
Il a du sortir de l'eau, avec le bonnet de bain en guise de cache!

Par contre, on s'est fait engueulé comme pas possible lol

depuis, quand je le croise dans la rue, tjrs un sourire en repensant à la scène
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
15 mai 2006 18:10
s'il il fallait que je raconte les betises, que j'ai faite, il me faudra des disaine de pages
et ca juste pour celle dont je me rappelle
je ne crois pas qu'il a quelqu'un dar slaba w ta7ramiyat, w tno3ir 9adi ana?
7ama9t ga3 lalmasassid wl7oras w lmoudirin...

lah ysema7 lina!
b
15 mai 2006 18:26
Citation
yamed007 a écrit:
s'il il fallait que je raconte les betises, que j'ai faite, il me faudra des disaine de pages
et ca juste pour celle dont je me rappelle
je ne crois pas qu'il a quelqu'un dar slaba w ta7ramiyat, w tno3ir 9adi ana?
7ama9t ga3 lalmasassid wl7oras w lmoudirin...

lah ysema7 lina!

Mabyenache 3elike
Aheyana 3elike ya janne
15 mai 2006 18:27
Citation
jamal.b a écrit:
Au cp, il y avait une fille au long cheveux devant moi qui m'énerver.
J'ai pris mes ciseaux et je lui ait fait une coupe au carré en 2sec !!!

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley t'es un vrai malade toigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
15 mai 2006 18:29
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
s'il il fallait que je raconte les betises, que j'ai faite, il me faudra des disaine de pages
et ca juste pour celle dont je me rappelle
je ne crois pas qu'il a quelqu'un dar slaba w ta7ramiyat, w tno3ir 9adi ana?
7ama9t ga3 lalmasassid wl7oras w lmoudirin...

lah ysema7 lina!

Mabyenache 3elike
Aheyana 3elike ya janne

janne yakhroj 3lik ncha3llahgrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook