Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pire film d'horreur que vous avez vu
M
14 novembre 2009 12:13
salam

Perso je ne suis plus trés film d'horreur mais avant hier soir jai regardé le cercle 1 et 2 Oh pour faire plaisir a ma cousine. J'arrive plus a trouvé mon bon vieu sommeil bien tranquil crying( .

Et vous quel est le film ou les films qui vous ont empéché(s) de fermer l'oeil?
m
14 novembre 2009 23:08
salam,

moi c'est toute la saga de saw!eye popping smiley a chaque fois je me dis je ne regarderai pas le suivant mais je me faisai toujours piegé par mon frereevil

si non le cercle 1 et 2 ça ne me fait plus rien mais qd j'étai ado javoue que ça ma fait peurconfused smiley
d
14 novembre 2009 23:18
Coucou
Tu as vu la version américaine alors (puisque tu dis le cercle). C'est un remake d'un film japonais de 98 (the ring) si tu as l'occasion regarde le (il y a 3 films, le meilleur étant le premier) et il est nettement mieux que l'américain, pour ce qui est de la flipette et de la compréhension et il est mieusx foutu
et si tu ne veux plus dormir pendant 2 jours regarde Dark Water par le même réalisateur qui s'appelle Hideo Nakata que the ring , et the grunge qui est aussi flippant.
Les japonais savent faire dans ce domaine

Bye bye
dinah
15 novembre 2009 00:49
Salam smiling smiley

"Shining" et "ça" avec le sale clown qui fait flipper evil

Bouuuuuuuuu j'en ai la chair de qniya crying(

Impossible de revoir ces deux films seule Are you crazy
c
15 novembre 2009 14:25
la montagne a des yeux le 1

je l'ai vue en plein jour et j'ai flipper a mort
s
15 novembre 2009 16:59
salem

un film d'horreur qui m'a vraiment fait très peur c'est KAIRO il me semble c'est chinois, je crois j'ai passé toute la séance avec ma veste sur la tête eye popping smiley vraiment flippant
et SAW 1 sinon
pour le cercle j'ai vu le 1 et 2 et la version chinoise il fait pas si peur que ça lol
g
15 novembre 2009 18:06
L'exorciste...
m
15 novembre 2009 18:48
Citation
cerise verte a écrit:
la montagne a des yeux le 1

je l'ai vue en plein jour et j'ai flipper a mort

la colline a des yeux tu veux dire..

c'est plus une boucherie qu'un film d'horreur!

gerem: exorciste pour moi c'est plus un film d'humour que d'horreurgrinning smiley
M
16 novembre 2009 17:48
Citation
dinahh a écrit:
Coucou
Tu as vu la version américaine alors (puisque tu dis le cercle). C'est un remake d'un film japonais de 98 (the ring) si tu as l'occasion regarde le (il y a 3 films, le meilleur étant le premier) et il est nettement mieux que l'américain, pour ce qui est de la flipette et de la compréhension et il est mieusx foutu
et si tu ne veux plus dormir pendant 2 jours regarde Dark Water par le même réalisateur qui s'appelle Hideo Nakata que the ring , et the grunge qui est aussi flippant.
Les japonais savent faire dans ce domaine

Bye bye
dinah

Oui je parle de la version usa. J'avais commencé a voir la version japonaise y'a longtemps mais j'ai jamais reussit a le finir. C'était terrifiant avec la cha3kouka (le monstre c'est comme ça que je l'appelle lol).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/09 19:15 par Missoujdia.
M
16 novembre 2009 17:50
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

moi c'est toute la saga de saw!eye popping smiley a chaque fois je me dis je ne regarderai pas le suivant mais je me faisai toujours piegé par mon frereevil

si non le cercle 1 et 2 ça ne me fait plus rien mais qd j'étai ado javoue que ça ma fait peurconfused smiley

Moi saw je l'ai trouvé plus dégoutant que effrayant lol.eye popping smiley
M
16 novembre 2009 17:59
Bon je vais prendre tous ces titres mais je vais voir juste les images des films en attendant les vacances pour les voir (comme ça si je dors pas c'est pas grave) grinning smiley
n
16 novembre 2009 21:32
LE clown qui a traumatisé toute mon enfance!!!

A chaque que je passe devant une bouche d'égout, je regarde bien si une main ne va pas sortir pour t'attraper!
C
16 novembre 2009 21:34
Citation
nora12 a écrit:
LE clown qui a traumatisé toute mon enfance!!!

A chaque que je passe devant une bouche d'égout, je regarde bien si une main ne va pas sortir pour t'attraper!


'ça est revenu' (le titre du film) ?

Super ce film en effet... Lol.
.
l
17 novembre 2009 08:45
"ça " c'est effectivement un bon film il a marqué aussi mon enfance j'ai eu peur pendant un bon moment pourtant j'avais ans quand je l'ai vu une vrai flipette loll , il y a aussi l'exorciste qui me fais toujourd peur aujourd'hui j'aime pas quand on parle du diable j'en ai des frissons.

Par contre les films ou on parle pas d'esprit ou de diable je trouve c'est juste suprenant des fois mais c'est plus de la boucherie qu'autre chose.

Sinon le film que j'aime bien aussi c'est jeepers creepers je trouve qu'il est pas mal.
m
17 novembre 2009 09:40
"Psychose" d'Hitshcok
n
17 novembre 2009 13:59
Citation
chamellia a écrit:

Effectivement, le film s'appelle "ça"!

Bouh quelle horreur, on devrait être dédommagés pour le traumatisme subi!!!
s
19 novembre 2009 09:59
je dirais aussi la saga SAW eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
F
19 novembre 2009 19:02
Salam,

Moi je dirais l'exorciste.

Sinon j'ai vu une bande d'annonce d'un film qui sort bientot, et il a l'air un peu flippant.c'est Paranormal Activity ,je vous laisse vous faire une idéesmiling smiley:

[www.youtube.com]
19 novembre 2009 19:05
MOI cet un film que j'ai vue quand j'avais 7 ans dans serpend qui rentre dans les corps des personne

je n'est pas le titre

mais j'appele le film alhancha

sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
w
19 novembre 2009 19:09
tout les saw horribleeeeeeeeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook