Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule cérazette , petite question
1 juillet 2010 18:45
salam les filles

voila jai accouché le 14 juin et la sage femme ma prescrit la pilule cérazette puisque j'allaite, dites moi celles qui prennent cette pilule jai une question : est ce que quand on la prend on a ses régles ?? car la sage femme m'a dit que non perplexe elle m'a dit vous aurez pas vos régles en prenant cette pilule , par exemple si jallaite 3 mois pendant trois mois je n'aurais pas de régles je n'aurais des régles que lorsque jaurait arreter l'allaitement et commencer une autre pilule , pouvez vous meclairez svp merci à vous toutes yawning smiley
k
1 juillet 2010 20:34
Félicitations Khouloud et bienvenue à ta petite princesse. Pour répondre à ta question j'ai pris cerazette qqs semaines après l'accouchement comme me l'a dis la sage femme c'est une pillule qu'il faut prendre sans interruption même si tu as tes règles il faut enchaîner les plaquettes + faire attention et la prendre à heure fixe moi j'ai mis une alarme pour être sur de ne pas zapper. Ce qui est bizarre c'est que j'ai eu mes règles 7 semaines après l'accouchement alors que j'allaite la gygy m'a dis que c'est normal vu que j'ai introduit 2 bib par jour mais voilà je m'attendais pas à avoir mes règles tout de suite.

J'espère t'avoir un peu éclairé profite bien de ta louloute.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
1 juillet 2010 21:42
salam,

Kama75 t'a bien conseiller, moi pour mon premier je n'ai pas eu de regle pdt 12 mois, tant que je prenai cette pillule!! voila...
Bonne soirée
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
2 juillet 2010 00:27
et moi aussi j'ai la meme...mais je sais pas quand la commencer!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
M
2 juillet 2010 15:34
Khouloud merci d'avoir posé cette question car moi al sage femme ne m'a pas prévenu et je ne comprenais donc pas pourquoi je n'avais pas mes règles c'est donc normal... perplexe

Par contre c'est pas bien je ne l'a prend jamais à heure fixe une fois le matin une fois le soir Heu
k
2 juillet 2010 22:26
Moi la sage femme de l'hopital m'avait mis sur l'ordonnance une date à laquelle je pouvais la prendre c'était 3 semaines je crois après l'accouchement quand je l'ai commencé mes pertes venaient de se terminer donc pas besoin de règles pour la commencer et ensuite mes règles sont arrivés qqs jours après là j'enchaine les plaquettes.
Koeur la sage femme m'avait pris la tête et me disait qu'il fallait la prendre à heure fixe et j'ai flipper parceque j'ai jamais pris une pillule à l'heure du coup je me suis mis une alarme c'est pas le moment de faire un troisième bibous jsui trop hiyana.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
M
3 juillet 2010 14:07
Citation
kama75 a écrit:
Moi la sage femme de l'hopital m'avait mis sur l'ordonnance une date à laquelle je pouvais la prendre c'était 3 semaines je crois après l'accouchement quand je l'ai commencé mes pertes venaient de se terminer donc pas besoin de règles pour la commencer et ensuite mes règles sont arrivés qqs jours après là j'enchaine les plaquettes.
Koeur la sage femme m'avait pris la tête et me disait qu'il fallait la prendre à heure fixe et j'ai flipper parceque j'ai jamais pris une pillule à l'heure du coup je me suis mis une alarme c'est pas le moment de faire un troisième bibous jsui trop hiyana.

Je vais essayé de mettre un réveil ou sinon je sais je la prendrai quand je regarderai plus belle la vie au moin je suis sur de ne pas l'oublier mdr car moi aussi je ne suis pas prête pour un 3ème j'attendrai que ma fille est inch'allah au minimum 5 ans ou +
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook