Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a piraté un compte sur les réseaux sociaux
M
3 février 2021 20:40
Asalamalaykoum à tous

Voilà j'ai besoin de vôtre aide svp
Je suis dans une situation assez délicate
Je vous explique il ya quelque temps j'ai fait connaissance avec un monsieur a qui je plais, en premier lieu c'est lieu qui a flashée sur moi le temps a fait qu'il a fini par me plaire du moins jusqu'à ce que je vois des choses de lui qui me plaisait pas. J'ai donc pris des distances jusqu'à ne plus le voir ni lui parler j'ai coupé les ponts avec lui pendant une periode de temps assez longue jusqu'à cette semaine où j'ai appris que ce M. en question m'a piraté un de mes réseaux sociaux
Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça aidé moi svp

Merci d'avance
M
MFL
3 février 2021 20:43
Arrête tous les réseaux sociaux, tu vivras une belle vie sans soucis inutile
3 février 2021 20:45
Alykoum Selem

Voici la preuve que tu as bien fait de prendre tes distances.
Change de compte.

Je crois que tu peux déposer plainte pour ça, à vérifier...
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
3 février 2021 20:54
Salam

L’Usurpation D’Identité Est Condamnable ,Sévèrement. À Signaler Aussi, Au Réseau ?
Citation
Mariamariam a écrit:
Asalamalaykoum à tous

Voilà j'ai besoin de vôtre aide svp
Je suis dans une situation assez délicate
Je vous explique il ya quelque temps j'ai fait connaissance avec un monsieur a qui je plais, en premier lieu c'est lieu qui a flashée sur moi le temps a fait qu'il a fini par me plaire du moins jusqu'à ce que je vois des choses de lui qui me plaisait pas. J'ai donc pris des distances jusqu'à ne plus le voir ni lui parler j'ai coupé les ponts avec lui pendant une periode de temps assez longue jusqu'à cette semaine où j'ai appris que ce M. en question m'a piraté un de mes réseaux sociaux
Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça aidé moi svp

Merci d'avance
3 février 2021 21:04
Vous portez plainte si vous avez des preuves.
Citation
Mariamariam a écrit:
Asalamalaykoum à tous

Voilà j'ai besoin de vôtre aide svp
Je suis dans une situation assez délicate
Je vous explique il ya quelque temps j'ai fait connaissance avec un monsieur a qui je plais, en premier lieu c'est lieu qui a flashée sur moi le temps a fait qu'il a fini par me plaire du moins jusqu'à ce que je vois des choses de lui qui me plaisait pas. J'ai donc pris des distances jusqu'à ne plus le voir ni lui parler j'ai coupé les ponts avec lui pendant une periode de temps assez longue jusqu'à cette semaine où j'ai appris que ce M. en question m'a piraté un de mes réseaux sociaux
Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça aidé moi svp

Merci d'avance
R
3 février 2021 21:46
Salam oulaykom

Il y a une plateforme pour signaler tout ce qui est lié à la «  cybercriminalité « .
Tu peux aussi porter plainte , ca te protègera en cas d’utilisation abusive de ton compte .
M
4 février 2021 10:33
Oui, je sais que j'ai bien fait depuis le premier jour où j'ai pris la décision de prendre mes distances et j'ai jamais regretté.
Cette action de lui me dégoûte encore plus qu'autre chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook