Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piker qqun
m
3 décembre 2006 21:16
smiling smileyseriez vous pret ou prete a essayer de seduire qun ki est engager mais pas marié en gros de le piker a qqun parce kil vous plai
t
3 décembre 2006 21:19
pas piké moi au risque de piquer une crise généralement je n'aime pas les piqures No nowinking smiley smiling smiley
B
3 décembre 2006 21:22
Salam aalikoum


en gros tu demandes si certaines filles sont pretes a separer un couple moody smiley


t'barakAllah eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
3 décembre 2006 21:24
oui cest sa bass un couple pas marié smiling smiley on peu apres tou non?
3 décembre 2006 21:25
Salam , quel age tu as ?moody smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
3 décembre 2006 21:26
Citation
malikabb a écrit:
oui cest sa bass un couple pas marié smiling smiley on peu apres tou non?


va postuler chez chaytane, il t'embauchera de suite winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
3 décembre 2006 21:26
mdr mon age est top secret pkoi cest puerile come question cest sa grinning smiley
m
3 décembre 2006 21:28
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui cest sa bass un couple pas marié smiling smiley on peu apres tou non?


va postuler chez chaytane, il t'embauchera de suite winking smiley


non plu serieusement je parle pas de moi
p
3 décembre 2006 21:30
ils ne sont pas mariés et le jeune homme ne me laisse pas insensible sincerement mais vraiment sincerement je ne touche pas tant pis pour lui
3 décembre 2006 21:32
A mes yeux c'est haram.
Le vol c'est haram quel qu'il soit. T'aimerais bien qu'on te pique ton homme même si t'es pas mariée?
le pire c'est que c'est même pas pour du hlal, càd mariage direct. Donc c détourner du haram par le haram pour refaire du haram.
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
P
3 décembre 2006 21:33
QUELQU'UN QUI TROMPE AVANT TROMPERA APRES winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
3 décembre 2006 21:56
oui sa evidemment cest logik mais sa nempeche pas que des foi tu peu aimerqqun de caser et pas marier
z
3 décembre 2006 22:05
No no marié ou pas par respect pas touche!
j'aimerais pas que ça m'arrive donc pourrais pas le faire aux autres
D
3 décembre 2006 23:10
est-ce ke ça fait lgt kil est avec sa copine?? a-t-il l intention de se caser avec elle??? et dabord a tu le courage de le faire???
m
3 décembre 2006 23:17
Citation
malikabb a écrit:
smiling smileyseriez vous pret ou prete a essayer de seduire qun ki est engager mais pas marié en gros de le piker a qqun parce kil vous plai

Salam

On dit si souvent :

"Ne fais pas à autrui, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse..."

Amicalement
Z
4 décembre 2006 02:43
Citation
malikabb a écrit:
oui sa evidemment cest logik mais sa nempeche pas que des foi tu peu aimerqqun de caser et pas marier
Bien sûr, tu peux aimer n'importe qui, mais moi je pense que si cette personne est "casée" il faut la laisser tranquille... Je pense que c'est une épreuve envoyée par Allah, il faut donc être forte et la surmonter! Ou bien en assumer les conséquences...
s
4 décembre 2006 11:06
et ce qlq'un na pas de tête a lui ni de coeur a lui si c'est pas le cas donc c'est qlqchose et non qlq un d'où ça vau pas la piene qui reste
en gros on pike pas qlq un qu'il aime vraiment
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
N
4 décembre 2006 11:14
tu veux faire du détournement malikab

winking smiley winking smiley
S
4 décembre 2006 12:01
n
4 décembre 2006 12:31
ha c' pas bien de piké No no
alors qui veux faire ce role de chasseur de tete ?? evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook