Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pire honte
I
27 octobre 2016 12:49
Aller quon rigole devoilez nous ENS. Moi il y en énormément

Bon je commence au college tout le monde conaissait ma peur panique des araignée car a une sorti yen avait une et j'avais littéralement Peter un cable.
Une fois deux garcons de ma classes se sont mis a lidée d'amener une fausse araignes iper réél.
Depuis cette sorti il s'amusait souvent a me faire croire quik y avait des araignes donc je ne fesait plus gaff a leur blague.
Et une fois en classe quelqun a crié a ya une araigne sur elle(la fille cetait moi) alors ji ai pas cru jai mis ma main sur la table et jai vu qu'elle etait sous ma main jai hurler jai escalader le bureau pour partir jetait en larme et jai passer lz reste de la journe de cour dehors avec une chaise je n'osait plus rentre dans la classe a cause de l'araigne
Sa ma marque a vie ptdr
27 octobre 2016 12:57
C'était à l'école j'avais à peu près 10 ans j'ai fais pipi sur moi en classe
I
27 octobre 2016 13:00
Ma pauvre
Citation
amazighrifain a écrit:
C'était à l'école j'avais à peu près 10 ans j'ai fais pipi sur moi en classe
27 octobre 2016 13:02
Moi homme

Citation
Ines. Amyou a écrit:
Ma pauvre
I
27 octobre 2016 13:03
Pardon
*mon pauvre
Citation
amazighrifain a écrit:
Moi homme
.
27 octobre 2016 13:06
Salam aleykoum,

Je crois que je suis la fille qui s'est tapé le plus de honte dans sa vie....

Quand ma maitresse m'a baissé mon pantalon devant tout le monde, la fois où je suis tombée en montant dans le bus, le jour où j'ai sauté sur le dos d'une fille en pensant que c'etait ma copine mais en fait c'etait une inconnu, le jour où j'ai pris le collegue de ma mere pour un mendiant....

Il y a tellement d'autres trucs, et puis je dis pas les plus honteux parce que voila quoi j'en ai encore honte quand j'y pense lol confused smiley
I
27 octobre 2016 13:08
Ouai jai une copine de honte ptdr moi aussi jen est trop!!!
Citation
.ines. a écrit:
Salam aleykoum,

Je crois que je suis la fille qui s'est tapé le plus de honte dans sa vie....

Quand ma maitresse m'a baissé mon pantalon devant tout le monde, la fois où je suis tombée en montant dans le bus, le jour où j'ai sauté sur le dos d'une fille en pensant que c'etait ma copine mais en fait c'etait une inconnu, le jour où j'ai pris le collegue de ma mere pour un mendiant....

Il y a tellement d'autres trucs, et puis je dis pas les plus honteux parce que voila quoi j'en ai encore honte quand j'y pense lol confused smiley
.
27 octobre 2016 13:12
C'est abusé, il y a certains trucs qui me font rire quand j'y pense, mais d'autres qui me donnent envie de pleurer lol

Et le jour où je suis tombée de ma chaise en cm2 pendant le goûter... comment oublier crying(
Citation
Ines. Amyou a écrit:
Ouai jai une copine de honte ptdr moi aussi jen est trop!!!
R
27 octobre 2016 13:13
inès jte présente ines...inès jte présente inès...

bravo l'originalité ptdr ...vous êtes siamoises??
Citation
Ines. Amyou a écrit:
Ouai jai une copine de honte ptdr moi aussi jen est trop!!!
I
27 octobre 2016 13:14
Haha je fait sa avec ma copine sui a le meme nom que moi sa fait
Salem******
Salem *****

Coment vas tu*****
Hamdoullah et toi *****


Cest trop marant
Citation
ReddIblis a écrit:
inès jte présente ines...inès jte présente inès...

bravo l'originalité ptdr ...vous êtes siamoises??
.
27 octobre 2016 13:17
Je me rappelle avant j'etais copine avec 3 Ines, on etait toujours ensemble, et à chaque fois pour nous embeter les gens faisaient "Ines !" "Nan pas toi l'autre" lol ^^
Citation
Ines. Amyou a écrit:
Haha je fait sa avec ma copine sui a le meme nom que moi sa fait
Salem******
Salem *****

Coment vas tu*****
Hamdoullah et toi *****


Cest trop marant
I
27 octobre 2016 13:17
Moi aussi olalaa cest la cata meme aujourd'hui je continue a etre poisseuses de honte ptdr
Citation
.ines. a écrit:
C'est abusé, il y a certains trucs qui me font rire quand j'y pense, mais d'autres qui me donnent envie de pleurer lol

Et le jour où je suis tombée de ma chaise en cm2 pendant le goûter... comment oublier crying(
R
27 octobre 2016 13:18
pck c mm pas ton vrai prénom en plus eye popping smiley mdr

pk inès alors?
Citation
Ines. Amyou a écrit:
Haha je fait sa avec ma copine sui a le meme nom que moi sa fait
Salem******
Salem *****

Coment vas tu*****
Hamdoullah et toi *****


Cest trop marant
I
27 octobre 2016 13:19
je lest choisit je voulais pas mettre mon "vrai" prénom

Citation
ReddIblis a écrit:
pck c mm pas ton vrai prénom en plus eye popping smiley mdr

pk inès alors?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/16 13:20 par Ines. Amyou.
.
27 octobre 2016 13:24
Mais moi c'est encore pire maintenant ! Avant j'etais petite, on pouvait me pardonner, mais là quand je me tape la honte c'est des situations extremes lol !

Il y a quelques temps j'avais envoyé un message à ma patronne, le correcteur automatique m'a fait un sale coup...

Et puis il y a un truc je pense que ca fait parti des pires pires pires hontes que j'ai vecu mais trop genan pour en parler ici.. confused smiley
Citation
Ines. Amyou a écrit:
Moi aussi olalaa cest la cata meme aujourd'hui je continue a etre poisseuses de honte ptdr
I
27 octobre 2016 13:28
Dis en MP si tu veux
Hannn moi aussi plus je grandi plu c pire et on peut pas metre sa sur le compte de l'innocence.
Une fois ma mere me parlais de sa copine
Sa copine etait aller se laver les mains et je savais pas qu'elle etait la
Ma mere ma dis elle est gentil miskina elle est tomber hier elle sais fait iper mal
Jai rigoler et jai dis chehhh sa lui aprendra a pas me tenir lasenceur quand elle me voit
Et elle etait dernière moi....



Sinon lz corrctzur il me déteste je c pas pourquoi mais quand j'envoie des mail ou texo et bien quand c'est des truck important monsieur fait sa vie et modifie tour le texte
Citation
.ines. a écrit:
Mais moi c'est encore pire maintenant ! Avant j'etais petite, on pouvait me pardonner, mais là quand je me tape la honte c'est des situations extremes lol !

Il y a quelques temps j'avais envoyé un message à ma patronne, le correcteur automatique m'a fait un sale coup...

Et puis il y a un truc je pense que ca fait parti des pires pires pires hontes que j'ai vecu mais trop genan pour en parler ici.. confused smiley
P
27 octobre 2016 13:41
Moi aussi lol
Citation
Ines. Amyou a écrit:
Ma pauvre
.
27 octobre 2016 13:57
Moi le pire c'est que c'est que des insultes à chaque fois.

Je devais envoyer à ma patronne que je serai presente samedi, et que met le correcteur "je serai presente s***pe"

Lorsque je m'en suis rendu compte j'avais les larmes aux yeux je voulais mourir !!

Oui je t'envoie un MP
Citation
Ines. Amyou a écrit:
Dis en MP si tu veux
Hannn moi aussi plus je grandi plu c pire et on peut pas metre sa sur le compte de l'innocence.
Une fois ma mere me parlais de sa copine
Sa copine etait aller se laver les mains et je savais pas qu'elle etait la
Ma mere ma dis elle est gentil miskina elle est tomber hier elle sais fait iper mal
Jai rigoler et jai dis chehhh sa lui aprendra a pas me tenir lasenceur quand elle me voit
Et elle etait dernière moi....



Sinon lz corrctzur il me déteste je c pas pourquoi mais quand j'envoie des mail ou texo et bien quand c'est des truck important monsieur fait sa vie et modifie tour le texte
B
27 octobre 2016 14:46
C'était un jour quand j'étais dans une madressah à l'île de la réunion en 2009. Je m'en souviens plus qu'est ce qui c'était pas mais je pense que je m'amusais a courir derrière mon petit cousin.. Lorsque tout a coup J'ai trébuchée devant une bandes de gamins qui étaient tout juste devant une des salles de classe de la madrassah Ils se sont bien entendu moqués de moi.

Encore une autre qui se passa toujours à la réunion, j'étais chez les amis de "ma famille" et il y avaient des enfants et un de ces enfants possédait un tout petit skateboard je vous l'essayer maladroite que je suis. Je suis également tombée mais cette fois sur sur la tête..Je l'ai sentie le choc
I
27 octobre 2016 14:49
Aiiieee
Citation
D_M.Four a écrit:
C'était un jour quand j'étais dans une madressah à l'île de la réunion en 2009. Je m'en souviens plus qu'est ce qui c'était pas mais je pense que je m'amusais a courir derrière mon petit cousin.. Lorsque tout a coup J'ai trébuchée devant une bandes de gamins qui étaient tout juste devant une des salles de classe de la madrassah Ils se sont bien entendu moqués de moi.

Encore une autre qui se passa toujours à la réunion, j'étais chez les amis de "ma famille" et il y avaient des enfants et un de ces enfants possédait un tout petit skateboard je vous l'essayer maladroite que je suis. Je suis également tombée mais cette fois sur sur la tête..Je l'ai sentie le choc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook