Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pire douleur
S
17 avril 2020 21:00
On m’a dit que la pire douleur qui existe n’est pas le feu de l’enfer mais c’est d’être non aimée de dieu et que les crie sont des crie de honte et d’humiliation et les pleure de tristesse quelqu’un peut me confirmer
S
17 avril 2020 21:05
L'âme sera aussi dans des épreuves pendant la mort.
Citation
Sabri51 a écrit:
On m’a dit que la pire douleur qui existe n’est pas le feu de l’enfer mais c’est d’être non aimée de dieu et que les crie sont des crie de honte et d’humiliation et les pleure de tristesse quelqu’un peut me confirmer
17 avril 2020 21:22
Salam,

C'est possible... c'est Allah qui nous a crée... il sait comment nous faire mal et il sait comment nous rendre heureux. A nous de choisir ce que l'ont veut de lui.

Pense a la douleur que tu ressens quand tu as l'impression que quelqu'un que tu aimes ne t'aimes pas... alors immagine la douleur que cela procure lorsque c'est Allah notre createur.

Regarde de quel maniere nous sommes attaché a nos parents et ce que nous ressentons face a leurs emotions... alors immagine le jour ou on va rencontrer Allah ce qu'on va ressentir.
Citation
Sabri51 a écrit:
On m’a dit que la pire douleur qui existe n’est pas le feu de l’enfer mais c’est d’être non aimée de dieu et que les crie sont des crie de honte et d’humiliation et les pleure de tristesse quelqu’un peut me confirmer
p
18 avril 2020 01:48
Salem


Allahou alem.
Je pense que la douleur mentale est bien pire que la douleur physique.

Après Dieu seul sait.
Mais qd on voit que certaine maladies mentales aujourd'hui poussent au suicide alors on voit que le mental est plus important que le physique.
Citation
Sabri51 a écrit:
On m’a dit que la pire douleur qui existe n’est pas le feu de l’enfer mais c’est d’être non aimée de dieu et que les crie sont des crie de honte et d’humiliation et les pleure de tristesse quelqu’un peut me confirmer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook