Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pipi et sang
w
25 novembre 2009 16:57
bnjour les filles

Voila je suis marié et j'ai 28 ans .

depuis ce mation a chaque fois que je veux faire pipi ça me fais très mal,et je trouves des traces de sang,j'ai le clito qui me pique et les levres irrité, j'ai l'impression que mon pipi est chaud ou acide ou je ne sais pas c du à quoi de plus mme apres avoir fait pipi ça me fait maaaal .

sachant que mes deux dernier raport hier et avnt hier j'avais des douleur lors de la pénétration et j'avais mal ce qui n'est pas le cas d'habitude.

dites moi svp si vous savez se que c'est, si vous me conseillez un medoc, et enfin si je dois aller chez un gyneco ou un généraliste pi si ça peut être grave ... Svp !!
l
25 novembre 2009 17:16
Salam va voir un gynéco, j'éspére pour toi que tu na pas attraper une MST
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
25 novembre 2009 18:01
si tu bois pas assez d'eau tes reins peuvent en prendre un coup...
k
25 novembre 2009 19:13
Il faut aller voir un médecin, c'est peut-être une infection urinaire :
[www.cfpc.ca]
w
25 novembre 2009 19:16
non je pense pas que ca n'a pas une relation avec les reins parceque je ne ressens rien à ce niveau,

mais je veux noter que je vien de terminer un traitement de stimulation d'ovulation pour tomber enseinte et j'ai pris CLOMID sur mon dernier cycle, du j 3 à j 7 ,là je suis à j 12

mais je ne sais pas si ce medicament est en relation avec ce que j'ai.
pour ceux qui'ont deja pris clomid est ce que vous avez ressentis comme moi

moi ce que je soupcone mais c'est que clomid a dimunier ma glaire et lors de mes rapports j'ai eu des douleurs pendant la pénétration ce qui a frotter forcement cet endroit et a causer ca.
N
ND
25 novembre 2009 19:20
Oui va chez la gynéco sans plus tarder, elle te donnera une crème au moins pour soulager les brûlures. J'ai mal à ta place !
v
25 novembre 2009 19:31
j'espère que ton mari fait pas trompette ailleurs..
plus sérieusement je vais rentrer dans les détails c'est important.. grinning smiley
tu sais que lors des rapports le fait de ne pas etre lubrifiee par l'excitation ou par une crème peut provoquer des irritations et le fait de "forcer" en plus n'arrange pas les choses..
es tu stressèe?
ensuite ça vient pas forcement des rapport ça peut etre une infection urinaire ou etre provoqué par ton cycle hormonal.
dans tout les cas à part si un médecin te répond saches que tu ne trouveras ta reponse qu'en allant chez le médecin le plus rapidement ..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
25 novembre 2009 23:31
c'est peut être une cystite, mais tarde pas à aller chez le doc, ici c'est pas marqué forum médcins du monde smiling smiley
s
29 novembre 2009 17:09
infection urinaire peut être
29 novembre 2009 22:13
salam,

sûrement c est une infection urinaire faut boire bcp d eau et aller chez le medecin pour te prescrire un antibiotique c rien de grave
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook